Contrôle des avis
Avis publié : 4 avril 2012

l'accueil est très sympathique et le cadre également. Le petit parking est bien pratique, encore faut-il pouvoir trouvé un place. La chambre est bien décorée mais très mal insonorisée, e qui fait qu'on entend tout ce qui se passe dans le couloir, les avions qui décollent et les chiens du quartier qui aboient ! pour dormir c'est pas le top. De plus, le wifi est en supplément, ce qui devient de plus en plus rare de nos jours. Ce sont des petits détails mais qui peuvent avoir de l'importance.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2011

Charmant petit hôtel à proximité de l'aéroport, sur les hauteurs de Nice. Bien situé si vous avez un avion à prendre ou un rendez-vous au centre d'affaires de l'aéroport.
Cela ressemble à un petit hôtel provençal, avec sa piscine, sa terrasse, son restaurant, en plein coeur de Nice.
Seule fausse note : le bruit des avions ! L'hôtel n'est pas bien insonorisé et il est situé en bout de piste de l'aéroport Nice-Côte d'Azur. A partir de 6h30 le matin, puis toutes les 10 à 15 minutes, un avion passe à quelques centaines de mètres. Plus de possibilité de dormir ou de se reposer.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2010

Un trois étoiles? Je n'ai pas l'habitude des hôtels, mais est-ce vraiment mérité?

Il est vrai que l'essentiel y est et que certains services sont appréciables: accès Internet (mais pourquoi donc faire payer 5€ l'accès après 30 min gratuites? Le "jeu" en vaut-il la chandelle?), frigo dans la chambre...
Les avis publiés sont très contrastés et malheureusement, je me rangerai du côté de ceux qui ne sont pas satisfaits.
Pourtant peu exigeantes, mais c'est tellement dommage que de petits "détails" viennent ternir un tableau qui aurait pu être si agréable: accueil un peu brouillon et peu souriant(!), literie de mauvaise qualité (dommage pour le dos), restauration qui, tant au niveau de la qualité (viande un peu dure, champignons sans goût...) que du service (lenteurs, oublis, humour maladroit) qui peut facilement être améliorée, la TV limitée à un strict minimum de chaînes à une ère où plus de variété est si facilement accessible (TF1, France télévisions, la 5, M6, CNN et BBC, ça fait un peu juste...), des fleurs pourrissant dans un vase au petit déjeuner ou des fruits abîmés dans la corbeille, peu ragoûtant, tout cela...
Et pourtant: le calme est bien là, le parking pratique, la proximité de l'aéroport peu gênante et qui représente un gain de temps appréciable, l'hôtel facilement accessible, la déco réalisée avec goût
Un prix qui devient alors excessif pour une prestation moyenne...

Déçue donc... Peut mieux faire.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Hotel très sympa : un peu en hauteur de Nice mais à 5 minutes de la plage et de la promenade des anglais.
Le fait d'être un peu retirer permet d'être au calme et de ne pas entendre la circulation.
Au niveau des chambres la déco est vraiment bien ca fait un peu coocooning, chambre pour 3 personnes alors que nous étions 2 donc pas mal d'espace.
La salle de bien est bien également meme sil manque de l'aération.
personnel accueillant.
Point négatif : la piscine qui n'est pas très propre, mais en meme temps on ne vient pas à Nice pour la piscine.
Le parking trop petit, ce n'est pas evident de se garer dans le parking intérieur (fond de cour) et dans la rue.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2010

Les photos pourraient laisser croire à un établissement 3 étoiles digne de ce nom... Même les tarifs appliqués semblent en témoigner, et pourtant, il n'en est rien!
Les différents sites internet promotionnant cet hôtel affichent tous les mêmes photos, mais une fois sur place on se demande si on ne s'est pas trompé d'adresse.
Pour preuve la chambre double soi-disant "supérieure" avec vue que j'avais réservé pour 5 jours (une chambre à 150€ la nuit tout de même!) ne faisait certainement pas plus de 10m², la moquette vieille et pleine de terre nous conduisait difficilement jusqu'à une porte fenêtre (seul entrée de lumière de la chambre cela dit en passant) donnant sur une "terrasse" d'environ 1m x 0.5m où une mini table et deux mini chaises, d'une rare saleté, occupaient à eux seuls la totalité de l'espace (je ne parlerai pas de la "vue", vu qu'elle se résumait à la seule vision d'une haie situé à moins de 2m de la terrasse...) Bref, rien de ce que les photos ne nous montrent...
Vous comprendrez aisément que je ne suis pas resté plus de 10 minutes dans cet hôtel miteux, mais cela m'aura tout de même coûté le prix de la première nuit, pour avoir annulé ma réservation parait-il...
Je ne parlerai pas du très rare personnel que j'ai pu y croiser, la seule personne présente sur les lieux étant la standardiste (je dis standardiste et non hôtesse d'accueil, vu qu'elle n'a même pas fait l'effort de nous (faire) accompagner jusqu'à notre chambre (maintenant je sais pourquoi...)
Bref, un endroit à éviter, et à faire fermer de toute urgence!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple