362 $US
493 $US
390 $US
Expedia.com
Avis publié : 13 juin 2018

Tout le personnel est très gentil,très bon service
Grande chambre triple,très propre
L’hotel a été rénové
Petit déjeuner très agréable sur la terrasse
Très bon accueil ,hôtel très bien situé
A recommander

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Georges P, Responsable réception de Hôtel Brice Garden, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

Cher D1617MFbernardl
Quel plaisir pour nos équipes de lire que votre séjour au Best Western Plus Best Western Plus Hotel Brice Garden - Nice rime avec Excellent. Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié la qualité de service de notre personnel ainsi que l’ambiance feutrée et raffinée que nous nous efforçons d’offrir à nos hôtes. En effet, nous accordons un soin extrême au confort de nos clients et nous tirons une profonde satisfaction à faire que chacun se sente un peu « comme à la maison ».
Nous sommes ravis d’avoir pu vous servir un petit déjeuner à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez tant apprécié notre sélection de viennoiseries et de fruits frais !
Nous sommes ravis et sincèrement touchés d’apprendre que vous nous recommanderiez sans hésitation et que vous avez trouvé notre établissement remarquable.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nice, en attendant gardez le contact avec nous en nous rejoignant sur notre page Facebook et bénéficiez de -15% sur votre prochaine réservation en réservant sur Facebook!

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Un personnel attentionnés, très souriant, de très bon conseils et très chaleureux.
Un petit déjeuner très copieux dans un cadre agréable entouré de verdure.
L hôtel et les chambres sont très propres et confortable.
L emplacement est idéal a 20min a pied du vieux nice et 5 min a pied de la promenade des anglais
Un séjour au top.
Je recommande cet hotel et nous reviendrons avex grand plaisir.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Georges P, Responsable réception de Hôtel Brice Garden, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Chere A Elodie
Un grand merci d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre récente visite au Best Western Plus Hotel Brice Garden! Mille mercis pour votre sublime note de 5/5, c'est une immense récompense pour le travail quotidien de nos équipes de recevoir de "super" commentaires clients comme le vôtre suite à votre séjour dans notre bel établissement 4 étoiles du centre-ville !
Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié la qualité de service de notre personnel ainsi que l’ambiance feutrée et raffinée que nous nous efforçons d’offrir à nos hôtes. En effet, nous accordons un soin extrême au confort de nos clients et nous tirons une profonde satisfaction à faire que chacun se sente un peu « comme à la maison ». Comme vous le soulignez notre jardin est l'endroit idéal pour prendre le petit déjeuner et profiter aussi d'un cocktail le soir.
Savoir que vous ne recommanderiez et reviendriez avec plaisir nous encourage toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nice, en attendant gardez le contact avec nous en nous rejoignant sur notre page Facebook et bénéficiez de -15% sur votre prochaine réservation en réservant sur Facebook. !

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Accueil très convivial, hôtel propre et personnel fort sympathique. Large choix au petit-déjeuner pour tous les goûts. La décoration est très soignée et les chambres confortables. Je recommande vivement.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Georges P, Responsable réception de Hôtel Brice Garden, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Chère Marie G
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquis par la qualité de l’accueil qui vous a été réservé et que le sourire de notre équipe a contribué à la réussite de votre séjour. Votre satisfaction est notre objectif de tous les jours et c’est un plaisir de savoir que nous y sommes parvenus! Nous sommes ravis d’avoir pu vous servir un petit déjeuner à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez tant apprécié notre sélection de viennoiseries et de fruits frais! Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de confort et les prestations de votre chambre.
Savoir que vous nous recommanderiez représente pour nous la plus belle des récompenses et nous encourage toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver au Best Western Plus Hotel Brice Garden prochainement et serions ravis de nous occuper personnellement de votre future réservation.

Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel à Pâques. L’hôtel a été récemment rénové, les chambres et les salons d’accueil sont joliment décorés. Rénovations obligent, notre étage avait les sols des couloirs bâchés, et certains tableaux étaient décrochés.
La chambre est chaleureuse et confortable, excellente literie, mais petit bémol sur le fait qu’il y a un espace d’à peine 30cm entre le lit et la porte de la salle de bain, la chambre est très exiguë. Comme nous n’y étions que pour y dormir, cela n’est pas bien grave.
Ce qui nous a cependant clairement déçu c’est le service, notamment au petit déjeuner : on se croirait dans une cantine, le serveur grincheux insulte les clients non francophones dans leur dos, il dragouille sa collègue de 20 ans sa cadette, le rangement/nettoyage des tables est bruyant, et si on dépasse de 10min l’heure de fermeture on se fait tout bonnement mettre à la porte. D’autant que le buffet en lui même est assez décevant, l’ensemble est inacceptable pour un 4 étoiles.
Au final un rapport qualité prix correct pour un hôtel très bien situé au centre ville, mais un remaniement du personnel devrait être à prévoir.

Séjour en : avril 2018
Georges P, Responsable réception de Hôtel Brice Garden, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Chère Lena-Angel
Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti après votre séjour a l’Hotel Brice Garden - Nice.
C’est avec un regard très attentif que j’ai pris note de vos remarques sur les travaux en cours et le service petit-déjeuner. Le retour de nos clients constitue un axe d’amélioration essentiel. Ainsi, je vous remercie d’avoir pris la peine de m’adresser ces commentaires que j’ai d’ores et déjà partagés avec les équipes concernées pour y apporter une solution immédiate.
Veuillez recevoir, Chère Madame, l’expression de mes respectueuses salutations.

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Pour un hôtel 4 étoiles on peut s'attendre a mieux!
L'hôtel est en travaux, des ouvriers partout, une odeur de peinture qui embaume tous les couloirs, des moquettes recouvertes de bâches bref ça envoie du rêve! Je suis d'accord qu'on ne peut pas toujours fermer l'hôtel pour ce genre de travaux mais la moindre des choses serait de prévenir lors de la réservation!
Les chambres sont très mal insonorisées et lorsque vous allumez la lumière de la salle de bain un gros bourdonnement s'installe celui de la vmc!
Petit déjeuner buffet, certes il s'agit d'un buffet mais industriel les baguettes, pains et viennoiseries sortes touteS d'un congélateur et ont été repassé au four pour du 4 étoiles c'est moyen moyen, sinon le personnel reste très accueillant et agréable ce qui rehausse la note.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Chère Marjorie L
Merci d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour à l’hôtel Brice Garden. C'est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu. Malheureusement suite à un incident de plomberie nous avons du faire des travaux en urgence sans pouvoir prévenir nos clients. Nous sommes donc désolés pour le dérangement occasionné.
Veuillez recevoir, Chère Madame, l’expression de mes respectueuses salutations.
Daniel - Chef de Reception