“AGREABLE”
Avis sur B4 Park Nice

B4 Park Nice
N° 166 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 12 décembre 2011

Hôtel très bien placé, proche de la vieille ville, des boutiques de luxes et face à la promenade des anglais.
Acceuil très professionnel. Le hall d'entrée est magnifique, mais certe un peu froid. Ceci étant, j'y suis allée hors période. La chambre impersonnelle aurait besoin d'un raffraichissement et d'un embellissement. Le reste des prestations est très bien. En ce qui concerne le petit déjeuner, salle bien décorée même si il n' y a pas la lumière du jour. Le buffet est copieux et le personnel professionnel et à l'écoute. Cet hôtel est plus un beau 3 étoiles qu'un 4 étoiles. Rapport qualité prix très interessant. A recommander si tarif pas cher.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B4 Park Nice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2011

L'hôtel est très bien situé. Le personnel est inégal, certains très disponibles, d'autres pas du tout. J'ai oublié mon livre et mon chargeur de téléphone dans ma chambre, à cause d'un départ très matinal. je m'en suis rendue compte très rapidement, et ai contacté l'hôtel... Il m'a fallu plusieurs jours et coups de téléphone pour retrouver le livre, jamais le chargeur, et à ce jours, soit 10 jours plus tard, on ne m'a toujours pas retourné le livre... dont je dois payer les frais postaux ! Ce genre de service est insupportable pour ce type d'établissement...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 septembre 2011

Cet hôtel est idéalement placé à 100 mètres de la Promenade des Anglais et en bordure de la zone piétonne de NIce.

Grande chambre vieillotte mais confortable. Vaste salle de bain très propre.

Pas de room service le dimanche soir.

Petit déjeuner en buffet varié et copieux.

Reste une bonne adresse malgré des prix assez élevés mais justifiés par la situation et le classement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2011

Hôtel bien placé et personnel particulièrement aimable et serviable.
La chambre était relativement propre (rien à redire sur les draps) mais très vétuste notamment la salle de bain qui était dans un très mauvais état général.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 novembre 2010

Hôtel très bien placé et bon accueil mais ce sont les seuls points positifs.La chambre est à peine digne d'un 2 étoiles; petite, pas de dessus de lit (juste un drap), propreté très moyenne, prise de courant descellée,mobilier dégradé sous le mini bar, programme TV réduit, réveil du matin par la douche du voisin....Même en top-secret, c'est bien trop cher et que dire de la déception quand on attend un 4 étoiles même si l'on sait bien que l'on n'aura pas les meilleures chambres.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2010

Bonjour cherhchant un hotel bien placé nous avons réservé cet hotel en topsecret sur lasminute... à l'arivé ont a été upgradé pour une chambre supérieur avec vu jardin (on avait vu sur la mer également). La chambre venait d'etre visiblement refaite. La literie est bonne est l'hotel est tres bien placé en front du jardin albert 1er avec lea mer à 50M (avec Vue sur la mer).
Dans notre cas cela ne s'appliqué pas mais l'hotel est généralement un peu cher par contre il bénéficie d'un emplacement parfait, 5 min de la place massenat, juste derreire la rue massenat... station de taxi au pied de l'hotel... seul bémol le peu de chaine proposé sur la tv de l'hotel...
Par contre ne prenaient pas le service de voiturier de l'hotel cher alors que la station de taxi est au pied de l'hotel (pour affaire j'ai du aller a l'aéroport en cours de séjour et j'ai payé le triple du taxi).

Quand nous avions réservé nous étions septiques sur l'hotel a cause ds avis mais il faut préciser qu'heureusement beaucoup ne correspondaient pas car nous avons été agréablement surpris, de plus le personnel de l'hotel était fort agréable et sympatique.

L'hotel dispose également d'accord avec les plages privées (demader les prix à la réception)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 octobre 2010

Encore un hôtel 4 étoiles niçois qui ne les mérite pas.... Hall froid, décor daté, chambres sans décoration, clim perfectible, pas de wifi, des couvertures à la place de couettes, salle de bains d'un autre âge.... On a le sentiment de toujours se répéter sur bien des hôtels de cette magnifique ville. Le gros ++++, un tarif imbattable sur un site internet en réservant 6 mois à l'avance !!

Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
Hôtel Le Royal
N° 118 sur 204 à Nice
Le Meridien Nice
N° 81 sur 204 à Nice

Vous connaissez B4 Park Nice ?

Informations supplémentaires concernant B4 Park Nice

Adresse: 6 avenue de Suede, 06000 Nice, France (Anciennement Boscolo Park Hotel)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels en bord de mer à Nice
N°47 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie de prix : 62€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B4 Park Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B4 Park Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boscolo Hotel Nice
Boscolo Park Hotel Nice