Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“magnifique terrasse”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hôtel Brice Garden
N° 60 sur 204 Hôtels à Nice
Paris, France
Auteur de niveau
23 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“magnifique terrasse”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons loué l'une des suites, chambre 403, pour 2 nuits du 16 au 18 octobre 2013.
Accueil très sympathique, petit déjeuner copieux dans une salle agréable, situation idéale proche de tout.
Vraie déception pour la chambre, décoration épouvantable et moquette très très sale, literie mauvaise qualité 2 matelas l'un à côté de l'autre....
La terrasse est magnifique et nous avons eu la chance que la suite d'à côté ne soit pas louée, nous avons alors pu bénéficier d'une réelle intimité

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci fapavala
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

435 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    98
    191
    86
    27
    33
Consultez les avis pour
91
168
22
27
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Une chambre propre mais de mauvaise qualité avec une terrible odeur de moisi (humidité) dans la salle de bain. Un accueil bon lors de notre arrivée mais la seule femme de l'accueil n'est pas aimable. Une impression de la déranger a chaque question... Bref pour ce tarif éviter absolument cet hôtel !

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Yacouz37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
37 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2013

J'avais réservé une chambre confort pour la semaine du 15 août dans cet hôtel que j'avais fréquenté voici 30 ans.
Quelle ne fût pas ma déception !
Le tapis plein de ma chambre (305) n'a sans doute jamais été changé (tout comme celui des halls et des escaliers), le mobilier est vieillot, la salle bain petite et entièrement démodée.
L'insonorisation est désastreuse, on entend très facilement la conversation des personnes occupant la chambre voisine (304), le "double" vitrage est complètement inefficace pour vous isoler des bruits de la circulation (la chambre est située à l'avant), l'état du plafond vous laisse présager de nombreuses infiltrations et la propreté n'est pas irréprochable (nombreuses peluches sur le tapis plein et cafard dans la salle de bain !).
Quant au pain du petit-déjeuner, il est mauvais (baguettes et pain blanc insipides).
Bref, un hôtel sur le déclin que l'on ne peut plus considérer comme étant un trois étoiles et qui ne correspond plus à ce qu'il a été autrefois.
C'est dommage car l'accueil était charmant !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre de luxe (je présume que ces chambres ont été rénovées si je me réfère aux pho...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Serge V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
46 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 15 juin 2013

4 nuits dans cet hôtel ou le personnel est très sympa et disponible - hormis la direction qui ne dit pas bonjour -petit déjeuner buffet bien achalandé mais ne change pas ex meme confiture chaque jour / et baguette horrible pour du pain Français , choix de fruits et charcuterie bien .
Hôtel relativement calme car nous étions sur l' arrière cour sinon être sur le jardin très très bruyant ! Quartier sympa, des restau, magasins et mer à 400 m . Chambre un peu chère et vieillotte . Nous avons apprécié le mini frigo , les femmes de chambre discrètes et l'accueil très pro de la réception et au petit déj.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Breizoo56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
21 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 10 décembre 2012

j ai reserve une chambre au mois d aout une chambre(payee d avance) a mon arrivee apres un long moment d attente on ma donne les clees de ma chambre single quand j ai ouvert c etait le choque chambre tres petite sale corbeille pas videe sachet de plastique jetee dans un coin un autre sur le lit ouvert sur des draps pas changes du precedent client..suis retournee a la reception la on m a repondu que l on pouvait me donner une chambre en attendant mais qu elle etait plus cher que celle reservee..j ai refusee on ma retorque que le montant de mes 110 euros
serait debiter.hotel.a fuir absolument!!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci cgottlieb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint christophe d'allier
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 2 octobre 2012

le soleil se paye cher à Nice mais l'orage aussi ! pour réserver je ne savais pas qu'il fallait tenir compte de la météo! en effet après reçu les clés de la chambre 304, hormis le fait que qu'une poubelle n'était pas vidée et qu'il n'y est pas de porte manteau dan la douche pour les vêtements mais ce n'est pas vital, même pour un trois étoiles ,vers 5h30 du matin surpris par l orage nous avons été réveillé par le bruit mais également par l écoulement de l'eau de pluie par le plafond ,au début juste une fissure mais petit a petit malgré le fait d'avoir déplace le lit , une autre est apparue ,ayant pris la précaution de protéger le matelas et le lit on a finalement appelé la réception avant que le plafond ne cède! la personne désolée sans solution nous a proposé de prendre le petit déjeuner à 7 heures alors que nous voulions nous reposez pour reprendre la route mais le plus affligent c'est que nous n'avons eu aucune excuse de la direction, mais ayant téléphone quelques jours plus tard pour savoir si le directeur pouvait au moins avoir l’obligeance de s'excuser et éventuellement un geste commercial ,celui ci ne m'a répondu sèchement qu'il était hors de question qu'il me rembourse la moitie de la chambre, et qu'il n'y etait pour rien si son plafond avait des fuites .
je pense que les petits déjeuners offerts auraient été très sympa je n'ai jamais demandé le remboursement de la chambre , je lui ai précisé qu'il vienne faire un tour en haute loire ou le soleil est plus froid mais ou les gens se font un plaisir d'accueillir les touristes malgré les intempéries fréquentes!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci gitelasource
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
110 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 24 septembre 2012

Arrivée très agréable; petit jardin avec fontaine...
Personnel très sympa à la réception.

Dans l'ascenceur, premiers doutes: de la poussiere sur le rail fixant le miroir à la paroi (assez pour que cela se remarque sans que l'on regarde spécialement).

Arrivée dans la chambre (choisie dans la gamme "standard"): bonne impression: simple et fonctionnelle, semblant propre et bien entretenue, fenêtres ouvertes, vue agréable et environs calmes. Passage dans la salle de bain pour boire un verre d'eau: 3 poils et 1 cheveu dans le lavabo et une odeur de tabac froid. Je pensais que cela venait de la bonde dans laquelle quelqu'un aurait laissé un mégot... avant de découvrir que cette odeur très marquée venait du gobelet déposé sur la tablette, dans lequel je venais de boire. Donc: gobelet non seulement non propre, mais anciennement utilisé comme cendrier!!!
Je ferme la fenêtre, indique ce problème à la réception et pars me promener. A mon retour quelques heures plus tard, odeur de tabac froid horrible dans la chambre...

Changement de chambre donc à 23h30. Nouvelle chambre "de luxe", sans odeur de tabac mais à la chasse d'eau mal tirée (!), malgré le "bandeau d'hygiène" apposé dessus; poubelle de salle de bains pleine. En faisant couler de l'eau, odeur de remontée d'égouts (qui finit par se dissiper mais revient à chaque utilisation d'eau).
Toute la nuit, un bruit discret mais omniprésent (un vrombrissement de quelques secondes revenant toutes les 15 secondes environ...)... Je pense à des travaux dans la rue... avant de découvrir le lendemain matin que c'était la climatisation.
Bref, réveil bien difficile...

Le 2eme soir (j'avais réservé pour 2 nuits), retour dans une chambre "standard", poubelle de salle de bains non vidée non plus... (cf photo)

OK il y a une TV écran plat dans chaque chambre mais cela n'en fait pas un 3 étoiles!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Damcy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
Best Western Hotel Roosevelt
Best Western Hotel Roosevelt
N° 45 sur 204 à Nice
4.0 sur 5 bulles 1 064 avis
Hotel Les Cigales
N° 46 sur 204 à Nice
4.0 sur 5 bulles 468 avis
Musiciens
Hotel Gounod Nice
Hotel Gounod Nice
N° 62 sur 204 à Nice
4.0 sur 5 bulles 506 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre
Hotel Villa Victoria
Hotel Villa Victoria
N° 10 sur 204 à Nice
4.5 sur 5 bulles 793 avis
Centre
Best Western New York
Best Western New York
N° 29 sur 204 à Nice
4.0 sur 5 bulles 749 avis
Hotel de Flore by HappyCulture
N° 25 sur 204 à Nice
4.0 sur 5 bulles 614 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Brice Garden ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Brice Garden

Établissement : Hôtel Brice Garden
Adresse: 44 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Hôtel Brice)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Services :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 60 sur 204 Hôtels à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 240 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Brice Garden 3*
Nombre de chambres: 58
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Dans une oasis verdoyante et fleurie au coeur de Nice, cet hôtel ouvre ses larges baies vitrées sur ses terrasses et sa flore méditerranéenne. A 200 m de la Promenade des Anglais et du centre ville, il offre des chambres spacieuses, confortables, de style classique et moderne et une salle de séminaire. Une fontaine vient agrémenter le charme de cet hôtel de 58 chambres spacieuses, confortables, entièrement équipées (téléphone direct, T.V. par satellite, radio, minibar). Elles sont toutes climatisées et insonorisées. À la réception, vous trouverez l'ensemble des ressources d'informations destinées à vous faire passer un agréable séjour à Nice (location de voiture, excursions, musées, festivités etc...) ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Brice Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brice Nice
Brice Hotel Nice
Hotel Brice Nizza
Hotel Hotel Brice

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page