“Hotel peu recommandable”

N° 109 sur 204 Hôtels à Nice
Vitry sur seine
“Hotel peu recommandable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Petite chambre en mauvaise etat
Salle de bain porte defonce, etat delabre, douche et rideau d'un autre temps.
Apres information a la reception petit dej offert.
Ce dernier tres moyen et personnel peu aimable
Cet hotel attire par son emplacement sinon le reste est a refaire
Pas recommandable

Séjour du juin 2014

• Finnois d'abord
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement qui compte un parking et qui se situe à distance de marche de la promenade des Anglais. L'hôtel compte une petite piscine et il est très bien entretenu. Nous regrettons qu'une fête se déroulait dans cet hôtel lors de notre deuxième nuit car il y avait du bruit dans tout l'établissement, y compris dans les couloirs où les gens criaient sans retenue. Nous avons d'ailleurs tenté de contacter la réception car il était plus de minuit et cela ne se calmait pas, mais personne ne nous a jamais répondu ! Dommage.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres doivent avoir vue sur mer !!!!! Ce n'était pas le cas de la nôtre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

A l'hôtel Anis, l'accueil est très cordial. Les chambres sont propres mais le principal défaut de cet hôtel c'est qu'il est un peu vieillissant. Bien pour une ou deux nuits mais guère plus. La piscine ne donne pas trop envie, en revanche il est très agréable de petit déjeuner sur la terrasse à l'ombre d'un bel arbre. La qualité du petit déjeuner et plats du restaurant moyenne, ça sent l'industriel à plein nez. A noté qu'il est assez bien situé à 2 pas de la promenade des Anglais.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toulon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai passé un séjour dans cet hôtel après un trajet épuisant, l’accueil fut très chaleureux, le réceptionniste s'est même proposé de monter mes bagages dans la chambre (service que je n'ai pas eu dans d'autre hôtels).
Sinon le cadre est agréable malheureusement le seul et je dirais même le plus gros défaut c'est la musique le matin. vous pouvez avoir passé un excellent séjour le simple fait d'entendre de l'orgue chaque matin au petit déjeuner me donne vraiment l'impression d’être dans une église avec le Père Benoît. De ce fait je me suis aussitôt rendu à la réception pour demander s'il était possible de changer la musique, "avec plaisir" m'a-t-il dit mais cela n'a tenu qu'une petite 10ene de minute car après nous avons eu droit de nouveau à de l'orgue n'ayez pas le malheur d'aller voir le patron de l’hôtel pour vous plaindre de la musique car lui-même vous emmènera promener en disant je cite "ce n'est pas le client qui décide de la musique qui doit passer dans mon hôtel".

Donc si vous serez amené à séjourner dans cet hôtel n'oubliez pas d'apporter un cierge pour l’allumer chaque matin au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : apportez des cierge avec vous.
Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Toul, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons fait une réservation dans cet hôtel, tout était ok, les références de carte bleue ont été prises et 10 jours après l'accord, nous avons reçu un appel téléphonique de l'hôtel nous informant de l'annulation de la réservation. La raison invoquée était un bug informatique (alors que la réservation a été faite par téléphone). On nous a alors proposé une chambre à l'hôtel Ibis de Nice aéroport pour un prix supérieur à celui proposé sur le site Ibis.....
Nous sommes allés sur le site Booking, et il y avait encore des chambres de libres !!! Donc, nous avons réservé. Dans le 1/4 d'heure qui a suivi, coup de téléphone de l'hôtel nous informant que notre réservation ne serait pas honorée !!
De là à penser qu'il y a une arnaque.... Oui, c'est évident. A croire qu'ils sont de connivence.

Astuce pour la chambre : A éviter si vous ne voulez pas vous retrouver à la rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Joli cadre, joli jardin, jolis sourires qui vous accueillent. Toujours un mot gentil, toujours un bon petit plat "inventé" par le chef dont le regard éclaire votre menu. Bref, une bien belle adresse à des prix tout à fait abordables, où il fait bon se reposer hors saison; la piscine et le jardin devant être grouillants de monde en juillet-août.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Quelque plaques de plafond à réviser le chauffage non allume mais un hôtel sympa et calme à 2 pas de la promenade Il y a un belle piscine et surtout un personnel treeees sympa attentif au moindre de vos besoins. Ceux sont eux la vrai richesse du lieu. Le chef est un grand chef.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux