“Prix attractif”
Avis sur Anis Hotel

Anis Hotel
N° 118 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours avec un groupe de randonneurs en septembre. Cet hôtel est situė en plein Nice et vous avez droit aux avions de l'aéroport tout proche toutes les 30 secondes.
Pour la ville de Nice le prix de groupe était vraiment super 110 euros pour deux en demi pension!!! La cuisine est savoureuse : alors à ce prix la il faut passer sur accueil "bourru " du patron sur les chambres qui n'ont pas été refaites depuis 25 ans sur la douche ou vous ne pourrez entrer que de profil!!!! En fait les chambres c'est la loterie certaines sont assez grandes et d'autres vraiment trop petites

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres de derrière pour atténuer le bruit des avions et une grande chambre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Séjours de 3 jours . Petit déjeuner très bien garni . Restaurant testé un soir . Très bon . Service impeccable. Hôtel calme pratique. Juste les balcons des chambres du rez auraient besoin d un bon coup de karcher ! Et une petite table d appoint entre les 2 chaises du balcons serait la bienvenue

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, mais nous avons pu bénéficier d'un accueil chaleureux et sympathique ! L'hôtel est situé dans un quartier tranquille, à 2 pas de la promenade des anglais, de petits commerces, des bus...
La chambre était simple et propre. Nous n'avons pas pris le petit déjeuné ici, donc nous ne pourrons pas le juger.
Dans cet hôtel, le rapport qualité/prix est excellent ! Nous vous le recommandons sans hésiter !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2013

Nous sommes arrivés à 23H, bon accueil malgré l'heure tardive de notre arrivée. Chambre agréable et propre. Petit déjeuner varié et copieux servi dans une salle à manger agréable. A recommander. Personnel sympathique. Quartier tranquille proche aéroport.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2013

Malgré un cadre agréable, j'ai été désagréablement surprise de l'accueil : froid, pas de bonjour, on m'a donné ma clé sans un bienvenue ou quoi que ce soit
Le lendemain matin, j'ai eu le malheur de vouloir prendre mon petit dej à 6h45 (on m'avait dit la veille que le buffet était prêt à partir de 6h et que le veilleur de nuit serait là) : effectivement le veilleur était là, le buffet était servi mais il m'a fait la remarque que la prochaine fois il fallait que je descende à 7h en m'ayant demandé au préalable l'heure que j'avais à ma montre ....
Ça donne envie !!!!

Le ménage est à revoir et il devrait penser à renouveler leur linge de toilette ....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2013

Parfait !!! Très bon accueil, personnel serviable et sympathique, chambre propre,fonctionnelle et confortable,dans certaines vous pouvez même avoir une petite vue sur la mer.Cet hôtel et aussi très bien desservi a 500 m de la Promenade des Anglais et de l'Avenue de la Californie et de ses nombreuses lignes de bus.
Petit déjeuner copieux en supplément .
J'y retournerai très volontiers en cas de nouveau séjour sur Nice.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous arrivons à l'hotel Anis, de l'extérieur cà semble bien, on attend pour notre chambre même si nous étions en après-midi. La préposée n'est pas très sympatique, elle n'a jamais trouvé la clef de notre chambre, finalement c'est le proprio qui nous en a donné une. On lui demande si l'hotel a le WiFi, elle me dit 5 euro. Comme j'ai l'air surprise, elle me dit que tout se paye. Le soir, on attend à une table pour prendre un appéro, après dix minutes, on demande si on peut prendre quelque chose à boire, il répond d'attendre cinq minutes qu'il n'est pas prêt. Nous sommes parti dix minutes plus tard sans que personne ne soit venu. Incroyable le service à cet hotel. Pourri !!!!! La chambre était très petite, et la douche minuscule. Pas de drap sous la couverture, jamais vu cà ! Non recommendable

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple