“Rien avoir avec un 4étoile” 2 sur 5 bulles
Avis sur B4 Park Nice

B4 Park Nice
N° 145 sur 204 Hôtels à Nice
Nyon, Suisse
“Rien avoir avec un 4étoile”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

L'hôtel est très bien placé. La réception demande un peut plus de chaleur aussi en ver le personnel. On peut rentrer et sortir, personne ne vous dit bonjour ou bonsoir. C'est comme si on dérange ou on n'existe pas. Dans la chambre, la seule chose bien et moderne, est la télé écran plat. La porte d'entrée de la chambre, a un espaces en tempe fermer, qu'on voit la lumière de l'autre côté. La porte de la salle de bain exactement pareil. La climatisation on n’en parle pas. En mettent en marche, parce que, dormir avec la fenêtre ouvert, impossible, cause du bruit d'extérieur, le matin on se trouvé dans un four. Au lieu de refroidir, ça a chauffé. Et on a essayé vraiment tout les positions sur le régleur. Le Tapis on voit plus sa couleur d'origine. Les linges de bains, ne son pas changer tout les jours, comme on peut l'espérer d'un 4étoile. Ils son plier et remis a la même place. Le personnel, pour le service du petit déjeuner été très sympa. Mais malheureusement ça ne suffit pas toujours. Ne mérite vraiment pas les 4 étoiles. A déconseiller, surtout ces prix qu'il faut payer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

La chambre standard etait totalement indigne d'un 4 etoiles: meubles usés, porte d'un meuble manquante, siege taché, literie usée, salle de bain d'un autre temps, aucune décoration digne d'un 4 étoiles, pas de WIFI dans la chambre comme cela etait mentionné; apres plaintes aupres de la reception il nous a été proposé une chambre encore pire que celle qui nous avait été donnée; le lendemain il nous a été donne une chambre un peu mieux qui ne correspond en rien au standard d'un 4 étoiles: je ne recommanderai à personne de se rendre dans ce hotel; notre séjour a été gaché par une publicité mensongère. je tiens des photos a disposition pour la description de ce que je viens de décrire ; le petit déjeuner a 20 eur est tout simplement scandaleux ; fruit en conserve , gateau congelés...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Hôtel très bien placé, proche de la vieille ville, des boutiques de luxes et face à la promenade des anglais.
Acceuil très professionnel. Le hall d'entrée est magnifique, mais certe un peu froid. Ceci étant, j'y suis allée hors période. La chambre impersonnelle aurait besoin d'un raffraichissement et d'un embellissement. Le reste des prestations est très bien. En ce qui concerne le petit déjeuner, salle bien décorée même si il n' y a pas la lumière du jour. Le buffet est copieux et le personnel professionnel et à l'écoute. Cet hôtel est plus un beau 3 étoiles qu'un 4 étoiles. Rapport qualité prix très interessant. A recommander si tarif pas cher.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'hôtel est très bien situé. Le personnel est inégal, certains très disponibles, d'autres pas du tout. J'ai oublié mon livre et mon chargeur de téléphone dans ma chambre, à cause d'un départ très matinal. je m'en suis rendue compte très rapidement, et ai contacté l'hôtel... Il m'a fallu plusieurs jours et coups de téléphone pour retrouver le livre, jamais le chargeur, et à ce jours, soit 10 jours plus tard, on ne m'a toujours pas retourné le livre... dont je dois payer les frais postaux ! Ce genre de service est insupportable pour ce type d'établissement...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
st laurent du var
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

Cet hôtel est idéalement placé à 100 mètres de la Promenade des Anglais et en bordure de la zone piétonne de NIce.

Grande chambre vieillotte mais confortable. Vaste salle de bain très propre.

Pas de room service le dimanche soir.

Petit déjeuner en buffet varié et copieux.

Reste une bonne adresse malgré des prix assez élevés mais justifiés par la situation et le classement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Paris 10e
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

Hôtel bien placé et personnel particulièrement aimable et serviable.
La chambre était relativement propre (rien à redire sur les draps) mais très vétuste notamment la salle de bain qui était dans un très mauvais état général.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Midi-Pyrenées
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Hôtel très bien placé et bon accueil mais ce sont les seuls points positifs.La chambre est à peine digne d'un 2 étoiles; petite, pas de dessus de lit (juste un drap), propreté très moyenne, prise de courant descellée,mobilier dégradé sous le mini bar, programme TV réduit, réveil du matin par la douche du voisin....Même en top-secret, c'est bien trop cher et que dire de la déception quand on attend un 4 étoiles même si l'on sait bien que l'on n'aura pas les meilleures chambres.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux