“bien placé et bonne facture” 4 sur 5 bulles
Avis sur B4 Park Nice

B4 Park Nice
N° 152 sur 204 Hôtels à Nice
Toulouse, France
“bien placé et bonne facture”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

Bonjour cherhchant un hotel bien placé nous avons réservé cet hotel en topsecret sur lasminute... à l'arivé ont a été upgradé pour une chambre supérieur avec vu jardin (on avait vu sur la mer également). La chambre venait d'etre visiblement refaite. La literie est bonne est l'hotel est tres bien placé en front du jardin albert 1er avec lea mer à 50M (avec Vue sur la mer).
Dans notre cas cela ne s'appliqué pas mais l'hotel est généralement un peu cher par contre il bénéficie d'un emplacement parfait, 5 min de la place massenat, juste derreire la rue massenat... station de taxi au pied de l'hotel... seul bémol le peu de chaine proposé sur la tv de l'hotel...
Par contre ne prenaient pas le service de voiturier de l'hotel cher alors que la station de taxi est au pied de l'hotel (pour affaire j'ai du aller a l'aéroport en cours de séjour et j'ai payé le triple du taxi).

Quand nous avions réservé nous étions septiques sur l'hotel a cause ds avis mais il faut préciser qu'heureusement beaucoup ne correspondaient pas car nous avons été agréablement surpris, de plus le personnel de l'hotel était fort agréable et sympatique.

L'hotel dispose également d'accord avec les plages privées (demader les prix à la réception)

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Fontainebleau
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

Encore un hôtel 4 étoiles niçois qui ne les mérite pas.... Hall froid, décor daté, chambres sans décoration, clim perfectible, pas de wifi, des couvertures à la place de couettes, salle de bains d'un autre âge.... On a le sentiment de toujours se répéter sur bien des hôtels de cette magnifique ville. Le gros ++++, un tarif imbattable sur un site internet en réservant 6 mois à l'avance !!

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
région parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

Je ne connais pas l'hotel lui-même à part le lobby (très beau, tout blanc et rouge avec des sculptures de chevaux), mais seulement le restaurant à midi. Les formules du déjeuner (soit un plat du jour viande, soit une entrée et un plat du jour poisson, soit un risotto plat unique, soit une grande salade) sont épatantes en qualité et prix (entre 14 24 euros avec vin, d'eau minérale et café et mignardises). Le chef japonais prépare des assiettes de sushis et maki excellentes et toujours différentes. Les plats du jour sont copieux et complets (riz sauvage, légumes cuits et crus). Le service est à la fois cordial, personnalisé (dès le 2ème passage, vous êtes accueillis comme un client habituel) et bienveillant. Mention spéciale pour Fatou et David qui selon les jours sont en charge de la terrasse. Les enfants sont bien accueillis également. La décoration intérieure est très soignée. La cuisine est semi ouverte (décoration campagnarde). Les toilettes sont d'une propreté et d'une originalité (grand bac-lavoir en guise de lavabo) exemplaires. Bref, rien à reprocher, seulement à recommander tout en espérant que ce bon plan ne devienne pas trop populaire et que nous puissions toujours trouver de la place à chacun de nos passages (fréquents) à Nice.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

Hotel 2 etoiles max qui se targue d'etre un etablissement luxueux... mobilier pauvre, couverture de laine sur les lits et couvre lits d'un autre age...salle de bains sans confort particulier... n'est absolument pas en rapport avec le prix demandé, d'ailleurs plus cher sur internet qu'affiché à la réception.. Heureusement qu'il est situé proche de la promenade des Anglais, et horreur pour ceux dont la chambre est situé vers l'arriere du batiment.... climatisation a l'ancienne et le boulevard sous les fenetres est bruyant... de plus la proximite des balconnets facile a enjamber n'encouragent pas a laisser les fenetres ouvertes en cas d'absence...;

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
corse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2009

Je m y suis prise au dernier moment pour trouver un hotel le soir du concert de U2, et la seule chambre que j aie trouvée était dans cet hôtel, mais en payant une chambre dans un quatre étoiles, on se dit que mêm la pire des chambres de l hôtel doit être bien. Eh bien non, même pas digne d un deux étoiles, et heureusement que j étais seule sinon bonjour la nuit gâchée. La chambre et la salle de bains étaient des plus vétustes, les installations archaïques... Le seul avantage : comme j étais au dernier étage, sous les toits, la vue sur la baie des Anges était magnifique, et j ai profité de mon balcon. A noter aussi des produits de qualité dans la salle de bains, un vraie paradoxe!
Mon avis : il vaut mieux afficher complet que de louer des chambres aussi peu accueillantes, cela nuit vraiment à la réputation de l hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2007

Bruit de climatisation épouvantable au 6è étage, sdb blafarde avec vasque ébréchée et carrelage cassé. Moquette très vieille.
Bref, des chambres d'un standing inférieur à un 4*.
Excellente Situation, beau cachet, mais cela ne rattrape pas le principal.
D'après le réceptionniste, cet hôtel est vieux et les chambres seront rafraîchies.

Séjour du juin 2007
Gold Coast, Australia
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dois dire que tout le personnel de cet hôtel était très aimable et serviable.
Cependant, cela ne compensait pas les chambres.
La première chambre qui nous a été attribuée n'était même pas prête pour nous... elle n'avait pas été nettoyée, c'est-à-dire le lit n'était pas fait et il y avait du désordre partout.
Nous avons ensuite rapidement changé de chambre grâce au monsieur de la réception serviable (et très gêné).
Cette chambre était propre, mais elle était très démodée.
La salle de bains avait l'air de sortit tout droit des années 70.
La douche n'avait pas de rideau, par conséquent, chaque fois que nous prenions une douche, il n'y avait pas moyen d'éviter de tremper le sol.
Le reste de la chambre était correct, mais cela ne valait certainement pas 4 étoiles.
L'entretien général des couloirs et ascenseurs était consternant.
À noter cependant que l'emplacement de l'hôtel était fantastique !