Annulation gratuite jusqu'au 29/07
240 $US
180 $US
Cancelon
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, mais nous avons pu bénéficier d'un accueil chaleureux et sympathique ! L'hôtel est situé dans un quartier tranquille, à 2 pas de la promenade des anglais, de petits commerces, des bus...
La chambre était simple et propre. Nous n'avons pas pris le petit déjeuné ici, donc nous ne pourrons pas le juger.
Dans cet hôtel, le rapport qualité/prix est excellent ! Nous vous le recommandons sans hésiter !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2013

Nous sommes arrivés à 23H, bon accueil malgré l'heure tardive de notre arrivée. Chambre agréable et propre. Petit déjeuner varié et copieux servi dans une salle à manger agréable. A recommander. Personnel sympathique. Quartier tranquille proche aéroport.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2013

Malgré un cadre agréable, j'ai été désagréablement surprise de l'accueil : froid, pas de bonjour, on m'a donné ma clé sans un bienvenue ou quoi que ce soit
Le lendemain matin, j'ai eu le malheur de vouloir prendre mon petit dej à 6h45 (on m'avait dit la veille que le buffet était prêt à partir de 6h et que le veilleur de nuit serait là) : effectivement le veilleur était là, le buffet était servi mais il m'a fait la remarque que la prochaine fois il fallait que je descende à 7h en m'ayant demandé au préalable l'heure que j'avais à ma montre ....
Ça donne envie !!!!

Le ménage est à revoir et il devrait penser à renouveler leur linge de toilette ....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2013

Parfait !!! Très bon accueil, personnel serviable et sympathique, chambre propre,fonctionnelle et confortable,dans certaines vous pouvez même avoir une petite vue sur la mer.Cet hôtel et aussi très bien desservi a 500 m de la Promenade des Anglais et de l'Avenue de la Californie et de ses nombreuses lignes de bus.
Petit déjeuner copieux en supplément .
J'y retournerai très volontiers en cas de nouveau séjour sur Nice.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous arrivons à l'hotel Anis, de l'extérieur cà semble bien, on attend pour notre chambre même si nous étions en après-midi. La préposée n'est pas très sympatique, elle n'a jamais trouvé la clef de notre chambre, finalement c'est le proprio qui nous en a donné une. On lui demande si l'hotel a le WiFi, elle me dit 5 euro. Comme j'ai l'air surprise, elle me dit que tout se paye. Le soir, on attend à une table pour prendre un appéro, après dix minutes, on demande si on peut prendre quelque chose à boire, il répond d'attendre cinq minutes qu'il n'est pas prêt. Nous sommes parti dix minutes plus tard sans que personne ne soit venu. Incroyable le service à cet hotel. Pourri !!!!! La chambre était très petite, et la douche minuscule. Pas de drap sous la couverture, jamais vu cà ! Non recommendable

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple