“Vacation”

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 21 janvier 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne dans ce petit hotel coquet et calme. Le fait qu'il dispose d'un parking,et qu'il soit proche du centre ville, sont deux atouts non négligeables. Les chambres sont agréables et propres. Très bon accueil, le personnel est avenant et vous reçoit avec le sourire. A recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
michel t, Directeur général de Hotel Gounod Nice, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
bonsoir
merci d'avoir pris le temps de faire part de votre opinion à d autres visiteurs et à nous mêmes; comme vous l'imaginez, ces avis nous sont très précieux pour nous permettre de vérifier notre qualité
J'ai été ravi de savoir que vous aviez apprécié votre séjour chez nous, et espère vous accueillir à nouveau prochainement
bonne soirée

michel tschann - directeur
lille
Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons séjourné à l'hotel Gounod durant la période du carnaval. Nous avons eu une chambre très calme, très confortable, avec un service de qualité. Le buffet du petit déjeuner était très correct. Le prix était lui aussi correct (90 euros la nuit, petit dejeuner compris, pour une chambre avec des lits jumeaux). Bonne adresse, je vous la recommande.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Thionville, France
Avis écrit le 24 février 2011

très bon service, chambres très spacieuses et très bien insonorisées.
A quelques minutes à pied de la promenade des Anglais.
Juste un bémol sur le petit déjeuner car le choix est limité et pas à la hauteur d'un 3 étoiles.
Un lit bébé nous a été mis gratuitement dans la chambre.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 1 décembre 2010

Un tres bon hotel, avec parking. Tres bien situé pour visiter Nice à pieds. Chambre au 5eme refaite recement et tres grande. Calme, personnel charmant et tres bon p. dejeuner buffet.
De super promos sur leur site internet.
C'est une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 26 novembre 2010

Nous avons passé un agréable weekend en amoureux.
Nous avons profité pleinement de la ville du fait de son emplacement, malgré la pluie. Eh oui, de temps en temps il peut pleuvoir à Nice!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 14 novembre 2010

Bien situé. Personnel aimable. Chambre très spacieuse et pleine de charme. WC séparés de la sdb. Calme. Joli bâtiment. Possibilité d'aller à la (petite et non chauffée) piscine de l'hôtel d'à côté et au spa (sur réservation). A 20 mètres d'une station de "vélib". Petit déjeuner très bien.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux