“PAS LE NIVEAU D'UN 4 ETOILES”
3 sur 5 bulles Avis sur B4 Park Nice

B4 Park Nice
N° 153 sur 204 Hôtels à Nice
FRANCE
“PAS LE NIVEAU D'UN 4 ETOILES”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Points positifs : la vue dans les étages supérieurs/le personnel/la grandeur de la chambre

Points négatifs : la chambre et le mobilier vieillissants/les produits de bain stylisés en Italie mais made in PRC de qualité moyenne/le petit déjeuner copieux mais de faible qualité (jambon plastique ! jus d'orange médiocre ! fruits très moyens (on est qd même ds le sud) seule la petite croissanterie tire son épingle du jeu/lente liaison internet.

On paie la ville mais pas la qualité.

Astuce pour la chambre : Préférer les étages supérieurs à partir du 4ème étage pour profiter de la vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

New York, État de New York
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Ne vous y fiez pas, son emplacement et sa façade ne font en rien de cet hôtel un établissement 4 étoiles.
Alors certes, on y trouve un service simple de 4 étoiles, rien de grandiose... mais les chambres.... je ne saurai même pas définir ma déception et mon étonnement quand j'ai ouvert la porte de la chambre. Et j'ai été de surprises en surprises... que ce soit, la literie, le mobilier cassé, la salle de bain avec du carrelage blanc et sans saveur... un lavabo des années 50 et une baignoire d'un autre temps.
Seul point fort : la vue sur le théâtre de verdure, la mer et la micro terrasse... MAIS, encore une fois, ne regardez pas la façade d'en haut qui semble tomber en lambeaux...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieurs pour avoir une belle vue sur la mer et les jardins.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

chartres centre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Face à la coulée verte, le theatre de verdure et la mer en toile de fond,la place Massena et la vieille ville à deux pas cet hotel est stratégiquement bien placé. Un accueil plutot affable et souriant. Une chambre située au 4e étage avec une vaste terrasse, offrant un panorama splendide.La chambre est spacieuse, lumineuse, literie excellente, accès wifi. Une belle salle de bains et wc separes, produits de douche fournis en quantité, sans compter les petites attentions macarons , lingettes d'eau de cologne... Je mettrai un bémol sur la moquette couloir et chambre, peut etre un peu démodée... c'est mon avis personnel. Petit déjeuner copieux servis en chambre sur la terrasse...le must le ciel bleu et la vue ...extra!!La salle du petit déjeuner est pour ma part tristounette, mais peut etre des travaux sont à l'étude.. Un personnel en chambre courtois et charmant , comme en salle d'ailleurs. Rapport qualité prix très convenable surtout après un surclassement!! merci infiniment . Malgre, les commentaires parfois discourtois, sur cet hotel, j'ai passé pour ce qui me concerne un excellent moment et je renouvelerai très vite cette sympathique escapade.

Astuce pour la chambre : plutot le 4 e etage vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brue-Auriac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel bien situé à 10mn du vieux Nice mais cela ne fait pas tout. L'hôtel est vieillissant. Le nettoyage de la chambre à notre arrivée était léger. Le petit déjeuné ne vaut pas les 20€ et en plus si vous voulez un oeuf sur le plat il vous faudra rajouter 5€ mesquin!!!!
L'accueil lui n'a souffert d'aucun maux, personnel souriant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

J'ai eu l'occasion de passer 1 jour et 1/2 dans cet hôtel pour un séminaire professionnel.
Déjà faites attention à ne pas confondre car il y a 2 hôtels différents sous le même nom (c'est le même groupe).
Le parking est difficile d'accès et le personnel ne vous donne aucune information, vous devez vous mettre en double file dans le quartier le plus fréquente par la police pour savoir comment et où vous garer !
Notre salle de travail était petite, bruyante, donnant sur une cour avec des mauvaises odeurs.
Les chambres sont vieillissantes: la moquette très usée, la Sdb plus toute jeune également avec les tuyaux de douche à la limite de se casser au moindre toucher.
Le meilleur fut l'impolitesse et le comportement odieux des filles de l'accueil quand j'ai voulu rendre la carte de parking. Elles m'ont hurlé dessus quand j'ai demandé à ce que ce soit mis sur la note de mon entreprise et ont fini par hurler "laisse tomber, ELLE ne paiera pas" alors que j'étais juste devant elles.... Inutile de vous préciser que ma fin de séjour fut le pire !!
Évitez cet hôtel !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Mitre-les-Remparts, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Surclasse en chambre supérieur au 4 eme étage vue sur mer.reservation faite sur un site à prix dégriffés.
L'hôtel est super bien placé,le top.
Par contre il manque vraiment de fraîcheur.dommage!!
La chambre était très spacieuse, idem pour la salle de bain.
C'était assez propre mais très ancien.
Petit dej très bien,produit frais.
Personnel très bien.

Astuce pour la chambre : L'idéal serai au 4ème vue sur mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montrouge
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

La chambre Deluxe réservée avec vue sur mer était correcte mais peu spacieuse, la salle de bains petite ; l'hôtel aurait besoin d'un bon rafraichissement. Le petit déjeuner est copieux et varié . Le personnel est disponible, souriant et attentif.
Hôtel surclassé pour l'aménagement intérieur ( moquette tâchée, ameublement vieillot et qui manque de style) : heureusement que nous avions réservé sur un site proposant des prix dégriffés .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis