Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Quatre étoiles limite.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Beau Rivage

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Beau Rivage
N° 85 sur 204 Hôtels à Nice
Montpellier, France
Auteur de niveau
49 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Quatre étoiles limite.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Une localisation excellente qui permet de presque tout faire à pied. Il y a plusieurs parkings non loin qui permettent d'éviter de prendre la voiture.
La chambre est agréable, le lit vaste et confortable. Le personnel est très à l'écoute et souriant.
Le petit déjeuner buffet est copieux et varié, avec des produits frais.
Les chambres gagneraient cependant à être rénovées (joints carrelage de salle de bain noirs, carreaux ébréchés, sèche serviette branlant, robinetterie à revoir, moquette pleine de taches, fenêtre qui ne joint pas donc bruit de la rue TRÈS présent)
J'ai été désagréablement surprise de trouver un peignoir à moitié décousu. Les deux poches et le col étaient littéralement arrachés. Étonnant que le personnel ne l'ait pas constaté avant d'accrocher le dit peignoir en chambre!
Malgré ces quelques désagréments, l'hôtel reste un endroit agréable et idéalement situé pour passer quelques jours à Nice. Prévoyez cependant les bouchons d'oreille!

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sur rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci LeahTim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre situation géographique.

Vos remarques sont les bienvenues et sont toujours source d'amélioration de nos services.
Au vu, de votre ressenti sur la qualité de votre chambre et de l’état du peignoir, nous déplorons de ne pas vous avoir rencontré. Cela nous aurait certainement permis d’intervenir immédiatement et ainsi pouvoir répondre à vos attentes. Sachez, que nos équipes et moi-même sommes toujours disponible afin d’être à votre écoute.

Espérant vous revoir très prochainement à l’hôtel Beau Rivage.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

635 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    124
    235
    158
    73
    45
Consultez les avis pour
61
322
41
89
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
19 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Vraiment pas top. 2ème séjour de 3 jours dans cet hôtel et toujours les mêmes problèmes. Pas de coordination entre les équipes, le bruit des fêtards dans la rue piétonne, la sortie de boîte ou les camions poubelle (et pourtant j'étais sur le patio les 2 fois - et le double vitrage ne changera rien : si on ne peut pas ouvrir les fenêtres à Nice!!), la déco qui tombe en ruine, la salle de bain vétuste (pas de mitigeur par exemple, mauvaise odeur, etc...) et le petit déjeuner bon mais le stricte minimum attendu dans un 4 étoiles (pas de fruit frais découpé par exemple). Bref, il y a 10 fois mieux et plus reposant à Nice pour un prix équivalent.
Je n'y retournerai plus

Astuce pour la chambre : Si vous devez vraiment y aller, prenez côté patio
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Sandra L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur

Nous avons bien pris note de vos remarques et en tiendrons compte. Notre souhait et notre principale préoccupation sont de donner, une entière satisfaction à notre clientèle.

Vous soulignez un manque de coordination dans nos équipes, nous nous permettons d’être surpris car nos équipes sont formées à travailler conjointement et nous mettons tout en œuvre à travers divers modes de communication, tels que, points journaliers, réunion de services hebdomadaires, mail. Ainsi pourriez-vous nous apporter plus de précision à ce sujet, cela nous permettrai d’évaluer les améliorations à envisager.

Concernant le bruit, notre hotel est situé en plein cœur de ville à l’entrée du vieux Nice et offrant une proximité immédiate avec la plage et les artères commerçantes de Nice. Vous avez séjourné dans une chambre Privilège-Patio vous permettant de profiter d’un écrin de verdure et de clame en plein centre-ville. Nous sommes désolé d’apprendre que malgré la situation privilégié de notre hotel et le calme de votre chambre, vous ayez subit des désagréments.

Enfin, nous sommes très surpris quant à votre commentaire sur notre petit-déjeuner. En effet celui-ci se compose d’un buffet froid avec 5 sortes de fromages affinés, fruits frais en quartier, tels qu’oranges, pamplemousse, ananas, pastèque, melon. Charcuterie : jambon blanc, jambon cru, salami. Yaourt natures, aux fruits, au soja et yaourt allégés. Beurres doux et salés. Céréales en portion individuelle. Concernant les boissons, nous proposons, café, thé, lait de vache, lait de soja, chocolat. Grande variété de pains et viennoiseries, pains blanc, aux céréales, sans gluten, pains au chocolat, pain aux raisins, croissant ainsi qu’un buffet chaud avec œufs brouillés, saucisses, bacon, rosti, haricots rouges, ratatouille,

Nous attachons une grande importance à la variété des produits proposés à nos clients, qu’ils soient BIO, anti-allergènes ou diététique. Aussi nous serions ravis que vous vouliez bien nous faire part de vos suggestions afin de mieux comprendre les attentes de nos clients.

Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance afin de vous faire vivre des instants plus sympathiques à l'hôtel.

Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Valloire, France
Auteur de niveau
54 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Mis a part un personnel sympathique et serviable cet hotel ne vaut pas le détour. Bruyant, le tuyau de douche moisi fuit, le mobilier est usé, la moquette ? La fenêtre de la chambre ne joint pas donc le bruit de la rue est gênant. Venu pour affaire et voulant changer des chaines classiques je ne renouvellerai pas l'experience.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
3 Merci Cocogro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur le site des voyageurs : Tripadvisor

Nous avons bien noté votre insatisfaction quant à la qualité de la chambre et ferons le nécessaire quant aux différents points énumérés.

Sachez que de prochains travaux sont prévus au niveau de nos fenêtres afin de garantir une qualité d’insonorisation optimale à nos clients. Toutefois, l'hôtel Beau Rivage**** Nice dispose de chambres bénéficiant d’une vue sur le patio intérieur, véritable havre de paix en plein cœur de Nice, et de ce fait, beaucoup moins bruyantes. N’hésitez pas à en faire la demande auprès de notre service réservations.

Nous transmettrons enfin vos compliments à nos équipes quant à la qualité de service dont ils ont su faire preuve lors de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir prochainement, afin de vous prouver que nous pouvons offrir un service de qualité, digne d’un 4 étoile.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
22 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai séjourné durant une nuit au sein de cet hôtel et séjour très agréable ! Le personnel est vraiment adorable et les chambres correctes. Le restaurant et bar Beau Rivage vaut vraiment le détour car il est au bord de mer ! Plats très goûteux ! La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter Nice ! Je le recommande vivement !

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Morgane Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous découvrons vos commentaires suite à votre visite à l’hôtel Beau Rivage**** Nice. Toutes les équipes vous remercient pour ces mots d’encouragement qui contribuent à la valeur de notre travail et à l’engagement qui nous tiens tous à cœur : votre satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Beau Rivage lors de votre prochaine venue à Nice.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau
45 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil agréable, beau bâtiment. Malheureusement, le niçois ou le touriste en goguette dans les rues adjacentes viennent ruiner tout le charme potentiel. Les hurlements venant de la rue sont rapidement pénibles quelque soit la localisation de votre chambre (1er ou 5e étage). La salle pour le petit déjeuner est curieusement petite.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Polfol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour à l'hôtel Beau Rivage.

Nous sommes ravis d'appendre que la qualité d'accueil de notre personnel, ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit occasionné par le trafic de la rue, indépendant de notre volonté. Toutefois, sachez que l'hôtel dispose de chambres donnant sur le patio intérieur et de ce fait, beaucoup moins bruyantes. N’hésitez pas à en faire la demande auprès de notre service réservations.

Par ailleurs, des investissements sont en cours afin de remplacer le double vitrage, dans l’optique d’améliorer l’insonorisation de nos chambres.

Concernant la taille de notre salle petit-déjeuner, afin de mieux répondre aux attentes de nos clients, des rénovations sont en cours dans la salle principal.

Le bien-être et le contentement de nos hôtes restent nos priorités.

Nous espérons vous revoir très bientôt !
Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meze, France
Auteur de niveau
75 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

L hôtel est idéalement placé à deux pas du vieux Nice et à deux pas de la célèbre promenade des anglais
Sinon sur la chambre le premier jour pas très propre de longs cheveux noirs trouvé sur le lit, traces de verres sur le chevet
Drap sali au cours du séjour à l intérieur sur le haut non changé..
Je viens de lire les avis précédents qui indique qu il y a une gouvernante ... Je reste perplexe
Et que dire de l insonorisation ....
Beaucoup de bruit dans la rue et surtout pas de volets clos donc la lumière passe dès les premiers rayons du soleil plutôt désagréable

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Maud A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Votre retour sur expérience est essentiel pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Nous avons bien noté votre insatisfaction quant à la propreté de la chambre et ne manquerons pas d’en faire part à notre gouvernante générale.

Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit occasionné par le trafic de la rue. Toutefois, sachez que l'hôtel dispose de chambres donnant sur le patio intérieur et de ce fait, beaucoup moins bruyantes. N’hésitez pas à en faire la demande auprès de notre service réservations.

Des investissements sont en cours afin de remplacer le double vitrage, dans l’optique d’améliorer l’insonorisation de nos chambres.

Sachez que vous serez toujours les bienvenus.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fribourg, Suisse
Auteur de niveau
30 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons récemment passé 4 nuits dans cet hôtel...Son emplacement est effectivement idéal et fort heureusement pour l'hôtel car sinon franchement, je cherche à comprendre comment il peut être classé 4 étoiles! Car l'état de la salle de bain est digne d'un 3 étoile. Le précédent client nous a laissé un souvenir, son flacon de shampoing n'a pas été débarrassé et nous a accompagné durant tout notre séjour. Ensuite, au 2ème jour, le housekeeping nous a privé de débarbouillette... On n'en avait tout simplement pas eu droit! Après réclamation, on nous en a amené deux. Par contre, le savon à main utilisé à peine un jour était tout de suite remplacé par du neuf, super efficace comme service. Au 3ème jour, le housekeeping n'a pas jugé utile de nous changer de débarbouillette, et en faisant notre chambre,la dame de chambre a ramassé l'autre débarbouillette neuve. Elle a quand même un geste de sympathie très appréciable en nous laissant l'autre qui était usagée. Et pourtant, l'hôtel a apparemment une "gouvernante". :)
Bref, plus tôt chaotique comme gestion d'un 4 étoiles. Je peux admettre que souvent les hôtels sous-traitent le housekeeping et si c'est le cas faudrait peut être voir pour changer d'entreprise.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci TommyCH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Votre retour sur expérience est essentiel pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Nous avons bien noté votre insatisfaction quant au remplacement des produits d’accueil et du changement du linge de la salle de bain.

Nous ne manquerons pas d’en faire part à notre gouvernante générale qui travaille à l’année chez nous. Celle-ci, pourra intervenir auprès de son équipe, afin que cet incident ne se reproduise plus, c'est quelque chose que nous pouvons facilement solutionner.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure, qui ne reflète pas la réelle’ image de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir prochainement, afin de vous prouver que nous pouvons offrir un service de qualité, digne d’un 4 étoile !

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Mercure Nice Marché aux Fleurs
N° 44 sur 204 à Nice
4.0 sur 5 bulles 809 avis
Hotel Albert 1er
N° 42 sur 204 à Nice
3.5 sur 5 bulles 556 avis
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Promenade des Anglais
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel West End
N° 50 sur 204 à Nice
4.0 sur 5 bulles 1 036 avis
Le Meridien Nice
N° 70 sur 204 à Nice
3.5 sur 5 bulles 1 910 avis
Westminster Hotel & Spa
N° 56 sur 204 à Nice
4.0 sur 5 bulles 965 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Établissement : Hotel Beau Rivage
Adresse: 24 rue Saint Francois de Paule, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels en bord de mer à Nice
N°39 des hôtels de luxe à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 225 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 4*
Nombre de chambres: 118
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Beau Rivage Nice
Beau Rivage Nice
Beau Rivage Hotel Nice
Nice Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage Avis
Resort Beau Rivage

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page