“Hôtel bien centre mais vieillot”

Hôtel Brice Garden
N° 35 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 15 juin 2013

4 nuits dans cet hôtel ou le personnel est très sympa et disponible - hormis la direction qui ne dit pas bonjour -petit déjeuner buffet bien achalandé mais ne change pas ex meme confiture chaque jour / et baguette horrible pour du pain Français , choix de fruits et charcuterie bien .
Hôtel relativement calme car nous étions sur l' arrière cour sinon être sur le jardin très très bruyant ! Quartier sympa, des restau, magasins et mer à 400 m . Chambre un peu chère et vieillotte . Nous avons apprécié le mini frigo , les femmes de chambre discrètes et l'accueil très pro de la réception et au petit déj.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 décembre 2012

j ai reserve une chambre au mois d aout une chambre(payee d avance) a mon arrivee apres un long moment d attente on ma donne les clees de ma chambre single quand j ai ouvert c etait le choque chambre tres petite sale corbeille pas videe sachet de plastique jetee dans un coin un autre sur le lit ouvert sur des draps pas changes du precedent client..suis retournee a la reception la on m a repondu que l on pouvait me donner une chambre en attendant mais qu elle etait plus cher que celle reservee..j ai refusee on ma retorque que le montant de mes 110 euros
serait debiter.hotel.a fuir absolument!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 octobre 2012

le soleil se paye cher à Nice mais l'orage aussi ! pour réserver je ne savais pas qu'il fallait tenir compte de la météo! en effet après reçu les clés de la chambre 304, hormis le fait que qu'une poubelle n'était pas vidée et qu'il n'y est pas de porte manteau dan la douche pour les vêtements mais ce n'est pas vital, même pour un trois étoiles ,vers 5h30 du matin surpris par l orage nous avons été réveillé par le bruit mais également par l écoulement de l'eau de pluie par le plafond ,au début juste une fissure mais petit a petit malgré le fait d'avoir déplace le lit , une autre est apparue ,ayant pris la précaution de protéger le matelas et le lit on a finalement appelé la réception avant que le plafond ne cède! la personne désolée sans solution nous a proposé de prendre le petit déjeuner à 7 heures alors que nous voulions nous reposez pour reprendre la route mais le plus affligent c'est que nous n'avons eu aucune excuse de la direction, mais ayant téléphone quelques jours plus tard pour savoir si le directeur pouvait au moins avoir l’obligeance de s'excuser et éventuellement un geste commercial ,celui ci ne m'a répondu sèchement qu'il était hors de question qu'il me rembourse la moitie de la chambre, et qu'il n'y etait pour rien si son plafond avait des fuites .
je pense que les petits déjeuners offerts auraient été très sympa je n'ai jamais demandé le remboursement de la chambre , je lui ai précisé qu'il vienne faire un tour en haute loire ou le soleil est plus froid mais ou les gens se font un plaisir d'accueillir les touristes malgré les intempéries fréquentes!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

Arrivée très agréable; petit jardin avec fontaine...
Personnel très sympa à la réception.

Dans l'ascenceur, premiers doutes: de la poussiere sur le rail fixant le miroir à la paroi (assez pour que cela se remarque sans que l'on regarde spécialement).

Arrivée dans la chambre (choisie dans la gamme "standard"): bonne impression: simple et fonctionnelle, semblant propre et bien entretenue, fenêtres ouvertes, vue agréable et environs calmes. Passage dans la salle de bain pour boire un verre d'eau: 3 poils et 1 cheveu dans le lavabo et une odeur de tabac froid. Je pensais que cela venait de la bonde dans laquelle quelqu'un aurait laissé un mégot... avant de découvrir que cette odeur très marquée venait du gobelet déposé sur la tablette, dans lequel je venais de boire. Donc: gobelet non seulement non propre, mais anciennement utilisé comme cendrier!!!
Je ferme la fenêtre, indique ce problème à la réception et pars me promener. A mon retour quelques heures plus tard, odeur de tabac froid horrible dans la chambre...

Changement de chambre donc à 23h30. Nouvelle chambre "de luxe", sans odeur de tabac mais à la chasse d'eau mal tirée (!), malgré le "bandeau d'hygiène" apposé dessus; poubelle de salle de bains pleine. En faisant couler de l'eau, odeur de remontée d'égouts (qui finit par se dissiper mais revient à chaque utilisation d'eau).
Toute la nuit, un bruit discret mais omniprésent (un vrombrissement de quelques secondes revenant toutes les 15 secondes environ...)... Je pense à des travaux dans la rue... avant de découvrir le lendemain matin que c'était la climatisation.
Bref, réveil bien difficile...

Le 2eme soir (j'avais réservé pour 2 nuits), retour dans une chambre "standard", poubelle de salle de bains non vidée non plus... (cf photo)

OK il y a une TV écran plat dans chaque chambre mais cela n'en fait pas un 3 étoiles!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2012

Je viens de passer un excellent séjour au Brice Hôtel, acceuil chaleureux , dans un cadre verdoyant calme ,en pleine ville, près de la ' Prome 'Notre chambre donnant sur le jardin, assez spacieuse (j'avais eu des doutes en lisant des commentaires )avec un grand lit confortable, linge changé chaque jour, petit réfrigérateur, TV, clim.Salle de bain impeccable et linge douillet, notre chambre etait grand confort.Les murs pas trop insonorisés mais cela ne nous a pas génés.Le petit dej dans le jardin près des orangers ,vraiment très agréable, avec un grand choix pour tous les goûts. La mer à 300m est un plus, nous pouvions profiter de la plage privé avec transats et parasols ,contre qq euros , une fois de temps en temps pour se faire plaisir.Dans les rues proches, tous les magasins et restaurants ,c'est facile pour se restaurer dans cette partie de la ville, à tous les prix, un C.......R City à deux pas pour quelques courses.les arrêts de bus dans la rue, et cet hôtel est situé pas très loin de Massena pour le tramway.Vraiment je suis enchantée de la situation de cet hôtel au coeur de Nice et de la grande bleue,une bonne adresse.A disposition internet gratuit, un bar et un spa .Certaines parties de l'hôtel vont être relookées .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

je n'y ai pas séjourné car j'habite nice mais je l'ai conseillé à des amis venus nous rendre visite .je l'ai visité et il m'a semblé bien entretenu , propre et agréable .
il est situé au centre ville , à coté des arrets de bus et pas loin de la promenade des anglais .
c'est un quartier calme .
le personnel est accueillant et sympathique .
bien pour cette catégorie d'hotel ......

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2012

L'hôtel est très bien situé, le personnel est sympathique. Rien à dire concernant la chambre, spacieuse, calme et propre. Les prestations étaient très bien, en particulier la possibilité de demander un box pour la voiture à quelques mètres de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis