“Quatre étoiles limite.” 4 sur 5 bulles

N° 85 sur 204 Hôtels à Nice
Montpellier, France
“Quatre étoiles limite.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Une localisation excellente qui permet de presque tout faire à pied. Il y a plusieurs parkings non loin qui permettent d'éviter de prendre la voiture.
La chambre est agréable, le lit vaste et confortable. Le personnel est très à l'écoute et souriant.
Le petit déjeuner buffet est copieux et varié, avec des produits frais.
Les chambres gagneraient cependant à être rénovées (joints carrelage de salle de bain noirs, carreaux ébréchés, sèche serviette branlant, robinetterie à revoir, moquette pleine de taches, fenêtre qui ne joint pas donc bruit de la rue TRÈS présent)
J'ai été désagréablement surprise de trouver un peignoir à moitié décousu. Les deux poches et le col étaient littéralement arrachés. Étonnant que le personnel ne l'ait pas constaté avant d'accrocher le dit peignoir en chambre!
Malgré ces quelques désagréments, l'hôtel reste un endroit agréable et idéalement situé pour passer quelques jours à Nice. Prévoyez cependant les bouchons d'oreille!

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sur rue.
    • 5 sur 5 bulles
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre situation géographique.

Vos remarques sont les bienvenues et sont toujours source d'amélioration de nos services.
Au vu, de votre ressenti sur la qualité de votre chambre et de l’état du peignoir, nous déplorons de ne pas vous avoir rencontré. Cela nous aurait certainement permis d’intervenir immédiatement et ainsi pouvoir répondre à vos attentes. Sachez, que nos équipes et moi-même sommes toujours disponible afin d’être à votre écoute.

Espérant vous revoir très prochainement à l’hôtel Beau Rivage.

Bien cordialement

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Vraiment pas top. 2ème séjour de 3 jours dans cet hôtel et toujours les mêmes problèmes. Pas de coordination entre les équipes, le bruit des fêtards dans la rue piétonne, la sortie de boîte ou les camions poubelle (et pourtant j'étais sur le patio les 2 fois - et le double vitrage ne changera rien : si on ne peut pas ouvrir les fenêtres à Nice!!), la déco qui tombe en ruine, la salle de bain vétuste (pas de mitigeur par exemple, mauvaise odeur, etc...) et le petit déjeuner bon mais le stricte minimum attendu dans un 4 étoiles (pas de fruit frais découpé par exemple). Bref, il y a 10 fois mieux et plus reposant à Nice pour un prix équivalent.
Je n'y retournerai plus

Astuce pour la chambre : Si vous devez vraiment y aller, prenez côté patio
Bonjour Madame, Monsieur

Nous avons bien pris note de vos remarques et en tiendrons compte. Notre souhait et notre principale préoccupation sont de donner, une entière satisfaction à notre clientèle.

Vous soulignez un manque de coordination dans nos équipes, nous nous permettons d’être surpris car nos équipes sont formées à travailler conjointement et nous mettons tout en œuvre à travers divers modes de communication, tels que, points journaliers, réunion de services hebdomadaires, mail. Ainsi pourriez-vous nous apporter plus de précision à ce sujet, cela nous permettrai d’évaluer les améliorations à envisager.

Concernant le bruit, notre hotel est situé en plein cœur de ville à l’entrée du vieux Nice et offrant une proximité immédiate avec la plage et les artères commerçantes de Nice. Vous avez séjourné dans une chambre Privilège-Patio vous permettant de profiter d’un écrin de verdure et de clame en plein centre-ville. Nous sommes désolé d’apprendre que malgré la situation privilégié de notre hotel et le calme de votre chambre, vous ayez subit des désagréments.

Enfin, nous sommes très surpris quant à votre commentaire sur notre petit-déjeuner. En effet celui-ci se compose d’un buffet froid avec 5 sortes de fromages affinés, fruits frais en quartier, tels qu’oranges, pamplemousse, ananas, pastèque, melon. Charcuterie : jambon blanc, jambon cru, salami. Yaourt natures, aux fruits, au soja et yaourt allégés. Beurres doux et salés. Céréales en portion individuelle. Concernant les boissons, nous proposons, café, thé, lait de vache, lait de soja, chocolat. Grande variété de pains et viennoiseries, pains blanc, aux céréales, sans gluten, pains au chocolat, pain aux raisins, croissant ainsi qu’un buffet chaud avec œufs brouillés, saucisses, bacon, rosti, haricots rouges, ratatouille,

Nous attachons une grande importance à la variété des produits proposés à nos clients, qu’ils soient BIO, anti-allergènes ou diététique. Aussi nous serions ravis que vous vouliez bien nous faire part de vos suggestions afin de mieux comprendre les attentes de nos clients.

Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance afin de vous faire vivre des instants plus sympathiques à l'hôtel.

Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Valloire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Mis a part un personnel sympathique et serviable cet hotel ne vaut pas le détour. Bruyant, le tuyau de douche moisi fuit, le mobilier est usé, la moquette ? La fenêtre de la chambre ne joint pas donc le bruit de la rue est gênant. Venu pour affaire et voulant changer des chaines classiques je ne renouvellerai pas l'experience.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur le site des voyageurs : Tripadvisor

Nous avons bien noté votre insatisfaction quant à la qualité de la chambre et ferons le nécessaire quant aux différents points énumérés.

Sachez que de prochains travaux sont prévus au niveau de nos fenêtres afin de garantir une qualité d’insonorisation optimale à nos clients. Toutefois, l'hôtel Beau Rivage**** Nice dispose de chambres bénéficiant d’une vue sur le patio intérieur, véritable havre de paix en plein cœur de Nice, et de ce fait, beaucoup moins bruyantes. N’hésitez pas à en faire la demande auprès de notre service réservations.

Nous transmettrons enfin vos compliments à nos équipes quant à la qualité de service dont ils ont su faire preuve lors de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir prochainement, afin de vous prouver que nous pouvons offrir un service de qualité, digne d’un 4 étoile.

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai séjourné durant une nuit au sein de cet hôtel et séjour très agréable ! Le personnel est vraiment adorable et les chambres correctes. Le restaurant et bar Beau Rivage vaut vraiment le détour car il est au bord de mer ! Plats très goûteux ! La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter Nice ! Je le recommande vivement !

Bonjour Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous découvrons vos commentaires suite à votre visite à l’hôtel Beau Rivage**** Nice. Toutes les équipes vous remercient pour ces mots d’encouragement qui contribuent à la valeur de notre travail et à l’engagement qui nous tiens tous à cœur : votre satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Beau Rivage lors de votre prochaine venue à Nice.

Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil agréable, beau bâtiment. Malheureusement, le niçois ou le touriste en goguette dans les rues adjacentes viennent ruiner tout le charme potentiel. Les hurlements venant de la rue sont rapidement pénibles quelque soit la localisation de votre chambre (1er ou 5e étage). La salle pour le petit déjeuner est curieusement petite.

• 3 sur 5 bulles
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour à l'hôtel Beau Rivage.

Nous sommes ravis d'appendre que la qualité d'accueil de notre personnel, ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit occasionné par le trafic de la rue, indépendant de notre volonté. Toutefois, sachez que l'hôtel dispose de chambres donnant sur le patio intérieur et de ce fait, beaucoup moins bruyantes. N’hésitez pas à en faire la demande auprès de notre service réservations.

Par ailleurs, des investissements sont en cours afin de remplacer le double vitrage, dans l’optique d’améliorer l’insonorisation de nos chambres.

Concernant la taille de notre salle petit-déjeuner, afin de mieux répondre aux attentes de nos clients, des rénovations sont en cours dans la salle principal.

Le bien-être et le contentement de nos hôtes restent nos priorités.

Nous espérons vous revoir très bientôt !
Meze, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

L hôtel est idéalement placé à deux pas du vieux Nice et à deux pas de la célèbre promenade des anglais
Sinon sur la chambre le premier jour pas très propre de longs cheveux noirs trouvé sur le lit, traces de verres sur le chevet
Drap sali au cours du séjour à l intérieur sur le haut non changé..
Je viens de lire les avis précédents qui indique qu il y a une gouvernante ... Je reste perplexe
Et que dire de l insonorisation ....
Beaucoup de bruit dans la rue et surtout pas de volets clos donc la lumière passe dès les premiers rayons du soleil plutôt désagréable

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Votre retour sur expérience est essentiel pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Nous avons bien noté votre insatisfaction quant à la propreté de la chambre et ne manquerons pas d’en faire part à notre gouvernante générale.

Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit occasionné par le trafic de la rue. Toutefois, sachez que l'hôtel dispose de chambres donnant sur le patio intérieur et de ce fait, beaucoup moins bruyantes. N’hésitez pas à en faire la demande auprès de notre service réservations.

Des investissements sont en cours afin de remplacer le double vitrage, dans l’optique d’améliorer l’insonorisation de nos chambres.

Sachez que vous serez toujours les bienvenus.

Fribourg, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons récemment passé 4 nuits dans cet hôtel...Son emplacement est effectivement idéal et fort heureusement pour l'hôtel car sinon franchement, je cherche à comprendre comment il peut être classé 4 étoiles! Car l'état de la salle de bain est digne d'un 3 étoile. Le précédent client nous a laissé un souvenir, son flacon de shampoing n'a pas été débarrassé et nous a accompagné durant tout notre séjour. Ensuite, au 2ème jour, le housekeeping nous a privé de débarbouillette... On n'en avait tout simplement pas eu droit! Après réclamation, on nous en a amené deux. Par contre, le savon à main utilisé à peine un jour était tout de suite remplacé par du neuf, super efficace comme service. Au 3ème jour, le housekeeping n'a pas jugé utile de nous changer de débarbouillette, et en faisant notre chambre,la dame de chambre a ramassé l'autre débarbouillette neuve. Elle a quand même un geste de sympathie très appréciable en nous laissant l'autre qui était usagée. Et pourtant, l'hôtel a apparemment une "gouvernante". :)
Bref, plus tôt chaotique comme gestion d'un 4 étoiles. Je peux admettre que souvent les hôtels sous-traitent le housekeeping et si c'est le cas faudrait peut être voir pour changer d'entreprise.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons bien noté votre insatisfaction quant au remplacement des produits d’accueil et du changement du linge de la salle de bain.

Nous ne manquerons pas d’en faire part à notre gouvernante générale qui travaille à l’année chez nous. Celle-ci, pourra intervenir auprès de son équipe, afin que cet incident ne se reproduise plus, c'est quelque chose que nous pouvons facilement solutionner.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure, qui ne reflète pas la réelle’ image de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir prochainement, afin de vous prouver que nous pouvons offrir un service de qualité, digne d’un 4 étoile !