“Vieillerie”

N° 112 sur 204 Hôtels à Nice
albi
“Vieillerie”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

À notre arrivée on avait tout simplement l'impression de déranger la réception . Pas assez de place sur le parking nous avons été obligé de se garer dans la rue ...
À l'ouverture de la chambre , ça à été la déception assurée, tête de lit cache misère même pas fixé , salle de bain minuscule et moisissures sur le rideau de douche .
La décoration laisse a désirer , bref je vous conseille pas cet hôtel..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Tournan-en-Brie, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

l'hôtel est situé dans un endroit tranquille, avec parking et restaurant, et a l'air accueillant vu de l'extérieur. Déception dès l'entrée dans le hall qui donne l'impression de travaux non terminés. Personnel peu aimable et juste serviable. Sur 3 nuits nous n'avons pris qu'une fois un petit déjeuner du fait de l'accueil qui vous est réservé lorsque vous arrivez à 9h50, le service étant clôturé à 10h. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel ne valant pas plus d'une étoile et comme des photos valent bien plus qu'un long discours .., Si vous demandez au patron pourquoi internet ne marche pas vous vous faites engueuler et il vous répond que ce n'est pas pour internet en panne qu'il faut assassiner l'hôtelier ,loin de mes intentions . Une brave dame à demandé un jeu de carte pour passer le temps sachant que nous devions passer 2 nuits à cause du retard du départ de notre croisière ,donc coincé sans moyen de transport dans cet hôtel, il lui a répondu "mon hôtel n'est pas un casino" . Ma femme est restée coincée dans l'ascenseur dont la porte ne pouvait plus s'ouvrir et qui est tombé en panne plusieurs fois en 2 jours .
Attention à la marche en arrivant à l'exterieur devant l'entrée de l'hôtel , la dernière marche étant plus haute que les autres une dame âgée est tombée devant moi . Réaction du réceptionniste qui se trouvait juste en face et qui est venu m'aider à relever la dame : "cela arrive au moins une a deux fois par semaine !!! " Il ne doit pas oser en parler au patron qui répondra surement ce n'est pas le 110 m haies ici .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Literie tres vieille.
Personnel pas chaleureux du tout.
Service long
Barrage de la langue avec le réceptionniste lors de la reservavtion. N a pas compris la demande d une soirée etape.
Manque de clarté et demande une petite remise au gout du jour.

Pas d acces internet , mediocre pour un deplacement d affaire

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Vitry sur seine
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Petite chambre en mauvaise etat
Salle de bain porte defonce, etat delabre, douche et rideau d'un autre temps.
Apres information a la reception petit dej offert.
Ce dernier tres moyen et personnel peu aimable
Cet hotel attire par son emplacement sinon le reste est a refaire
Pas recommandable

Séjour du juin 2014
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement qui compte un parking et qui se situe à distance de marche de la promenade des Anglais. L'hôtel compte une petite piscine et il est très bien entretenu. Nous regrettons qu'une fête se déroulait dans cet hôtel lors de notre deuxième nuit car il y avait du bruit dans tout l'établissement, y compris dans les couloirs où les gens criaient sans retenue. Nous avons d'ailleurs tenté de contacter la réception car il était plus de minuit et cela ne se calmait pas, mais personne ne nous a jamais répondu ! Dommage.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres doivent avoir vue sur mer !!!!! Ce n'était pas le cas de la nôtre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux