172 $US
590 $US
397 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 442 $US/nuit de cet hôtel.

273 $US
187 $US
310 $US
287 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 381 $US/nuit de cet hôtel.

521 $US
335 $US
554 $US
476 $US
Avis publié : 8 juin 2012

Tout est dans le titre, la chambre vieillotte, une terrasse très sale avec 1 chaise mais pas de table....
Un lit horrible, ou nous sont juste fournit 2 mini couettes (géniale quand on est en couple !!!...)

La manivelle du store m'est tombé sur la tête ( visiblement un problème de vis)
Sans compter le manque d'insonorisation

Que dire du petit dejeuné à 10€.... Tout sortait des rayons d'un super marché hormis les viennoiseries qui étaient surgelées ....

Seul point positif, la piscine, mais dépêchez vous, à 18h elle est fermée

Ma plus grande déception hôtelière, ne mérite pas son statut

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 8 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons réservé une chambre au calme et il nous a été attiribué une chambre à côté de l'ascenceur endroit infernal dérangé en permanance par le bruit des portes et du moteur. Cette prestation était facturée 75€ nous l'avons négociée à 60€ encore bien trop chère. Chambre minuscule inférieure au 1ére classe de Châlon sur Saône à 38€ par exemple. Restaurant pas top 80€ pour trois un seul plat par personne avec un peu de vin rouge du pays on ne sait pas d'oû. Salle de bain bof, lavabo bizare rafistolage des années 2012 et 1980. Petit déjeuner 10€ pour un croissant et un bol de café. Obligé de demander le miel tous les matins et servi dans le pot pour tous. les serveuses absentes la fille de l'accuel complètement à l'ouest. J'adore les avions et leur bruit heureusement pour moi mais ma compagne a dû dormir 4 nuits avec des bouchons d'oreilles.
Nous avons bravé le froid de la piscine à 14° un très bon moment à vrai dire.
Pour le parking il m'a été facturé 55€ de nettoyage dans une station de lavage à cause du stationnement sous les arbres ayant laissé des traces de colle et de poisse impossibles à enlever pour un non professionnel comme moi.
A vous de vous faire un avis pour moi je ne reviens pas. pour info l'hôtel était complet !!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2012

Les photos présentes sur le site n'ont pas du tout reflété l'image de la chambre à laquelle nous avons eu droit : trés petite, vue sur les poubelles, évier de la salle de bain bouché.
Sans parler de produits de beauté qui ont été "enlevés" de la chambre par la femme de ménage sous prétexte qu'elle pensait que nous restions qu'une nuit et que nous les avions oublié. Nos valises étaient cependant encore dans la chambre pour témoigner que nous n'étions pas partis ! Rapport qualité/prix trés décevant !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

La qualité des chambres reflètent les photos du site, le petit déjeuner est complet et excellent, l'accueil très sympathique, rien à redire...

Et il parait que le restaurant est excellent (d'après des collègues).

Je réserve cet hôtel depuis quelques années pour des séjours d'affaires et je n'ai jamais été déçue !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires