“Hôtel avec jardin, à 300m de la promenade des Anglais ,”

Hôtel Brice Garden
N° 53 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 5 août 2012

Je viens de passer un excellent séjour au Brice Hôtel, acceuil chaleureux , dans un cadre verdoyant calme ,en pleine ville, près de la ' Prome 'Notre chambre donnant sur le jardin, assez spacieuse (j'avais eu des doutes en lisant des commentaires )avec un grand lit confortable, linge changé chaque jour, petit réfrigérateur, TV, clim.Salle de bain impeccable et linge douillet, notre chambre etait grand confort.Les murs pas trop insonorisés mais cela ne nous a pas génés.Le petit dej dans le jardin près des orangers ,vraiment très agréable, avec un grand choix pour tous les goûts. La mer à 300m est un plus, nous pouvions profiter de la plage privé avec transats et parasols ,contre qq euros , une fois de temps en temps pour se faire plaisir.Dans les rues proches, tous les magasins et restaurants ,c'est facile pour se restaurer dans cette partie de la ville, à tous les prix, un C.......R City à deux pas pour quelques courses.les arrêts de bus dans la rue, et cet hôtel est situé pas très loin de Massena pour le tramway.Vraiment je suis enchantée de la situation de cet hôtel au coeur de Nice et de la grande bleue,une bonne adresse.A disposition internet gratuit, un bar et un spa .Certaines parties de l'hôtel vont être relookées .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Brice Garden
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2012

je n'y ai pas séjourné car j'habite nice mais je l'ai conseillé à des amis venus nous rendre visite .je l'ai visité et il m'a semblé bien entretenu , propre et agréable .
il est situé au centre ville , à coté des arrets de bus et pas loin de la promenade des anglais .
c'est un quartier calme .
le personnel est accueillant et sympathique .
bien pour cette catégorie d'hotel ......

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 août 2012

L'hôtel est très bien situé, le personnel est sympathique. Rien à dire concernant la chambre, spacieuse, calme et propre. Les prestations étaient très bien, en particulier la possibilité de demander un box pour la voiture à quelques mètres de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 avril 2012

Acceuil trés bien les employes très aimable et serviable, petit déjeuner buffet parfait, chambres ( draps et couverture ne sont plus à la mode ) et salle de bain correct et propre situation bien centrée quartier calme non loin de la prommenade des anglais et de la mer .nous avons passé un sejour trés agreable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2011

L'Hotel est bien situé un peu en retrait de la promenade des Anglais. Un petit jardin ou poussent des orangers, l'on peu y prendre son petit déjeuner de façon très agréable.
L’accueil est sympa, le décor n'est pas fantastique mais l'on y fait que passer.
Les chambres sont confortables ( le sur matelas est un plus ).
L'insonorisation n'est pas parfaite et lors de notre séjour de mauvaises odeurs se dégageaient de la salle de bain.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2010

Nous avons trouvé que l'hôtel avait un très bon rapport qualité/prix, il n'est vraiment pas loin de la promenade des anglais !!!! Avons passé 2 très bonnes nuits.
Le personnel était très bien, accueillant et attentif à nos demandes.
Notre chambre donnait sur l'arrière, très calme.
La salle de bain était très propre, paraissait neuve.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2009

Nous avions demandé une chambre sur cour : on nous a donné une chambre dite "en retrait", dans une vraie caisse de résonnance amplifiant le bruit de la circulation. Des portes mal pratiques qu'on est obligé de claquer pour fermer: donc tout le monde réveille tout le monde ! Sinon, un bon lit et une chambre à peu près propre. Joli petit jardin pour le petit déjeuner. Personnel sympa, mais gros problème : une patronne très antipathique, qui ne salue pas ses clients et engueule ses employés devant eux, on sent bien sans vraie raison, juste pour montrer qui commande; c'est très gênant et inutile. Nous ne reviendrons certainement pas.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple