“Super bien placé, mais hotel vieillissant, dommage!!”
Avis sur B4 Park Nice

B4 Park Nice
N° 163 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 27 août 2013

Surclasse en chambre supérieur au 4 eme étage vue sur mer.reservation faite sur un site à prix dégriffés.
L'hôtel est super bien placé,le top.
Par contre il manque vraiment de fraîcheur.dommage!!
La chambre était très spacieuse, idem pour la salle de bain.
C'était assez propre mais très ancien.
Petit dej très bien,produit frais.
Personnel très bien.

Astuce pour la chambre : L'idéal serai au 4ème vue sur mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 août 2013

La chambre Deluxe réservée avec vue sur mer était correcte mais peu spacieuse, la salle de bains petite ; l'hôtel aurait besoin d'un bon rafraichissement. Le petit déjeuner est copieux et varié . Le personnel est disponible, souriant et attentif.
Hôtel surclassé pour l'aménagement intérieur ( moquette tâchée, ameublement vieillot et qui manque de style) : heureusement que nous avions réservé sur un site proposant des prix dégriffés .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

Hotel très bien situé à 2 min à pied de la promenade des anglais et 5 min de la place Massena
Chambre correcte avec un point positif : nous avions pris une chambre avec vue sur la mer....mais il fallait y mettre le prix 660 Euros pour 3 nuits
Hotel méritant un rafraichissement à la fois à l'intérieur et à l'extérieur, ce qui laisse un avis mitigé, un rapport qualité prix largement améliorable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

L'hôtel se trouve à proximité de la plage/le Promenade des Anglais (ça prend 1 minute d'y aller à pied), la Place Massena (de 3-4 minutes), le cours Saleya et le marché aux fleurs (de 10 minutes à pied), et le tram n'est pas loin non plus. Les restaurants sont nombreux juste à côté de l'hôtel, qui servent des aliments italiens, libanais, français, canadiens, fastfood, etc... Un excellent séjour!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons passez le week end du 7 au 9 septembre 2012. Rien a voir avec ce que nous avions reservé. Avons demandé a changer de chambre aussi moche l'une que l'autre. l'une en guise de fenetre une vitre opaque et l'autre la 426 qui donnais sur les toit et une soufflerie qui empeche de dormir. Couvre lit taché, moquette sale, mini bar vide, salle de bain datant des année 60. Bref !!!!!!! a éviter..............seule point positf l'emplacement . 2 étoiles conviendrait mieux. Scandaleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

L'hôtel est très bien placé. La réception demande un peut plus de chaleur aussi en ver le personnel. On peut rentrer et sortir, personne ne vous dit bonjour ou bonsoir. C'est comme si on dérange ou on n'existe pas. Dans la chambre, la seule chose bien et moderne, est la télé écran plat. La porte d'entrée de la chambre, a un espaces en tempe fermer, qu'on voit la lumière de l'autre côté. La porte de la salle de bain exactement pareil. La climatisation on n’en parle pas. En mettent en marche, parce que, dormir avec la fenêtre ouvert, impossible, cause du bruit d'extérieur, le matin on se trouvé dans un four. Au lieu de refroidir, ça a chauffé. Et on a essayé vraiment tout les positions sur le régleur. Le Tapis on voit plus sa couleur d'origine. Les linges de bains, ne son pas changer tout les jours, comme on peut l'espérer d'un 4étoile. Ils son plier et remis a la même place. Le personnel, pour le service du petit déjeuner été très sympa. Mais malheureusement ça ne suffit pas toujours. Ne mérite vraiment pas les 4 étoiles. A déconseiller, surtout ces prix qu'il faut payer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

La chambre standard etait totalement indigne d'un 4 etoiles: meubles usés, porte d'un meuble manquante, siege taché, literie usée, salle de bain d'un autre temps, aucune décoration digne d'un 4 étoiles, pas de WIFI dans la chambre comme cela etait mentionné; apres plaintes aupres de la reception il nous a été proposé une chambre encore pire que celle qui nous avait été donnée; le lendemain il nous a été donne une chambre un peu mieux qui ne correspond en rien au standard d'un 4 étoiles: je ne recommanderai à personne de se rendre dans ce hotel; notre séjour a été gaché par une publicité mensongère. je tiens des photos a disposition pour la description de ce que je viens de décrire ; le petit déjeuner a 20 eur est tout simplement scandaleux ; fruit en conserve , gateau congelés...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
Westminster Hotel & Spa
N° 38 sur 203 à Nice
Hotel West End
N° 32 sur 203 à Nice

Vous connaissez B4 Park Nice ?

Informations supplémentaires concernant B4 Park Nice

Adresse: 6 avenue de Suede, 06000 Nice, France (Anciennement Boscolo Park Hotel)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels en bord de mer à Nice
N°49 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie de prix : 110€ - 879€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B4 Park Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B4 Park Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boscolo Hotel Nice
Boscolo Park Hotel Nice