“3 étoiles ! jamais”
Avis sur Anis Hotel

Anis Hotel
N° 117 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 6 août 2014

Hôtel ne valant pas plus d'une étoile et comme des photos valent bien plus qu'un long discours .., Si vous demandez au patron pourquoi internet ne marche pas vous vous faites engueuler et il vous répond que ce n'est pas pour internet en panne qu'il faut assassiner l'hôtelier ,loin de mes intentions . Une brave dame à demandé un jeu de carte pour passer le temps sachant que nous devions passer 2 nuits à cause du retard du départ de notre croisière ,donc coincé sans moyen de transport dans cet hôtel, il lui a répondu "mon hôtel n'est pas un casino" . Ma femme est restée coincée dans l'ascenseur dont la porte ne pouvait plus s'ouvrir et qui est tombé en panne plusieurs fois en 2 jours .
Attention à la marche en arrivant à l'exterieur devant l'entrée de l'hôtel , la dernière marche étant plus haute que les autres une dame âgée est tombée devant moi . Réaction du réceptionniste qui se trouvait juste en face et qui est venu m'aider à relever la dame : "cela arrive au moins une a deux fois par semaine !!! " Il ne doit pas oser en parler au patron qui répondra surement ce n'est pas le 110 m haies ici .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Literie tres vieille.
Personnel pas chaleureux du tout.
Service long
Barrage de la langue avec le réceptionniste lors de la reservavtion. N a pas compris la demande d une soirée etape.
Manque de clarté et demande une petite remise au gout du jour.

Pas d acces internet , mediocre pour un deplacement d affaire

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Petite chambre en mauvaise etat
Salle de bain porte defonce, etat delabre, douche et rideau d'un autre temps.
Apres information a la reception petit dej offert.
Ce dernier tres moyen et personnel peu aimable
Cet hotel attire par son emplacement sinon le reste est a refaire
Pas recommandable

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement qui compte un parking et qui se situe à distance de marche de la promenade des Anglais. L'hôtel compte une petite piscine et il est très bien entretenu. Nous regrettons qu'une fête se déroulait dans cet hôtel lors de notre deuxième nuit car il y avait du bruit dans tout l'établissement, y compris dans les couloirs où les gens criaient sans retenue. Nous avons d'ailleurs tenté de contacter la réception car il était plus de minuit et cela ne se calmait pas, mais personne ne nous a jamais répondu ! Dommage.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres doivent avoir vue sur mer !!!!! Ce n'était pas le cas de la nôtre.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014

A l'hôtel Anis, l'accueil est très cordial. Les chambres sont propres mais le principal défaut de cet hôtel c'est qu'il est un peu vieillissant. Bien pour une ou deux nuits mais guère plus. La piscine ne donne pas trop envie, en revanche il est très agréable de petit déjeuner sur la terrasse à l'ombre d'un bel arbre. La qualité du petit déjeuner et plats du restaurant moyenne, ça sent l'industriel à plein nez. A noté qu'il est assez bien situé à 2 pas de la promenade des Anglais.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014

J'ai passé un séjour dans cet hôtel après un trajet épuisant, l’accueil fut très chaleureux, le réceptionniste s'est même proposé de monter mes bagages dans la chambre (service que je n'ai pas eu dans d'autre hôtels).
Sinon le cadre est agréable malheureusement le seul et je dirais même le plus gros défaut c'est la musique le matin. vous pouvez avoir passé un excellent séjour le simple fait d'entendre de l'orgue chaque matin au petit déjeuner me donne vraiment l'impression d’être dans une église avec le Père Benoît. De ce fait je me suis aussitôt rendu à la réception pour demander s'il était possible de changer la musique, "avec plaisir" m'a-t-il dit mais cela n'a tenu qu'une petite 10ene de minute car après nous avons eu droit de nouveau à de l'orgue n'ayez pas le malheur d'aller voir le patron de l’hôtel pour vous plaindre de la musique car lui-même vous emmènera promener en disant je cite "ce n'est pas le client qui décide de la musique qui doit passer dans mon hôtel".

Donc si vous serez amené à séjourner dans cet hôtel n'oubliez pas d'apporter un cierge pour l’allumer chaque matin au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : apportez des cierge avec vous.
Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple