“En quoi est-ce un 3 étoiles?”

Hôtel Brice Garden
N° 61 sur 204 Hôtels à Nice
“En quoi est-ce un 3 étoiles?”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Arrivée très agréable; petit jardin avec fontaine...
Personnel très sympa à la réception.

Dans l'ascenceur, premiers doutes: de la poussiere sur le rail fixant le miroir à la paroi (assez pour que cela se remarque sans que l'on regarde spécialement).

Arrivée dans la chambre (choisie dans la gamme "standard"): bonne impression: simple et fonctionnelle, semblant propre et bien entretenue, fenêtres ouvertes, vue agréable et environs calmes. Passage dans la salle de bain pour boire un verre d'eau: 3 poils et 1 cheveu dans le lavabo et une odeur de tabac froid. Je pensais que cela venait de la bonde dans laquelle quelqu'un aurait laissé un mégot... avant de découvrir que cette odeur très marquée venait du gobelet déposé sur la tablette, dans lequel je venais de boire. Donc: gobelet non seulement non propre, mais anciennement utilisé comme cendrier!!!
Je ferme la fenêtre, indique ce problème à la réception et pars me promener. A mon retour quelques heures plus tard, odeur de tabac froid horrible dans la chambre...

Changement de chambre donc à 23h30. Nouvelle chambre "de luxe", sans odeur de tabac mais à la chasse d'eau mal tirée (!), malgré le "bandeau d'hygiène" apposé dessus; poubelle de salle de bains pleine. En faisant couler de l'eau, odeur de remontée d'égouts (qui finit par se dissiper mais revient à chaque utilisation d'eau).
Toute la nuit, un bruit discret mais omniprésent (un vrombrissement de quelques secondes revenant toutes les 15 secondes environ...)... Je pense à des travaux dans la rue... avant de découvrir le lendemain matin que c'était la climatisation.
Bref, réveil bien difficile...

Le 2eme soir (j'avais réservé pour 2 nuits), retour dans une chambre "standard", poubelle de salle de bains non vidée non plus... (cf photo)

OK il y a une TV écran plat dans chaque chambre mais cela n'en fait pas un 3 étoiles!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Tours, France
Avis écrit le 5 août 2012

Je viens de passer un excellent séjour au Brice Hôtel, acceuil chaleureux , dans un cadre verdoyant calme ,en pleine ville, près de la ' Prome 'Notre chambre donnant sur le jardin, assez spacieuse (j'avais eu des doutes en lisant des commentaires )avec un grand lit confortable, linge changé chaque jour, petit réfrigérateur, TV, clim.Salle de bain impeccable et linge douillet, notre chambre etait grand confort.Les murs pas trop insonorisés mais cela ne nous a pas génés.Le petit dej dans le jardin près des orangers ,vraiment très agréable, avec un grand choix pour tous les goûts. La mer à 300m est un plus, nous pouvions profiter de la plage privé avec transats et parasols ,contre qq euros , une fois de temps en temps pour se faire plaisir.Dans les rues proches, tous les magasins et restaurants ,c'est facile pour se restaurer dans cette partie de la ville, à tous les prix, un C.......R City à deux pas pour quelques courses.les arrêts de bus dans la rue, et cet hôtel est situé pas très loin de Massena pour le tramway.Vraiment je suis enchantée de la situation de cet hôtel au coeur de Nice et de la grande bleue,une bonne adresse.A disposition internet gratuit, un bar et un spa .Certaines parties de l'hôtel vont être relookées .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 5 août 2012

je n'y ai pas séjourné car j'habite nice mais je l'ai conseillé à des amis venus nous rendre visite .je l'ai visité et il m'a semblé bien entretenu , propre et agréable .
il est situé au centre ville , à coté des arrets de bus et pas loin de la promenade des anglais .
c'est un quartier calme .
le personnel est accueillant et sympathique .
bien pour cette catégorie d'hotel ......

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Morzine, France
Avis écrit le 1 août 2012

L'hôtel est très bien situé, le personnel est sympathique. Rien à dire concernant la chambre, spacieuse, calme et propre. Les prestations étaient très bien, en particulier la possibilité de demander un box pour la voiture à quelques mètres de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Roche Vaud
Avis écrit le 23 avril 2012

Acceuil trés bien les employes très aimable et serviable, petit déjeuner buffet parfait, chambres ( draps et couverture ne sont plus à la mode ) et salle de bain correct et propre situation bien centrée quartier calme non loin de la prommenade des anglais et de la mer .nous avons passé un sejour trés agreable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2011

L'Hotel est bien situé un peu en retrait de la promenade des Anglais. Un petit jardin ou poussent des orangers, l'on peu y prendre son petit déjeuner de façon très agréable.
L’accueil est sympa, le décor n'est pas fantastique mais l'on y fait que passer.
Les chambres sont confortables ( le sur matelas est un plus ).
L'insonorisation n'est pas parfaite et lors de notre séjour de mauvaises odeurs se dégageaient de la salle de bain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque
Avis écrit le 10 avril 2010

Nous avons trouvé que l'hôtel avait un très bon rapport qualité/prix, il n'est vraiment pas loin de la promenade des anglais !!!! Avons passé 2 très bonnes nuits.
Le personnel était très bien, accueillant et attentif à nos demandes.
Notre chambre donnait sur l'arrière, très calme.
La salle de bain était très propre, paraissait neuve.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux