Hotel Gounod Nice
b11 Hotel(Nice)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 novembre 2010

Nous avons passé un agréable weekend en amoureux.
Nous avons profité pleinement de la ville du fait de son emplacement, malgré la pluie. Eh oui, de temps en temps il peut pleuvoir à Nice!

Avis publié : 14 novembre 2010

Bien situé. Personnel aimable. Chambre très spacieuse et pleine de charme. WC séparés de la sdb. Calme. Joli bâtiment. Possibilité d'aller à la (petite et non chauffée) piscine de l'hôtel d'à côté et au spa (sur réservation). A 20 mètres d'une station de "vélib". Petit déjeuner très bien.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2010

Nous avons passé les derniers jours de décembre dans cet hôtel. L'accueil était aimable et efficace. Le personnel est au petit soin pour les clients et vous donnent toutes les infos sur les transports et excursions demandées. A l'arrivée, chaque client reçoit un plan complet de la ville. Les chambres sont très bien insonorisées et nous avions une chambre qui donnait sur la rue mais était très calme.Le petit déjeuner est très complet, il y a des jus de fruits, différentes sortes de pain, des viennoiseries, des céréales, des fruits, bon choix de fromage et de laitages, et de mets chauds.

Avis publié : 28 décembre 2009

Hôtel en centre ville , bien situé, accueille de qualité, Double vitrage aux fenêtres, lit très spacieux, chambre agréable et calme. Si vous venez en voiture parking de l'hôtel pour 17 euros très appréciable.

Avis publié : 19 mai 2009

nous avons séjourné pendant 5 jours dans la suite 203.les chambres étaient très spacieuses,les lits confortables,la décoration et la salle de bain un peu viellottes par rapport au dépliant mais globalement nous avons été très satisfaits .le personnel est très courtois.le petit déjeuner-buffet est varié et de qualité(salade de fruits frais,pains,viennoiseries,yaourts,céréales,fromage...)et compris à partir de 3 nuits.très bon emplacement dans une rue plutot calme.bon rapport qualité-prix pour le menu au restaurant de l'hotel voisin le splendid.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille