“Un 4 etoiles ???”

Hotel Beau Rivage
N° 80 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 13 mai 2014

Mis a part un personnel sympathique et serviable cet hotel ne vaut pas le détour. Bruyant, le tuyau de douche moisi fuit, le mobilier est usé, la moquette ? La fenêtre de la chambre ne joint pas donc le bruit de la rue est gênant. Venu pour affaire et voulant changer des chaines classiques je ne renouvellerai pas l'experience.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur le site des voyageurs : Tripadvisor

Nous avons bien noté votre insatisfaction quant à la qualité de la chambre et ferons le nécessaire quant aux différents points énumérés.

Sachez que de prochains travaux sont prévus au niveau de nos fenêtres afin de garantir une qualité d’insonorisation optimale à nos clients. Toutefois, l'hôtel Beau Rivage**** Nice dispose de chambres bénéficiant d’une vue sur le patio intérieur, véritable havre de paix en plein cœur de Nice, et de ce fait, beaucoup moins bruyantes. N’hésitez pas à en faire la demande auprès de notre service réservations.

Nous transmettrons enfin vos compliments à nos équipes quant à la qualité de service dont ils ont su faire preuve lors de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir prochainement, afin de vous prouver que nous pouvons offrir un service de qualité, digne d’un 4 étoile.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Beau Rivage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

J'ai séjourné durant une nuit au sein de cet hôtel et séjour très agréable ! Le personnel est vraiment adorable et les chambres correctes. Le restaurant et bar Beau Rivage vaut vraiment le détour car il est au bord de mer ! Plats très goûteux ! La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter Nice ! Je le recommande vivement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous découvrons vos commentaires suite à votre visite à l’hôtel Beau Rivage**** Nice. Toutes les équipes vous remercient pour ces mots d’encouragement qui contribuent à la valeur de notre travail et à l’engagement qui nous tiens tous à cœur : votre satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Beau Rivage lors de votre prochaine venue à Nice.

Avis publié: 10 mai 2014

Accueil agréable, beau bâtiment. Malheureusement, le niçois ou le touriste en goguette dans les rues adjacentes viennent ruiner tout le charme potentiel. Les hurlements venant de la rue sont rapidement pénibles quelque soit la localisation de votre chambre (1er ou 5e étage). La salle pour le petit déjeuner est curieusement petite.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour à l'hôtel Beau Rivage.

Nous sommes ravis d'appendre que la qualité d'accueil de notre personnel, ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit occasionné par le trafic de la rue, indépendant de notre volonté. Toutefois, sachez que l'hôtel dispose de chambres donnant sur le patio intérieur et de ce fait, beaucoup moins bruyantes. N’hésitez pas à en faire la demande auprès de notre service réservations.

Par ailleurs, des investissements sont en cours afin de remplacer le double vitrage, dans l’optique d’améliorer l’insonorisation de nos chambres.

Concernant la taille de notre salle petit-déjeuner, afin de mieux répondre aux attentes de nos clients, des rénovations sont en cours dans la salle principal.

Le bien-être et le contentement de nos hôtes restent nos priorités.

Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis publié: 22 avril 2014 par mobile

L hôtel est idéalement placé à deux pas du vieux Nice et à deux pas de la célèbre promenade des anglais
Sinon sur la chambre le premier jour pas très propre de longs cheveux noirs trouvé sur le lit, traces de verres sur le chevet
Drap sali au cours du séjour à l intérieur sur le haut non changé..
Je viens de lire les avis précédents qui indique qu il y a une gouvernante ... Je reste perplexe
Et que dire de l insonorisation ....
Beaucoup de bruit dans la rue et surtout pas de volets clos donc la lumière passe dès les premiers rayons du soleil plutôt désagréable

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Votre retour sur expérience est essentiel pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Nous avons bien noté votre insatisfaction quant à la propreté de la chambre et ne manquerons pas d’en faire part à notre gouvernante générale.

Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit occasionné par le trafic de la rue. Toutefois, sachez que l'hôtel dispose de chambres donnant sur le patio intérieur et de ce fait, beaucoup moins bruyantes. N’hésitez pas à en faire la demande auprès de notre service réservations.

Des investissements sont en cours afin de remplacer le double vitrage, dans l’optique d’améliorer l’insonorisation de nos chambres.

Sachez que vous serez toujours les bienvenus.

Avis publié: 6 avril 2014

Nous avons récemment passé 4 nuits dans cet hôtel...Son emplacement est effectivement idéal et fort heureusement pour l'hôtel car sinon franchement, je cherche à comprendre comment il peut être classé 4 étoiles! Car l'état de la salle de bain est digne d'un 3 étoile. Le précédent client nous a laissé un souvenir, son flacon de shampoing n'a pas été débarrassé et nous a accompagné durant tout notre séjour. Ensuite, au 2ème jour, le housekeeping nous a privé de débarbouillette... On n'en avait tout simplement pas eu droit! Après réclamation, on nous en a amené deux. Par contre, le savon à main utilisé à peine un jour était tout de suite remplacé par du neuf, super efficace comme service. Au 3ème jour, le housekeeping n'a pas jugé utile de nous changer de débarbouillette, et en faisant notre chambre,la dame de chambre a ramassé l'autre débarbouillette neuve. Elle a quand même un geste de sympathie très appréciable en nous laissant l'autre qui était usagée. Et pourtant, l'hôtel a apparemment une "gouvernante". :)
Bref, plus tôt chaotique comme gestion d'un 4 étoiles. Je peux admettre que souvent les hôtels sous-traitent le housekeeping et si c'est le cas faudrait peut être voir pour changer d'entreprise.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons bien noté votre insatisfaction quant au remplacement des produits d’accueil et du changement du linge de la salle de bain.

Nous ne manquerons pas d’en faire part à notre gouvernante générale qui travaille à l’année chez nous. Celle-ci, pourra intervenir auprès de son équipe, afin que cet incident ne se reproduise plus, c'est quelque chose que nous pouvons facilement solutionner.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure, qui ne reflète pas la réelle’ image de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir prochainement, afin de vous prouver que nous pouvons offrir un service de qualité, digne d’un 4 étoile !

Avis publié: 24 mars 2014 par mobile

Le séjour avait tout pour plaire. Week-end en couple surprise au dernier moment. Même la météo capricieuse n'avait pas entamé notre moral.
Le personnel de l'hôtel très sympathique et serviable laissait deviner un séjour d'exception. La localisation parfaite de l'hôtel laissée présager une belle découverte de la ville.
Mais nous avons été très/trop fatigué par le manque de sommeille. En effet le simple vitrage de la chambre nous a permis de vivre en direct toute l'activité de la rue. Impossible de dormir avant 6h... Pas très reposant...
Avant votre séjour vérifiez ce détail pour votre chambre et vous passerez un très bon moment à l'hôtel Beau Rivage.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil ainsi que notre situation géographique.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Vous serez toujours les bienvenus.

Avis publié: 10 mars 2014

Nous avons séjourné dans une chambre privilège avec vue patio et ce séjour fut vraiment super. La chambre était très spacieuse, grande avec un joli haut plafond. La literie était de grande qualité, la deco très tendance et tout à fait en accord avec les photos que l on peut voir sur le site de l hotel . La salle de bain était agréable également mais dommage que les wc ne soit pas séparé de la baignoire .De plus avec ce surclassement en privilège il y avait une petite terrasse prive avec un petit salon de jardin qui est très agréable durant les beaux jours. Concernant l hotel en général celui ci est très joliment décoré, le personnel est accueillant et et très agréable. L établissement est idéalement placé à deux pas de la promenade des anglais.Pour les petits déjeuners le buffet se composait d un choix varié et de nourriture de qualité. Le seul petit point négatif : il y avait un meuble dans la salle de bain visiblement taché et les meubles de la chambre sont à quelques endroits abimés . Enfin je vous conseille vivement le bar de l hotel sur la plage qui est vraiment superbe, nous avons bu un verre face à la mer sur une magnifique terrasse . Je conseille vivement cet hotel qui a mon goût mérite ces quatres étoiles .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci beaucoup de recommandé notre hôtel à la communauté des voyageurs Tripadvisor
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous et que vous ayez pu bénéficier d’un surclassement.
Nous avons pris note de votre point négatif et vous en remercions, c'est quelque chose que nous pouvons facilement solutionner
Sachez que vous serez toujours les bienvenus.