“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Brice
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 99 sur 211 hôtels à Nice
Troyes, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel très bien situé centre ville proche restaurants. Possibilite de parking. Accueil et personnel très agréable. Ascenseur.
Chambre calme et Confortable, petit déjeuner correct.
Très bon rapport qualité prix, étonnant étant donné la localisation

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil. Parking privé à proximité. Avons pu garder la place jusqu'à 13h30. Très bien situé et beau petit jardin. Chambre rénovée et correct pour 4 quant à la grandeur. Mobilier moderne ainsi que la sdb. Pas pris petit déjeuner. Seul petit bémol: odeur de vieillot dans les parties communes. Mais nous le recommandons.

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2015 par mobile

Nous sommes venus au mois d'août, et pour une pleine saison, les prix étaient raisonnables. Je souhaite souligner l'accueil absolument charmant de Vanya qui nous a expliqué tous les bon plans du coin. Le personnel se plie en quatre pour nous satisfaire. Nous avons vu deux chambres différentes pour choisir celle au dernier étage avec une immense terrasse, plus grande que la chambre ! (avec un petit supplément), mais avec un peu de vis à vis avec l'hôtel d'en face. Il est vrai que les chambres sont un peu vieillottes, mais certaines ont été rénovées et sont plus modernes. Très bien situé, 5min de la promenade des Anglais. Je recommande !

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Moudon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2015

4 filles qui partent 2 jours pour un anniversaire, une chambre, très grande, très propre, salle de bain impeccable et un accueil plus que sympathique. Tout ça pour un prix plus que correct...adresse à retenir !

• Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2015

Bien situé, restos proches et à quelques minutes de la promenade. Le ménage laissait à désirer dans l'entrée. Chambre un peu vieillotte mais propre. Petit déjeuner bien pour commencer la journée, fruits, viennoises, yogourt, œufs à la coq qu'on fait cuire soi même et bon café. Le personnel simpatique et prêt à donner des informations pour les lieux à visiter

Astuce pour la chambre : Bien situé et pas trop cher en rapport aux hôtels situés sur la promenade.
  • Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2015

Par où commencer ...Tout d'abord la chambre : pas de rideau avec un immeuble en vis a vis; ce qui fait qu'on doit fermer le store ou tirer les doubles rideaux, donc dans le noir même la journée; ensuite la moquette crasseuse et les abats jours qui croulent sous la poussière; je vous passe l'étatde la literie Continuons par... la salle d'eau, oui, on ne peut pas appeler ça autrement ; quand vous êtes sur les toilettes, vos genoux touchent la colonne du lavabo. le bac de douche maintenant; franchement si vous etes un peu en bon point, vous n'y rentrez pas, et si vous y rentrez, c'est pour avoir une douche qui passe du chaud au froid et du froid au chaud, tout ça en se tenant le pommeau puisqu'il ne tient pas sur la colonne cassée; les joints sont recouverts de moisissure ainsi que le bas du rideau de douche en plastique ; et heureusement que j'ai pensée à emmener une savonnette; tout ce que nous propose ce 3 étoiles , c'est un "pousse mousse" sur le coin du lavabo; le verre à dent douteux n'est même pas à usage unique ; une HONTE, le tout pour 120 euros la nuit : ET LE POMPON c'est l'insonorisation ou l'on passe sa merveilleuse nuit à entendre les pas des voisins quand ce ne sont pas les pipis et chasse d'eau ! bref ! un cauchemar

Astuce pour la chambre : allez ailleurs
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2015

Nous sommes arrivés pour avoir une chambre de dernière minute après s'être sauvés d'un hôtel horrible avenue Thiers. Surprise, une belle chambre dispo et un tarif de dernière minute très appréciable.
Chambre jolie, grande et calme, disposant d'un petit salon, des toilettes séparés, un grand lit confortable et une grande télé. Notre chambre donnait sur le jardin de l'immeuble en face mais c'était très calme, même côté rue.
L'hôtel est bien placé, entre la gare et la promenade des anglais, vous aurez la proximité du centre sans ses inconvénients.
L'hôtel dispose d'un petit jardin à l'entrée avec tables et chaises de jardin, à l'ombre de jolis palmiers et arbres.
Enfin, le personnel est courtois et sympa. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Enfin un vrai 3 étoiles à Nice qui n'est pas surclassé!

Astuce pour la chambre : chambre et hôtel calme, personnel sympa et courtois
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults