Contrôle des avis
Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

Chambre propre et spacieuse, salle de bain particulière (mobilité réduite) mais fonctionnelle.
Décoration simple mais entretenu.
Parking et petite vue mer depuis le balcon, ascenseur.
Bon rapport qualité/prix.
Proximité des transports en commun, attention cependant au service qui se termine tôt à Nice (21h).

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2017 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour un weekend en amoureux
Nous avions pris cet hôtel Car une baignoire était dans les caractéristiques
Quand nous sommes arrivés devant l hôtel on nous accueilli pas mal mais pas chaleureusement non plus. On nous a fourni la clé de notre chambre et nous y sommes rendus.
Quelle déception!!!!! Certes la baignoire était la mais la moisissure était la aussi Et dans la salle devait Et dans la chambre. Pas de rideau aux fenêtres. On m avait vendu la chambre avec terrasse il n y avait que deux chaises pas de table je vous laisse découvrir les photos co jointes.
De plus pas de chauffage !
Une clim sans télé commande c est eux qui maîtrisent la totalité du bâtiment avec juste un interrupteur on/off.
On retourne à la réception on indique cela à la Personne à la réception qui nous dit " je ne suis pas au courant je suis rentrée de vacances hier faut que je demande à mon patron mais sinon on peut vous prêter des couvertures. " pour dodo les couvertures j veux bien mais pour avant de dormir on se balade avec les couvertures sur le dos????
Pas eu de nouvelles pur nous tout le monde s en fout
On demande également si le Resto est ouvert et s il faut réserver on nous répond" pas besoin de réserver mais sinon vous pouvez manger en ville"
Si on dérange faut le dire....
bref ca n envoie pas du rêve
Le Carnaval de Nice nous verra mais eux,sûrement pas ....

Séjour en : octobre 2017
Avis écrit le 21 octobre 2017

L'ambiance de l'hôtel, sa végétation (deux très beaux cyprès notamment), ses terrasses offrent les moments de repos que l'on recherche lorsqu'on vient séjourner à Nice pour quelques jours. C'était le cas pour ma mère et moi fin septembre et nous avons passé un très bon moment grâce à toute son équipe hôtelière. On sent que cette atmosphère n'est pas anecdotique. Les employés montrent une familiarité bonne enfant, des rires, de l'attention aux clients réguliers et dont nous avons pu aussi profiter.
La chambre était propre, avec une belle vue sur Nice et sa baie grâce à la situation en hauteur de l'hôtel. Certes le bruit des avions s'entend un peu en fond mais n'est pas envahissant (il s'oublie vite en chambre, les fenêtres fermées).
La cuisine est excellente, les sauces sont très parfumées et nous ont régalé.
Seuls deux petits bémols pour donner ainsi un avis objectif: lors de réception et de ménage tardif, le bruit des rangements la nuit s'entend facilement dans une chambre au 2e étage. Ailleurs, les gnocchis aux 4 fromages sont peut-être servies en trop gde quantité.
Mais globalement, tout est excellent. Le travail de l'équipe est clairement bien organisé, rigoureux, et ce sans que l'accueil des clients en pâtisse. Adresse à retenir!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

L hôtel est un peu loin si l'on veut visiter Nice à pied. Il aurait besoin d un rafraichissement. Pour un 3 étoiles, terriblement déçu de la chambre :
Les moins : tv de la taille d une écran de portable, wifi public inefficace, cheveux dans le lit (!), absence de mini frigo, l accueil glacial et monosyllabique du personnel !(2 personnes différentes).
Les plus : la salle de bain, l air climatisé, les volets roulants.
Les gros points positif sont la piscine et surtout le restaurant avec la serveuse/réceptionniste allemande qui est le rayon de soleil de cet hôtel ! Un amour avec un sourire et une bonne humeur communicative !
Malheureusement cet hôtel ne vaut plus ces 3 étoiles.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Réel déséquilibre entre l'accueil agréable, la disponibilité du personnel et la qualité de la chambre ...

3 étoiles en 2000 ... impensable...

Points positifs : L'hôtel est à 10 min à pied de la promenade des Anglais et proche de l'aéroport. La piscine est très agréable avec transats, tables et chaises.
Accueil, conseils
Bonne literie
Points négatifs : ma chambre était petite, moquette tachée, mini cabine de douche, tablette manquante dans l'une des 2 armoires ( restaient les taquets ...), plus de joint le long des carreaux près de La porte de la salle de bain, porte serviettes au dessus des toilettes, enduit non peint au dessus de la douche, travaux très bruyants aux alentours 3 jours sur 4 des 7h30...
Buffet de petit Dej décevant ( peu de produit maison)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo