“Pas mal mais un effort est souhaitable”

Hôtel Brice Garden
N° 53 sur 204 Hôtels à Nice
Chexbres
“Pas mal mais un effort est souhaitable”
Avis écrit le 9 juin 2014

Ce petit hôtel à caractère familial est très bien situé. Notre chambre "refaite" située sur la cour était très bien, quoique un peu chère au vu du reste de l'hôtel. L'accueil est très agréable et familier. Ce qui est à regretter, le bar miteux et triste. Des travaux déparent la façade sud. Travaux mais pas d'ouvriers ... Le petit déjeuner est un peu minimaliste. Le jardin est peu entretenu et le mobilier peu propre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons apprécié notre séjour.
La réception est sympathique, à l'écoute et s'efforce de résoudre au mieux tout problème. Merci à ces agréables hôtesses et hôte coopératifs.
Proximité du Centre Ville et accès aux transports en commun aisé.
Le plus : parking attitré au moment de la réservation de la chambre. La voiture est garée dans un box fermé et c'est appréciable !!!!
Nous avons aussi pu bénéficié d'un tarif promotionnel intéressant.
A noter les travaux de restauration en cours et qui vont apporter un nouveau cachet à l'établissement.

Astuce pour la chambre : Essayer de profiter de tarifs promotionnels.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
roisey
Avis écrit le 31 mars 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel...Nous avons été très bien accueilli par un personnel très agréable. La chambre 114 était spacieuse et la literie excellente..seul bémol...mobilier et déco un peu vétuste, et une petite odeur d'humidité!!!.Très bien situé et calme, cet hôtel est proche de la promenade des Anglais et à 15 minutes à pieds du vieux Nice...Le petit déjeuner était copieux et varié et la terrasse très agréable....Un plus, la possibilité de laisser ses bagages après avoir libéré la chambre.... Pour nous.....un excellent moment!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons loué l'une des suites, chambre 403, pour 2 nuits du 16 au 18 octobre 2013.
Accueil très sympathique, petit déjeuner copieux dans une salle agréable, situation idéale proche de tout.
Vraie déception pour la chambre, décoration épouvantable et moquette très très sale, literie mauvaise qualité 2 matelas l'un à côté de l'autre....
La terrasse est magnifique et nous avons eu la chance que la suite d'à côté ne soit pas louée, nous avons alors pu bénéficier d'une réelle intimité

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Une chambre propre mais de mauvaise qualité avec une terrible odeur de moisi (humidité) dans la salle de bain. Un accueil bon lors de notre arrivée mais la seule femme de l'accueil n'est pas aimable. Une impression de la déranger a chaque question... Bref pour ce tarif éviter absolument cet hôtel !

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

J'avais réservé une chambre confort pour la semaine du 15 août dans cet hôtel que j'avais fréquenté voici 30 ans.
Quelle ne fût pas ma déception !
Le tapis plein de ma chambre (305) n'a sans doute jamais été changé (tout comme celui des halls et des escaliers), le mobilier est vieillot, la salle bain petite et entièrement démodée.
L'insonorisation est désastreuse, on entend très facilement la conversation des personnes occupant la chambre voisine (304), le "double" vitrage est complètement inefficace pour vous isoler des bruits de la circulation (la chambre est située à l'avant), l'état du plafond vous laisse présager de nombreuses infiltrations et la propreté n'est pas irréprochable (nombreuses peluches sur le tapis plein et cafard dans la salle de bain !).
Quant au pain du petit-déjeuner, il est mauvais (baguettes et pain blanc insipides).
Bref, un hôtel sur le déclin que l'on ne peut plus considérer comme étant un trois étoiles et qui ne correspond plus à ce qu'il a été autrefois.
C'est dommage car l'accueil était charmant !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre de luxe (je présume que ces chambres ont été rénovées si je me réfère aux pho...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 juin 2013

4 nuits dans cet hôtel ou le personnel est très sympa et disponible - hormis la direction qui ne dit pas bonjour -petit déjeuner buffet bien achalandé mais ne change pas ex meme confiture chaque jour / et baguette horrible pour du pain Français , choix de fruits et charcuterie bien .
Hôtel relativement calme car nous étions sur l' arrière cour sinon être sur le jardin très très bruyant ! Quartier sympa, des restau, magasins et mer à 400 m . Chambre un peu chère et vieillotte . Nous avons apprécié le mini frigo , les femmes de chambre discrètes et l'accueil très pro de la réception et au petit déj.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux