B4 Park Nice
304 $US
248 $US
242 $US
  • Piscine
Hôtel La Villa Nice Promenade(Nice)(Bonne affaire !)
134 $US
128 $US
Expedia.com
348 $US
330 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Hotel West End(Nice)(Bonne affaire !)
211 $US
165 $US
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 novembre 2010

Hôtel très bien placé et bon accueil mais ce sont les seuls points positifs.La chambre est à peine digne d'un 2 étoiles; petite, pas de dessus de lit (juste un drap), propreté très moyenne, prise de courant descellée,mobilier dégradé sous le mini bar, programme TV réduit, réveil du matin par la douche du voisin....Même en top-secret, c'est bien trop cher et que dire de la déception quand on attend un 4 étoiles même si l'on sait bien que l'on n'aura pas les meilleures chambres.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Bonjour cherhchant un hotel bien placé nous avons réservé cet hotel en topsecret sur lasminute... à l'arivé ont a été upgradé pour une chambre supérieur avec vu jardin (on avait vu sur la mer également). La chambre venait d'etre visiblement refaite. La literie est bonne est l'hotel est tres bien placé en front du jardin albert 1er avec lea mer à 50M (avec Vue sur la mer).
Dans notre cas cela ne s'appliqué pas mais l'hotel est généralement un peu cher par contre il bénéficie d'un emplacement parfait, 5 min de la place massenat, juste derreire la rue massenat... station de taxi au pied de l'hotel... seul bémol le peu de chaine proposé sur la tv de l'hotel...
Par contre ne prenaient pas le service de voiturier de l'hotel cher alors que la station de taxi est au pied de l'hotel (pour affaire j'ai du aller a l'aéroport en cours de séjour et j'ai payé le triple du taxi).

Quand nous avions réservé nous étions septiques sur l'hotel a cause ds avis mais il faut préciser qu'heureusement beaucoup ne correspondaient pas car nous avons été agréablement surpris, de plus le personnel de l'hotel était fort agréable et sympatique.

L'hotel dispose également d'accord avec les plages privées (demader les prix à la réception)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2010

Encore un hôtel 4 étoiles niçois qui ne les mérite pas.... Hall froid, décor daté, chambres sans décoration, clim perfectible, pas de wifi, des couvertures à la place de couettes, salle de bains d'un autre âge.... On a le sentiment de toujours se répéter sur bien des hôtels de cette magnifique ville. Le gros ++++, un tarif imbattable sur un site internet en réservant 6 mois à l'avance !!

Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2010

Je ne connais pas l'hotel lui-même à part le lobby (très beau, tout blanc et rouge avec des sculptures de chevaux), mais seulement le restaurant à midi. Les formules du déjeuner (soit un plat du jour viande, soit une entrée et un plat du jour poisson, soit un risotto plat unique, soit une grande salade) sont épatantes en qualité et prix (entre 14 24 euros avec vin, d'eau minérale et café et mignardises). Le chef japonais prépare des assiettes de sushis et maki excellentes et toujours différentes. Les plats du jour sont copieux et complets (riz sauvage, légumes cuits et crus). Le service est à la fois cordial, personnalisé (dès le 2ème passage, vous êtes accueillis comme un client habituel) et bienveillant. Mention spéciale pour Fatou et David qui selon les jours sont en charge de la terrasse. Les enfants sont bien accueillis également. La décoration intérieure est très soignée. La cuisine est semi ouverte (décoration campagnarde). Les toilettes sont d'une propreté et d'une originalité (grand bac-lavoir en guise de lavabo) exemplaires. Bref, rien à reprocher, seulement à recommander tout en espérant que ce bon plan ne devienne pas trop populaire et que nous puissions toujours trouver de la place à chacun de nos passages (fréquents) à Nice.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2010

Hotel 2 etoiles max qui se targue d'etre un etablissement luxueux... mobilier pauvre, couverture de laine sur les lits et couvre lits d'un autre age...salle de bains sans confort particulier... n'est absolument pas en rapport avec le prix demandé, d'ailleurs plus cher sur internet qu'affiché à la réception.. Heureusement qu'il est situé proche de la promenade des Anglais, et horreur pour ceux dont la chambre est situé vers l'arriere du batiment.... climatisation a l'ancienne et le boulevard sous les fenetres est bruyant... de plus la proximite des balconnets facile a enjamber n'encouragent pas a laisser les fenetres ouvertes en cas d'absence...;

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires