“Bof !”

N° 111 sur 204 Hôtels à Nice
Rouen, France
“Bof !”
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons réservé une chambre au calme et il nous a été attiribué une chambre à côté de l'ascenceur endroit infernal dérangé en permanance par le bruit des portes et du moteur. Cette prestation était facturée 75€ nous l'avons négociée à 60€ encore bien trop chère. Chambre minuscule inférieure au 1ére classe de Châlon sur Saône à 38€ par exemple. Restaurant pas top 80€ pour trois un seul plat par personne avec un peu de vin rouge du pays on ne sait pas d'oû. Salle de bain bof, lavabo bizare rafistolage des années 2012 et 1980. Petit déjeuner 10€ pour un croissant et un bol de café. Obligé de demander le miel tous les matins et servi dans le pot pour tous. les serveuses absentes la fille de l'accuel complètement à l'ouest. J'adore les avions et leur bruit heureusement pour moi mais ma compagne a dû dormir 4 nuits avec des bouchons d'oreilles.
Nous avons bravé le froid de la piscine à 14° un très bon moment à vrai dire.
Pour le parking il m'a été facturé 55€ de nettoyage dans une station de lavage à cause du stationnement sous les arbres ayant laissé des traces de colle et de poisse impossibles à enlever pour un non professionnel comme moi.
A vous de vous faire un avis pour moi je ne reviens pas. pour info l'hôtel était complet !!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Les photos présentes sur le site n'ont pas du tout reflété l'image de la chambre à laquelle nous avons eu droit : trés petite, vue sur les poubelles, évier de la salle de bain bouché.
Sans parler de produits de beauté qui ont été "enlevés" de la chambre par la femme de ménage sous prétexte qu'elle pensait que nous restions qu'une nuit et que nous les avions oublié. Nos valises étaient cependant encore dans la chambre pour témoigner que nous n'étions pas partis ! Rapport qualité/prix trés décevant !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Rennes, France
Avis écrit le 22 avril 2012

La qualité des chambres reflètent les photos du site, le petit déjeuner est complet et excellent, l'accueil très sympathique, rien à redire...

Et il parait que le restaurant est excellent (d'après des collègues).

Je réserve cet hôtel depuis quelques années pour des séjours d'affaires et je n'ai jamais été déçue !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 4 avril 2012

l'accueil est très sympathique et le cadre également. Le petit parking est bien pratique, encore faut-il pouvoir trouvé un place. La chambre est bien décorée mais très mal insonorisée, e qui fait qu'on entend tout ce qui se passe dans le couloir, les avions qui décollent et les chiens du quartier qui aboient ! pour dormir c'est pas le top. De plus, le wifi est en supplément, ce qui devient de plus en plus rare de nos jours. Ce sont des petits détails mais qui peuvent avoir de l'importance.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

Charmant petit hôtel à proximité de l'aéroport, sur les hauteurs de Nice. Bien situé si vous avez un avion à prendre ou un rendez-vous au centre d'affaires de l'aéroport.
Cela ressemble à un petit hôtel provençal, avec sa piscine, sa terrasse, son restaurant, en plein coeur de Nice.
Seule fausse note : le bruit des avions ! L'hôtel n'est pas bien insonorisé et il est situé en bout de piste de l'aéroport Nice-Côte d'Azur. A partir de 6h30 le matin, puis toutes les 10 à 15 minutes, un avion passe à quelques centaines de mètres. Plus de possibilité de dormir ou de se reposer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 10 novembre 2010

Un trois étoiles? Je n'ai pas l'habitude des hôtels, mais est-ce vraiment mérité?

Il est vrai que l'essentiel y est et que certains services sont appréciables: accès Internet (mais pourquoi donc faire payer 5€ l'accès après 30 min gratuites? Le "jeu" en vaut-il la chandelle?), frigo dans la chambre...
Les avis publiés sont très contrastés et malheureusement, je me rangerai du côté de ceux qui ne sont pas satisfaits.
Pourtant peu exigeantes, mais c'est tellement dommage que de petits "détails" viennent ternir un tableau qui aurait pu être si agréable: accueil un peu brouillon et peu souriant(!), literie de mauvaise qualité (dommage pour le dos), restauration qui, tant au niveau de la qualité (viande un peu dure, champignons sans goût...) que du service (lenteurs, oublis, humour maladroit) qui peut facilement être améliorée, la TV limitée à un strict minimum de chaînes à une ère où plus de variété est si facilement accessible (TF1, France télévisions, la 5, M6, CNN et BBC, ça fait un peu juste...), des fleurs pourrissant dans un vase au petit déjeuner ou des fruits abîmés dans la corbeille, peu ragoûtant, tout cela...
Et pourtant: le calme est bien là, le parking pratique, la proximité de l'aéroport peu gênante et qui représente un gain de temps appréciable, l'hôtel facilement accessible, la déco réalisée avec goût
Un prix qui devient alors excessif pour une prestation moyenne...

Déçue donc... Peut mieux faire.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2010

Hotel très sympa : un peu en hauteur de Nice mais à 5 minutes de la plage et de la promenade des anglais.
Le fait d'être un peu retirer permet d'être au calme et de ne pas entendre la circulation.
Au niveau des chambres la déco est vraiment bien ca fait un peu coocooning, chambre pour 3 personnes alors que nous étions 2 donc pas mal d'espace.
La salle de bien est bien également meme sil manque de l'aération.
personnel accueillant.
Point négatif : la piscine qui n'est pas très propre, mais en meme temps on ne vient pas à Nice pour la piscine.
Le parking trop petit, ce n'est pas evident de se garer dans le parking intérieur (fond de cour) et dans la rue.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Hotel Armenonville
Hotel Victorine
N° 146 sur 204 à Nice
Arenas / Airport
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 112 sur 204 à Nice
Adagio Access Nice Magnan
N° 130 sur 204 à Nice

Vous connaissez Anis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Anis Hotel

Établissement : Anis Hotel
Adresse: 50 avenue de la Lanterne, 06200 Nice, France (Anciennement Atel Costa Bella)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 111 sur 204 Hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anis Nice
Anis Hotel Nice