“Séjour super” 5 sur 5 bulles

Glasgow, Scotland
“Séjour super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de faire un bref séjour à l'hôtel Gounod à Nice à l'occasion du Grand prix de Monaco.

Il est situé dans une rue calme - à mi-chemin entre la Promenade des Anglais et la gare de chemins de fer (une dizaine de minutes à pied).

Notre chambre au 5è étage était très calme et bien qu'assez petite elle était très propre - comme nous étions tout le temps à Monaco ne ne passions pas beaucoup de temps dans la chambre et sa dimension n'avait pas d'importance. Le quartier autour de la gare n'est pas des plus agréables et je n'y passerais pas beaucoup de temps - cependant en sortant de l'hôtel et en tournant à droite on rencontre des cafés et des restaurants - un restaurant que nous avons particulièrement apprécié s'appelle "Le Lodge" et il se trouve 14 rue Halévy - la nourriture était excellente.

Nous n'avons pris le petit déjeuner à l'hôtel qu'une seule fois (nous partions trop tôt le matin en direction de Monaco) - mais nous l'avons trouvé agréable. Un commentateur précédent fait état qu'on ne lui a pas monté ses valises parce que c'est un hôtel de seulement 3 étoiles - non seulement on nous a monté les nôtres mais on nous a montré comment tout fonctionnait dans notre chambre - la réception et tout le personnel étaient très serviables.

Le seul inconvénient était l'absence de coffre-fort dans la chambre mais il y en avait un à la réception.

En résumé je recommanderais l'hôtel Gounod.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2007

J'ai séjourné une nuit dans la suite no 402 du Gounod en juillet 2007. Les deux pièces sont d'une excellente prestation. J'ai particulièrement apprécié la salle de bains, notamment son éclairage d'ambiance à couleur variable et sa musique de détente: à ne pas manquer. Un point à améliorer: la connexion Internet. Sinon: c'est un hôtel qui vaut le détour.

• Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
st paul
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai déjà écrit un commentaire sur le Gounod lors d’un précédent séjour et c’était en juin 2004. Nous sommes revenus pour une nuit seulement à la fin du mois de décembre, en 2006. Nous avons trouvé que le personnel de la réception était toujours aussi courtois, les chambres spacieuses, la salle de bain grande et très propre. L’ensemble était très propre, attrayant et confortable. Très calme pour dormir. Il est très bien situé, en fait, car nous y sommes venus à pied depuis la gare et nous avons pu marcher jusqu’à la vieille ville le soir. Le petit déjeuner est super, avec beaucoup de choix, y compris des œufs et des saucisses. La réception nous a appelé un taxi pour notre voyage de retour jusqu’à l’aéroport et il était là exactement à l’heure prévue. C’était la deuxième fois que nous allions dans cet hôtel et j’y reviendrais sans aucune hésitation.

Toronto
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel super et très bien situé : proche de la gare et à quelques minutes de la plage et des attractions. Le service est excellent et le petit déjeuner est compris. J’ai hâte d’y revenir.