“magnifique terrasse”

Hôtel Brice Garden
N° 60 sur 204 Hôtels à Nice
“magnifique terrasse”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons loué l'une des suites, chambre 403, pour 2 nuits du 16 au 18 octobre 2013.
Accueil très sympathique, petit déjeuner copieux dans une salle agréable, situation idéale proche de tout.
Vraie déception pour la chambre, décoration épouvantable et moquette très très sale, literie mauvaise qualité 2 matelas l'un à côté de l'autre....
La terrasse est magnifique et nous avons eu la chance que la suite d'à côté ne soit pas louée, nous avons alors pu bénéficier d'une réelle intimité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Une chambre propre mais de mauvaise qualité avec une terrible odeur de moisi (humidité) dans la salle de bain. Un accueil bon lors de notre arrivée mais la seule femme de l'accueil n'est pas aimable. Une impression de la déranger a chaque question... Bref pour ce tarif éviter absolument cet hôtel !

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

J'avais réservé une chambre confort pour la semaine du 15 août dans cet hôtel que j'avais fréquenté voici 30 ans.
Quelle ne fût pas ma déception !
Le tapis plein de ma chambre (305) n'a sans doute jamais été changé (tout comme celui des halls et des escaliers), le mobilier est vieillot, la salle bain petite et entièrement démodée.
L'insonorisation est désastreuse, on entend très facilement la conversation des personnes occupant la chambre voisine (304), le "double" vitrage est complètement inefficace pour vous isoler des bruits de la circulation (la chambre est située à l'avant), l'état du plafond vous laisse présager de nombreuses infiltrations et la propreté n'est pas irréprochable (nombreuses peluches sur le tapis plein et cafard dans la salle de bain !).
Quant au pain du petit-déjeuner, il est mauvais (baguettes et pain blanc insipides).
Bref, un hôtel sur le déclin que l'on ne peut plus considérer comme étant un trois étoiles et qui ne correspond plus à ce qu'il a été autrefois.
C'est dommage car l'accueil était charmant !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre de luxe (je présume que ces chambres ont été rénovées si je me réfère aux pho...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 juin 2013

4 nuits dans cet hôtel ou le personnel est très sympa et disponible - hormis la direction qui ne dit pas bonjour -petit déjeuner buffet bien achalandé mais ne change pas ex meme confiture chaque jour / et baguette horrible pour du pain Français , choix de fruits et charcuterie bien .
Hôtel relativement calme car nous étions sur l' arrière cour sinon être sur le jardin très très bruyant ! Quartier sympa, des restau, magasins et mer à 400 m . Chambre un peu chère et vieillotte . Nous avons apprécié le mini frigo , les femmes de chambre discrètes et l'accueil très pro de la réception et au petit déj.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

j ai reserve une chambre au mois d aout une chambre(payee d avance) a mon arrivee apres un long moment d attente on ma donne les clees de ma chambre single quand j ai ouvert c etait le choque chambre tres petite sale corbeille pas videe sachet de plastique jetee dans un coin un autre sur le lit ouvert sur des draps pas changes du precedent client..suis retournee a la reception la on m a repondu que l on pouvait me donner une chambre en attendant mais qu elle etait plus cher que celle reservee..j ai refusee on ma retorque que le montant de mes 110 euros
serait debiter.hotel.a fuir absolument!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
saint christophe d'allier
Avis écrit le 2 octobre 2012

le soleil se paye cher à Nice mais l'orage aussi ! pour réserver je ne savais pas qu'il fallait tenir compte de la météo! en effet après reçu les clés de la chambre 304, hormis le fait que qu'une poubelle n'était pas vidée et qu'il n'y est pas de porte manteau dan la douche pour les vêtements mais ce n'est pas vital, même pour un trois étoiles ,vers 5h30 du matin surpris par l orage nous avons été réveillé par le bruit mais également par l écoulement de l'eau de pluie par le plafond ,au début juste une fissure mais petit a petit malgré le fait d'avoir déplace le lit , une autre est apparue ,ayant pris la précaution de protéger le matelas et le lit on a finalement appelé la réception avant que le plafond ne cède! la personne désolée sans solution nous a proposé de prendre le petit déjeuner à 7 heures alors que nous voulions nous reposez pour reprendre la route mais le plus affligent c'est que nous n'avons eu aucune excuse de la direction, mais ayant téléphone quelques jours plus tard pour savoir si le directeur pouvait au moins avoir l’obligeance de s'excuser et éventuellement un geste commercial ,celui ci ne m'a répondu sèchement qu'il était hors de question qu'il me rembourse la moitie de la chambre, et qu'il n'y etait pour rien si son plafond avait des fuites .
je pense que les petits déjeuners offerts auraient été très sympa je n'ai jamais demandé le remboursement de la chambre , je lui ai précisé qu'il vienne faire un tour en haute loire ou le soleil est plus froid mais ou les gens se font un plaisir d'accueillir les touristes malgré les intempéries fréquentes!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 septembre 2012

Arrivée très agréable; petit jardin avec fontaine...
Personnel très sympa à la réception.

Dans l'ascenceur, premiers doutes: de la poussiere sur le rail fixant le miroir à la paroi (assez pour que cela se remarque sans que l'on regarde spécialement).

Arrivée dans la chambre (choisie dans la gamme "standard"): bonne impression: simple et fonctionnelle, semblant propre et bien entretenue, fenêtres ouvertes, vue agréable et environs calmes. Passage dans la salle de bain pour boire un verre d'eau: 3 poils et 1 cheveu dans le lavabo et une odeur de tabac froid. Je pensais que cela venait de la bonde dans laquelle quelqu'un aurait laissé un mégot... avant de découvrir que cette odeur très marquée venait du gobelet déposé sur la tablette, dans lequel je venais de boire. Donc: gobelet non seulement non propre, mais anciennement utilisé comme cendrier!!!
Je ferme la fenêtre, indique ce problème à la réception et pars me promener. A mon retour quelques heures plus tard, odeur de tabac froid horrible dans la chambre...

Changement de chambre donc à 23h30. Nouvelle chambre "de luxe", sans odeur de tabac mais à la chasse d'eau mal tirée (!), malgré le "bandeau d'hygiène" apposé dessus; poubelle de salle de bains pleine. En faisant couler de l'eau, odeur de remontée d'égouts (qui finit par se dissiper mais revient à chaque utilisation d'eau).
Toute la nuit, un bruit discret mais omniprésent (un vrombrissement de quelques secondes revenant toutes les 15 secondes environ...)... Je pense à des travaux dans la rue... avant de découvrir le lendemain matin que c'était la climatisation.
Bref, réveil bien difficile...

Le 2eme soir (j'avais réservé pour 2 nuits), retour dans une chambre "standard", poubelle de salle de bains non vidée non plus... (cf photo)

OK il y a une TV écran plat dans chaque chambre mais cela n'en fait pas un 3 étoiles!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires