“Un week end en amoureux”

Hotel Beau Rivage
N° 77 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons séjourné dans une chambre privilège avec vue patio et ce séjour fut vraiment super. La chambre était très spacieuse, grande avec un joli haut plafond. La literie était de grande qualité, la deco très tendance et tout à fait en accord avec les photos que l on peut voir sur le site de l hotel . La salle de bain était agréable également mais dommage que les wc ne soit pas séparé de la baignoire .De plus avec ce surclassement en privilège il y avait une petite terrasse prive avec un petit salon de jardin qui est très agréable durant les beaux jours. Concernant l hotel en général celui ci est très joliment décoré, le personnel est accueillant et et très agréable. L établissement est idéalement placé à deux pas de la promenade des anglais.Pour les petits déjeuners le buffet se composait d un choix varié et de nourriture de qualité. Le seul petit point négatif : il y avait un meuble dans la salle de bain visiblement taché et les meubles de la chambre sont à quelques endroits abimés . Enfin je vous conseille vivement le bar de l hotel sur la plage qui est vraiment superbe, nous avons bu un verre face à la mer sur une magnifique terrasse . Je conseille vivement cet hotel qui a mon goût mérite ces quatres étoiles .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci beaucoup de recommandé notre hôtel à la communauté des voyageurs Tripadvisor
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous et que vous ayez pu bénéficier d’un surclassement.
Nous avons pris note de votre point négatif et vous en remercions, c'est quelque chose que nous pouvons facilement solutionner
Sachez que vous serez toujours les bienvenus.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous nous y sommes rendus toute une équipe pour les besoins d'un tournage et nous n'avons pas été déçus.Le personnel était aux petits soins et les chambres étaient spacieuses et tout confort. Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles et de plus, à deux pas de la promenade des anglais.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour toute l’équipe !

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup!! Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau !

Avis publié : 26 février 2014

Nous avons logés 3 nuits dans cet hôtel et sommes ravis du séjour.
Notre chambre était spacieuse, très confortable, propre avec une décoration moderne très appréciée.
Le personnel est attentionné et souriant.
Nous recommandons également le bar de l'hôtel pour un moment détente. Les cocktails préparés avec beaucoup de soin sont Délicieux !
Aucuns points négatifs. Nous recommandons vivement cet hôtel !

Bonjour Madame, Monsieur,

Un très grand merci pour votre commentaire que nous partageons avec notre équipe !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment dans notre hôtel, il est très appréciable d'être complimenté.
Au sujet des cocktails, sachez que nous avons fait part de votre satisfaction auprès de notre barman.
Nous vous attendons!
Bien à vous

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Déçu pour un soi disant 4 étoiles.
Mauvaise literie, chambre sale, tâches suspectes sur la cuvette des toilettes, moquette tachée, mobilier vieillissant.
En revanche très bon accueil,le hall d'accueil agréable, de délicieux cocktails et un emplacement idéal.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Madame, Monsieur,

Votre retour sur expérience est essentiel pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil ainsi que notre situation géographique.
Nous avons bien noté votre insatisfaction quant à la propreté des chambres et ne manquerons pas d’en faire part à notre gouvernante générale.
Nous sommes surpris d’apprendre que la literie ai été inconfortable, car celle-ci a bonne réputation auprès de notre clientèle.

Notre souhait et notre principale préoccupation sont de donner, une entière satisfaction à notre clientèle.
Au plaisir de vous compter prochainement parmi nous.

Bien cordialement.

Avis publié : 19 février 2014

Un hôtel très propre, confortable, services nombreux, personnels super sympa qui connaissent bien la ville et donne des bons plans et bonnes adresses Resto ...
Accès parking facile dans le centre de Nice (tout faire à pied : Resto, boutiques, vieux Nice)
Très belle décoration, classe et sobre.
Accès l'ėtė à la plage ...

Très bon rapport qualité prix ...

Cher Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre décor ainsi que l’accès à la plage.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau!

Bien à vous,

Avis publié : 10 février 2014

Les plus:
- L'accueil et le service
- Confort de la chambre
- Emplacement idéal
- Propreté

Les moins:
- La douche / baignoire (surtout au niveau des réglages)
- Petits détails sur les finitions

Je recommande fortement cette hôtel

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous avons également pris note de vos bémols, sachez que nous sommes entrain d’effectuer des travaux afin d’améliorer la qualité de nos équipements.
Aurons-nous le plaisir de vous accueillir prochainement ?

Avis publié : 1 février 2014

J'ai séjourné le week-end dernier dans ce sympathique hôtel avec une amie et nous avons passé un agréable moment.

L'accueil est sympa et la décoration zen et moderne...
notre chambre était soignée, propre et agréable.
Le plus de cet hôtel est son emplacement qui nous permet de tout faire à pied. Le centre ville, la mer, le vieux Nice et les restos...

On vous le conseille !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur le site des voyageurs : Tripadvisor que nous partageons avec notre équipe.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement apprécié notre emplacement central ainsi que votre séjour parmi nous.