Hotel Beau Rivage
170 $US
155 $US
145 $US
  • Service d'étage
Splendid Hotel & Spa(Nice)
244 $US
  • Front de mer
329 $US
1 045 résultats
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

L hôtel est idéalement placé à deux pas du vieux Nice et à deux pas de la célèbre promenade des anglais
Sinon sur la chambre le premier jour pas très propre de longs cheveux noirs trouvé sur le lit, traces de verres sur le chevet
Drap sali au cours du séjour à l intérieur sur le haut non changé..
Je viens de lire les avis précédents qui indique qu il y a une gouvernante ... Je reste perplexe
Et que dire de l insonorisation ....
Beaucoup de bruit dans la rue et surtout pas de volets clos donc la lumière passe dès les premiers rayons du soleil plutôt désagréable

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Votre retour sur expérience est essentiel pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Nous avons bien noté votre insatisfaction quant à la propreté de la chambre et ne manquerons pas d’en faire part à notre gouvernante générale.

Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit occasionné par le trafic de la rue. Toutefois, sachez que l'hôtel dispose de chambres donnant sur le patio intérieur et de ce fait, beaucoup moins bruyantes. N’hésitez pas à en faire la demande auprès de notre service réservations.

Des investissements sont en cours afin de remplacer le double vitrage, dans l’optique d’améliorer l’insonorisation de nos chambres.

Sachez que vous serez toujours les bienvenus.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons récemment passé 4 nuits dans cet hôtel...Son emplacement est effectivement idéal et fort heureusement pour l'hôtel car sinon franchement, je cherche à comprendre comment il peut être classé 4 étoiles! Car l'état de la salle de bain est digne d'un 3 étoile. Le précédent client nous a laissé un souvenir, son flacon de shampoing n'a pas été débarrassé et nous a accompagné durant tout notre séjour. Ensuite, au 2ème jour, le housekeeping nous a privé de débarbouillette... On n'en avait tout simplement pas eu droit! Après réclamation, on nous en a amené deux. Par contre, le savon à main utilisé à peine un jour était tout de suite remplacé par du neuf, super efficace comme service. Au 3ème jour, le housekeeping n'a pas jugé utile de nous changer de débarbouillette, et en faisant notre chambre,la dame de chambre a ramassé l'autre débarbouillette neuve. Elle a quand même un geste de sympathie très appréciable en nous laissant l'autre qui était usagée. Et pourtant, l'hôtel a apparemment une "gouvernante". :)
Bref, plus tôt chaotique comme gestion d'un 4 étoiles. Je peux admettre que souvent les hôtels sous-traitent le housekeeping et si c'est le cas faudrait peut être voir pour changer d'entreprise.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons bien noté votre insatisfaction quant au remplacement des produits d’accueil et du changement du linge de la salle de bain.

Nous ne manquerons pas d’en faire part à notre gouvernante générale qui travaille à l’année chez nous. Celle-ci, pourra intervenir auprès de son équipe, afin que cet incident ne se reproduise plus, c'est quelque chose que nous pouvons facilement solutionner.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure, qui ne reflète pas la réelle’ image de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir prochainement, afin de vous prouver que nous pouvons offrir un service de qualité, digne d’un 4 étoile !

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Le séjour avait tout pour plaire. Week-end en couple surprise au dernier moment. Même la météo capricieuse n'avait pas entamé notre moral.
Le personnel de l'hôtel très sympathique et serviable laissait deviner un séjour d'exception. La localisation parfaite de l'hôtel laissée présager une belle découverte de la ville.
Mais nous avons été très/trop fatigué par le manque de sommeille. En effet le simple vitrage de la chambre nous a permis de vivre en direct toute l'activité de la rue. Impossible de dormir avant 6h... Pas très reposant...
Avant votre séjour vérifiez ce détail pour votre chambre et vous passerez un très bon moment à l'hôtel Beau Rivage.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil ainsi que notre situation géographique.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Vous serez toujours les bienvenus.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons séjourné dans une chambre privilège avec vue patio et ce séjour fut vraiment super. La chambre était très spacieuse, grande avec un joli haut plafond. La literie était de grande qualité, la deco très tendance et tout à fait en accord avec les photos que l on peut voir sur le site de l hotel . La salle de bain était agréable également mais dommage que les wc ne soit pas séparé de la baignoire .De plus avec ce surclassement en privilège il y avait une petite terrasse prive avec un petit salon de jardin qui est très agréable durant les beaux jours. Concernant l hotel en général celui ci est très joliment décoré, le personnel est accueillant et et très agréable. L établissement est idéalement placé à deux pas de la promenade des anglais.Pour les petits déjeuners le buffet se composait d un choix varié et de nourriture de qualité. Le seul petit point négatif : il y avait un meuble dans la salle de bain visiblement taché et les meubles de la chambre sont à quelques endroits abimés . Enfin je vous conseille vivement le bar de l hotel sur la plage qui est vraiment superbe, nous avons bu un verre face à la mer sur une magnifique terrasse . Je conseille vivement cet hotel qui a mon goût mérite ces quatres étoiles .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci beaucoup de recommandé notre hôtel à la communauté des voyageurs Tripadvisor
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous et que vous ayez pu bénéficier d’un surclassement.
Nous avons pris note de votre point négatif et vous en remercions, c'est quelque chose que nous pouvons facilement solutionner
Sachez que vous serez toujours les bienvenus.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous nous y sommes rendus toute une équipe pour les besoins d'un tournage et nous n'avons pas été déçus.Le personnel était aux petits soins et les chambres étaient spacieuses et tout confort. Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles et de plus, à deux pas de la promenade des anglais.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour toute l’équipe !

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup!! Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau !