“Très bon hotel, confortable et calme”

Hotel Gounod Nice
N° 63 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 1 mars 2011

Nous avons séjourné à l'hotel Gounod durant la période du carnaval. Nous avons eu une chambre très calme, très confortable, avec un service de qualité. Le buffet du petit déjeuner était très correct. Le prix était lui aussi correct (90 euros la nuit, petit dejeuner compris, pour une chambre avec des lits jumeaux). Bonne adresse, je vous la recommande.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 février 2011

très bon service, chambres très spacieuses et très bien insonorisées.
A quelques minutes à pied de la promenade des Anglais.
Juste un bémol sur le petit déjeuner car le choix est limité et pas à la hauteur d'un 3 étoiles.
Un lit bébé nous a été mis gratuitement dans la chambre.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2010

Un tres bon hotel, avec parking. Tres bien situé pour visiter Nice à pieds. Chambre au 5eme refaite recement et tres grande. Calme, personnel charmant et tres bon p. dejeuner buffet.
De super promos sur leur site internet.
C'est une bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2010

Nous avons passé un agréable weekend en amoureux.
Nous avons profité pleinement de la ville du fait de son emplacement, malgré la pluie. Eh oui, de temps en temps il peut pleuvoir à Nice!

Avis publié : 14 novembre 2010

Bien situé. Personnel aimable. Chambre très spacieuse et pleine de charme. WC séparés de la sdb. Calme. Joli bâtiment. Possibilité d'aller à la (petite et non chauffée) piscine de l'hôtel d'à côté et au spa (sur réservation). A 20 mètres d'une station de "vélib". Petit déjeuner très bien.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2010

Nous avons passé les derniers jours de décembre dans cet hôtel. L'accueil était aimable et efficace. Le personnel est au petit soin pour les clients et vous donnent toutes les infos sur les transports et excursions demandées. A l'arrivée, chaque client reçoit un plan complet de la ville. Les chambres sont très bien insonorisées et nous avions une chambre qui donnait sur la rue mais était très calme.Le petit déjeuner est très complet, il y a des jus de fruits, différentes sortes de pain, des viennoiseries, des céréales, des fruits, bon choix de fromage et de laitages, et de mets chauds.

Avis publié : 28 décembre 2009

Hôtel en centre ville , bien situé, accueille de qualité, Double vitrage aux fenêtres, lit très spacieux, chambre agréable et calme. Si vous venez en voiture parking de l'hôtel pour 17 euros très appréciable.