398 $US
  • Front de mer
549 $US
516 $US
Avis publié : 17 février 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Anis pour un week end. J'ai adoré la déco de la chambre, très design. J'ai par contre été déçu du petit déjeuner. Il manqué de choix (pour 10€ par personne).
Le personnel est sympathique. On est à 10 minutes à pied de la mer.
Dommage que le samedi soir il y a une bamboula sous notre chambre jusqu'à tard dans la nuit.
C'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2009

Réception à l'arrivée TRES froide et sarcastique.
La chambre que j'avais réservé par internet était sale, petite, très bruyante avec le téléphone qui ne fonctionnait pas. Réservé à 64€ et annoncé en chambre à 120 € : impossible!!
Ils m'ont changé de chambre pour les 3 autres nuits, la moquette sale, placé au dessus de la salle de réception. Je n'ai pas été avertie, il y avait un mariage. Donc hyper bruyant et impossible de stationner à l'hotel ce soir là.
Cet hotel ne mérite aucune étoile.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2009

Hôtel pas loin de l'aéroport. Parking gratuit mais petit, il faut de la chance pour avoir une place surtout que l'hôtel dispose de salles pour banquets ou mariage, donc grosse demande de places de parking... et nuisances sonores possibles. Rien à dire sur le petit déjeuner, personnel agréable, cadre agréable. On peut manger le soir au restaurant, bien mais rien d'extraordinaire. Quant à la chambre, vraiment moyenne, décor très sobre, propreté contestable, nous avons trouvé un m&m's sous le lit, cadeau du précédent occupant ... Il y a un minibar mais rien dedans ??!! La salle de bain avait des carrelages au mur cassés et remplacés par du carton . De plus, pas de shampooing mis à disposition, juste des petites pochettes de bain/douche qui n'ont pas été remplacées le 2ème jour, nous avons dû en réclamer à la réception, pas de savon non plus le 1er jour, il est apparu seulement le lendemain... La clim n'est pas performante et si vous voulez surfer sur internet, pas question dans la chambre, le signal étant trop faible. La piscine est ouverte de 9 à 20h mais nous n'avons pas eu l'occasion de la tester vu que nous partions visiter la région toute la journée. Bref, peut mieux faire et nous ne comptons pas y retourner pour un prochain voyage à Nice...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2009

Commençons par ce qui va bien, ce sera rapide : Hotel sympa de l'extérieur, à côté de l'aéroport et de l'Arenas (quartier d'affaire de Nice), parking fermé gratuit.

Passons maintenant au reste :
- prise électrique qui pendent et non aux normes. Résultat : chargeur Iphone à 30 € grillé. Le responsable ne veut pas faire de geste cial, c'est mon chargeur qui était défectueux selon lui... un régale...
- pas de prises électriques libres ! Il faut débrancher la télé pour avoir de l'électricité ou dans la salle de bain
- moquette à la propreté douteuse
- "Il y a du WIFI, mais évidemment pas dans les chambres monsieur". Keep Cool...
- salle de bain aec une seule lampe blaffarde, résultat : il fait nuit dans la douche quand on ferme le rideau. Est-ce fait exprès pour que les clients ne voient pas que le ménage est fait à la vas-vite ?
- mauvaise insonorisation. Dommage quand on est proche d'un aéroport avec un décollage toutes les 5 minutes...
Avec tout cela, vous vous doutez bien que j'ai pas essayé le restaurant... pas débile non plus

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2009

J'ai choisi d'aller à Nice pour un week end en amoureux, il y avait une offre promotionnelle pour cette hôtel, malgrès les commentaires, je suis restée sur cet hôtel.
Les chambres ne sont accessible qu'à partir de 14h, nous avons donc mangé dans leur restaurant et je suis étonnée qu il n y ai pas d'avis dessus, nous y avons très bien mangé.
La chambre avait vu sur la mer, elle était grande avec baignoire, le personnel nous a très bien acceuilli et renseigné sur les alentours,le seul point négatif c'est les transports en communs.
Pour nous c'était plutot calme et dans l'hotel et dans les alentour et la piscine était bonne,
J'en garde un bon souvenir, mon week end a été réussi.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple