“Bien mais pas top” 3 5 étoiles

Hotel Beau Rivage
N° 78 sur 212 Hôtels à Nice
“Bien mais pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Le séjour avait tout pour plaire. Week-end en couple surprise au dernier moment. Même la météo capricieuse n'avait pas entamé notre moral.
Le personnel de l'hôtel très sympathique et serviable laissait deviner un séjour d'exception. La localisation parfaite de l'hôtel laissée présager une belle découverte de la ville.
Mais nous avons été très/trop fatigué par le manque de sommeille. En effet le simple vitrage de la chambre nous a permis de vivre en direct toute l'activité de la rue. Impossible de dormir avant 6h... Pas très reposant...
Avant votre séjour vérifiez ce détail pour votre chambre et vous passerez un très bon moment à l'hôtel Beau Rivage.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Votre retour sur expérience est essentiel pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil ainsi que notre situation géographique.

Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit occasionné par le trafic de la rue. Toutefois, sachez que l'hôtel dispose de chambres donnant sur le patio intérieur et de ce fait, beaucoup moins bruyantes. N’hésitez pas à en faire la demande auprès de notre service réservations.
Des investissements sont en cours afin de remplacer le double vitrage, dans l’optique d’améliorer l’insonorisation de nos chambres.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Vous serez toujours les bienvenus.

• Finnois d'abord
st jean de gonville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné dans une chambre privilège avec vue patio et ce séjour fut vraiment super. La chambre était très spacieuse, grande avec un joli haut plafond. La literie était de grande qualité, la deco très tendance et tout à fait en accord avec les photos que l on peut voir sur le site de l hotel . La salle de bain était agréable également mais dommage que les wc ne soit pas séparé de la baignoire .De plus avec ce surclassement en privilège il y avait une petite terrasse prive avec un petit salon de jardin qui est très agréable durant les beaux jours. Concernant l hotel en général celui ci est très joliment décoré, le personnel est accueillant et et très agréable. L établissement est idéalement placé à deux pas de la promenade des anglais.Pour les petits déjeuners le buffet se composait d un choix varié et de nourriture de qualité. Le seul petit point négatif : il y avait un meuble dans la salle de bain visiblement taché et les meubles de la chambre sont à quelques endroits abimés . Enfin je vous conseille vivement le bar de l hotel sur la plage qui est vraiment superbe, nous avons bu un verre face à la mer sur une magnifique terrasse . Je conseille vivement cet hotel qui a mon goût mérite ces quatres étoiles .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci beaucoup de recommandé notre hôtel à la communauté des voyageurs Tripadvisor
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous et que vous ayez pu bénéficier d’un surclassement.
Nous avons pris note de votre point négatif et vous en remercions, c'est quelque chose que nous pouvons facilement solutionner
Sachez que vous serez toujours les bienvenus.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous nous y sommes rendus toute une équipe pour les besoins d'un tournage et nous n'avons pas été déçus.Le personnel était aux petits soins et les chambres étaient spacieuses et tout confort. Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles et de plus, à deux pas de la promenade des anglais.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour toute l’équipe !

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup!! Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons logés 3 nuits dans cet hôtel et sommes ravis du séjour.
Notre chambre était spacieuse, très confortable, propre avec une décoration moderne très appréciée.
Le personnel est attentionné et souriant.
Nous recommandons également le bar de l'hôtel pour un moment détente. Les cocktails préparés avec beaucoup de soin sont Délicieux !
Aucuns points négatifs. Nous recommandons vivement cet hôtel !

Bonjour Madame, Monsieur,

Un très grand merci pour votre commentaire que nous partageons avec notre équipe !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment dans notre hôtel, il est très appréciable d'être complimenté.
Au sujet des cocktails, sachez que nous avons fait part de votre satisfaction auprès de notre barman.
Nous vous attendons!
Bien à vous
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Déçu pour un soi disant 4 étoiles.
Mauvaise literie, chambre sale, tâches suspectes sur la cuvette des toilettes, moquette tachée, mobilier vieillissant.
En revanche très bon accueil,le hall d'accueil agréable, de délicieux cocktails et un emplacement idéal.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons bien noté votre insatisfaction quant à la propreté des chambres et ne manquerons pas d’en faire part à notre gouvernante générale.
Nous sommes surpris d’apprendre que la literie ai été inconfortable, car celle-ci a bonne réputation auprès de notre clientèle.

Notre souhait et notre principale préoccupation sont de donner, une entière satisfaction à notre clientèle.
Au plaisir de vous compter prochainement parmi nous.

Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un hôtel très propre, confortable, services nombreux, personnels super sympa qui connaissent bien la ville et donne des bons plans et bonnes adresses Resto ...
Accès parking facile dans le centre de Nice (tout faire à pied : Resto, boutiques, vieux Nice)
Très belle décoration, classe et sobre.
Accès l'ėtė à la plage ...

Très bon rapport qualité prix ...

Cher Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre décor ainsi que l’accès à la plage.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau!

Bien à vous,

- Confort de la chambre
- Emplacement idéal
- Propreté

Les moins:
- La douche / baignoire (surtout au niveau des réglages)
- Petits détails sur les finitions

Je recommande fortement cette hôtel

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous avons également pris note de vos bémols, sachez que nous sommes entrain d’effectuer des travaux afin d’améliorer la qualité de nos équipements.
Aurons-nous le plaisir de vous accueillir prochainement ?