“très bien”

N° 73 sur 205 Hôtels à Nice
Saint-Cyr-sur-Loire, France
“très bien”
Avis écrit le 4 août 2014

hotel en front de mer, dans le vieux Nice, proche du port, la situation est idéale, le personnel est efficace disponible et accueillant, la plage est en face de l'hôtel, anecdotiquement, la salle de bain est à rafraichir,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Responsable Qua... Q, Responsable Qualité/Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Un petit mot afin de vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. L'équipe et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous recommandiez l’hôtel Beau Rivage aux voyageurs !

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien à vous

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Vuiz
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. L'hôtel est très bien situé à l'entrée du vieux Nice. La chambre était propre et confortable. Les chambres de la catégorie "standard" donnent sur la rue qui est bruyante surtout en pleine saison...Je recommande de prendre la catégorie donnant sur le patio. Le personnel est aimable. La plage privée de l'hôtel est très appréciable.
Je recommande pour le week-end.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une vrai nuit de sommeil il faut prendre les chambres donnant sur la cour intérieure
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Responsable Qua... Q, Responsable Qualité-Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur le site des voyageurs : Tripadvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre situation géographique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Beau Rivage lors de votre prochaine venue à Nice.

Bien cordialement.
Avis écrit le 1 août 2014

En juillet 2006.
Nous avons été surpris avec le contraste des couloirs de l'hôtel très ancien, et la chambre, hyper moderne. sur le seul souci à noter, c'est la vue. sinon une chambre plutôt propre.
Je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,

Votre retour sur expérience est essentiel pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité qui nous tient à cœur.

Sachez que l'hôtel Beau Rivage**** dispose de chambres bénéficiant d’une vue sur le patio intérieur, un emplacement tranquille en plein cœur de Nice. N’hésitez pas à en faire la demande auprès de notre service réservations.

Nous espérons vous revoir très bientôt !

Sachez que vous serez toujours les bienvenus.

La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Bien situé, personnel sympathique. Le reste était deccevant pour ce prix là.

Salle de bain dans un pitieux état.
Le robinet du lavabo tenait à peine. Moisissure et rouille.
Pas de rideau de douche.
Bref pas top.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre situation géographique.

Nous avons bien pris note de vos remarques ainsi que de votre insatisfaction et en tiendrons compte. Nous ferons le nécessaire quant aux différents points énumérés.

Nous déplorons de ne pas vous avoir rencontré. Cela nous aurait certainement permis d’intervenir immédiatement et ainsi pouvoir répondre à vos attentes. Sachez, que nos équipes et moi-même sommes toujours disponible afin d’être à votre écoute.

Nous espérons vous accueillir prochainement, afin de vous prouver que nous pouvons offrir un service de qualité, digne d’un 4 étoile.

Bien à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Liège, Belgique
Avis écrit le 12 juillet 2014

On y est allés 5 nuits.

Situation parfaite à Nice, difficile de trouver mieux, personnel très aimable mais....

1ère nuit: pas fermé l'œil car chambre donnant sur une boîte de nuit dont les derniers fêtards à moitié nus sont sortis à 6 heures 30 fumer leur dernier pétard dans la rue.

donc nous demandâmes d'être relogés, ce qui fut gentiment fait mais ... à côté de la cage d'ascenseur qui faisait un bruit d'enfer... on se voyait mal repasser une deuxième nuit blanche donc... à nouveau gentiment relogés cette fois avec vue sur la cour intérieure très calme mais....

le lendemain on nous annonce une panne de courant donc plus de lumière ni d'ascenseur, heureusement juste pour quelques heures mais aussi... climatisation HS pour ... 4 jours!!

Quelques Américains n'en revenaient pas mais on avait droit à un verre d'eau fraîche gratuite dans le lobby (mieux valait ne pas toucher au mini-bar $$$$). Salle d'eaux à la finition sommaire, température de l'eau de la douche en fonction de la météo (variable)

La plage qui porte le nom de l'hôtel (je ne sais si elle y est liée) est belle mais furieusement chère et le repas du soir qui y est servi est très moyen. Mieux vaut aller se restaurer au Cours Saleya.

En résumé, excellent hôtel pour sourds à deux pas du centre ville mais $$$$ pour les prestations.

Astuce pour la chambre : Donnant sur la cour, loin des ascenseurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Responsable Qua... Q, Adjointe de Direction de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Votre retour sur expérience est essentiel pour nous et nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour chez nous.

Nous avons bien noté votre insatisfaction quant aux nuisances sonores subies. Sachez que des travaux sont en cours au niveau de nos fenêtres, afin de garantir une qualité d’insonorisation optimale à nos clients. Cependant, nous sommes ravis d’apprendre que notre personnel a pu vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Concernant votre commentaire sur l’absence de climatisation, nous ne pouvons que nous excuser sincèrement pour le désagrément rencontré. Un problème technique de dernière minute nous a contraint à une intervention sur notre système général entrainant une coupure de notre climatisation, et sur quelques heures à une coupure d’électricité.

Afin de rendre cet événement indépendant de notre volonté, le moins pénible possible pour nos clients, nous avons mis à disposition des ventilateurs, des boissons fraiches dans le hall de l’hôtel, ainsi que la gratuité des bouteilles d’eau du mini-bar.

Les produits du mini-bar ne sont pas obligatoires à la consommation mais uniquement un service supplémentaire proposé à notre clientèle. Les tarifs pratiqués sont ceux en vigueur dans les hôtels 4 étoiles.

Afin de répondre aux attentes de nos clients, nous bénéficions d’un partenariat avec la plage Beau Rivage, qui est un établissement ouvert toute l’année. Le restaurant vous accueil tous les jours, midi et soir pour vos repas en bord de mer.

Outre ses matelas, la plage offre également 2 espaces : Zen et Tendance avec son lounge et son bar, notamment avec ses soirées, tous les mercredis « Pink Party » et les after work du mardi, dans un cadre moderne et agréable.

Soyez assuré que nous tiendrons compte de vos sentiments quant aux différents aspects énumérés.

Mme Ingrid Farrugia-Dal Santo
Adjointe de Direction
Nice, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans la suite junior qui dispose d'une grande terrasse, bien agréable à l'arrivée des beaux jours. La chambre est très spacieuse et lumineuse. Le lit est immense et les draps sont d'une grande qualité. Nous avions rarement dormi dans un lit aussi confortable.

La salle de bain est jolie et des produits Fragonard y sont offerts.

La localisation nous a permis de pouvoir nous balader dans le vieux Nice et d'aller dîner sur le Cours Saleya en marchant quelques mètres seulement !

Quant au petit-déjeuner, le buffet était tellement copieux que nous n'avons pas eu besoin de déjeuner le midi : fruits, buffet froids, buffet chaud, viennoiseries et j'en passe ! Un très bon accueil pour cet hôtel dans lequel nous ne manquerons pas de retourner !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous découvrons vos commentaires suite à votre visite à l’hôtel Beau Rivage**** Nice. Toutes les équipes vous remercient pour ces mots d’encouragement qui contribuent à la valeur de notre travail et à l’engagement qui nous tiens tous à cœur : votre satisfaction.

Sachez que vous serez toujours les bienvenus.

Le Mans, France
Avis écrit le 14 juin 2014

prestations mesquines: une bouteille d'eau à l'accueil non renouvelée
serviettes non remplacées
verres non nettoyés
température d'eau instable ( difficile de prendre une douche correcte!)
hôtel sonore

attention aux réservations taxi: cet hôtel passe des accords avec des VTC qui ne donnent pas de factures correctes!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Responsable Qua... Q, Quality Manager de Hotel Beau Rivage, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur

Nous avons bien pris note de vos remarques et en tiendrons compte. Notre souhait et notre principale préoccupation sont de donner, une entière satisfaction à notre clientèle.

Nous avons bien noté votre insatisfaction quant à la qualité de la chambre et ferons le nécessaire quant aux différents points énumérés.

Sachez que des travaux sont en cours au niveau de nos fenêtres, afin de garantir une qualité d’insonorisation optimale à nos clients. Toutefois, l'hôtel Beau Rivage**** Nice dispose de chambres bénéficiant d’une vue sur le patio intérieur, véritable havre de paix en plein cœur de Nice, et de ce fait, beaucoup moins bruyantes. N’hésitez pas à en faire la demande auprès de notre service réservations.

Nous sommes surpris d’apprendre que vous ayez eu des soucis de facture avec une voiture de tourisme avec chauffeur, cependant nous vous informons que nous n’avons pas d’accord avec des VTC, sur demande de nos clients, nous mettons à leur dispositions des contacts de sociétés qui propose ce service.

Espérant vous revoir très prochainement à l’hôtel Beau Rivage.

Bien cordialement