362 $US
478 $US
390 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 29 mai 2012

Les photos présentes sur le site n'ont pas du tout reflété l'image de la chambre à laquelle nous avons eu droit : trés petite, vue sur les poubelles, évier de la salle de bain bouché.
Sans parler de produits de beauté qui ont été "enlevés" de la chambre par la femme de ménage sous prétexte qu'elle pensait que nous restions qu'une nuit et que nous les avions oublié. Nos valises étaient cependant encore dans la chambre pour témoigner que nous n'étions pas partis ! Rapport qualité/prix trés décevant !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

La qualité des chambres reflètent les photos du site, le petit déjeuner est complet et excellent, l'accueil très sympathique, rien à redire...

Et il parait que le restaurant est excellent (d'après des collègues).

Je réserve cet hôtel depuis quelques années pour des séjours d'affaires et je n'ai jamais été déçue !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2012

l'accueil est très sympathique et le cadre également. Le petit parking est bien pratique, encore faut-il pouvoir trouvé un place. La chambre est bien décorée mais très mal insonorisée, e qui fait qu'on entend tout ce qui se passe dans le couloir, les avions qui décollent et les chiens du quartier qui aboient ! pour dormir c'est pas le top. De plus, le wifi est en supplément, ce qui devient de plus en plus rare de nos jours. Ce sont des petits détails mais qui peuvent avoir de l'importance.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2011

Charmant petit hôtel à proximité de l'aéroport, sur les hauteurs de Nice. Bien situé si vous avez un avion à prendre ou un rendez-vous au centre d'affaires de l'aéroport.
Cela ressemble à un petit hôtel provençal, avec sa piscine, sa terrasse, son restaurant, en plein coeur de Nice.
Seule fausse note : le bruit des avions ! L'hôtel n'est pas bien insonorisé et il est situé en bout de piste de l'aéroport Nice-Côte d'Azur. A partir de 6h30 le matin, puis toutes les 10 à 15 minutes, un avion passe à quelques centaines de mètres. Plus de possibilité de dormir ou de se reposer.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2010

Un trois étoiles? Je n'ai pas l'habitude des hôtels, mais est-ce vraiment mérité?

Il est vrai que l'essentiel y est et que certains services sont appréciables: accès Internet (mais pourquoi donc faire payer 5€ l'accès après 30 min gratuites? Le "jeu" en vaut-il la chandelle?), frigo dans la chambre...
Les avis publiés sont très contrastés et malheureusement, je me rangerai du côté de ceux qui ne sont pas satisfaits.
Pourtant peu exigeantes, mais c'est tellement dommage que de petits "détails" viennent ternir un tableau qui aurait pu être si agréable: accueil un peu brouillon et peu souriant(!), literie de mauvaise qualité (dommage pour le dos), restauration qui, tant au niveau de la qualité (viande un peu dure, champignons sans goût...) que du service (lenteurs, oublis, humour maladroit) qui peut facilement être améliorée, la TV limitée à un strict minimum de chaînes à une ère où plus de variété est si facilement accessible (TF1, France télévisions, la 5, M6, CNN et BBC, ça fait un peu juste...), des fleurs pourrissant dans un vase au petit déjeuner ou des fruits abîmés dans la corbeille, peu ragoûtant, tout cela...
Et pourtant: le calme est bien là, le parking pratique, la proximité de l'aéroport peu gênante et qui représente un gain de temps appréciable, l'hôtel facilement accessible, la déco réalisée avec goût
Un prix qui devient alors excessif pour une prestation moyenne...

Déçue donc... Peut mieux faire.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple