“Bruyant” 3 sur 5 bulles

N° 44 sur 204 Hôtels à Nice

• Finnois d'abord
Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2011

J ai séjourné 1 nuit au mercure Nice Marché aux Fleurs, je n'aurais pas pu en faire une 2eme.
L'accueil est chaleureux, le personnel vraiment sympathique et souriant, un très bon point.
L'hôtel est très propre également. Sa situation est idéale, en face de la mer, sur le quai des Etats Unis, à 5/10 minutes à pied de la place Massena et de l'avenue Jean Medecin.
Le petit déjeuner super, rien à redire.
La chambre était assez petite mais chaleureuse tout de même, la salle de bain impeccable. Elle avait un petit balcon qui donnait sur une cours , rien d'exceptionnel.
Ce qui m'a déçu (le seul point) c'est ça : un bruit... j'ai pensé que c'était une moto qui démarrait un peu fort... et une deuxième, troisième, quatrième moto ?? non, non j'étais proche de leur sortie d'aération de chauffage, j'ai ainsi passée une nuit épouvantable.
Je le conseillerai volontier à des amis mais en chambre supérieure vue sur mer.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

j'ai passé une nuit dans cet hotel, j'avais fais une reservation via le site accor j'avais fait une demande sur-classement (dispo avec cette carte) et à mon arrivé on avait satisfait ma demande . j'ai donc eu une très jolie chambre (numéro 7) donnant fond du batiment au rdc et donc sur la petite rue derrière. chambre très calme, literie parfaite, belle chambre, belle sdb rien à dire, un plateau d'acceuil avec bouilloire , café thé à dispo , chausson et peignoir dispo également.
hotel proche de tout et face à la mère.
je tiens à signaler également un très bon accueil à la réception (un monsieur) fort sympathique et à l'écoute . lors d'un prochain séjour nul doute que je reviendrais ici .

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Drogenbos, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Mercure marché aux fleurs ch 112. La chambre était propre et bien soignée, à gauche de l'entrée de la chambre ce trouve la salle de bain complète, un petit coin salon/bureau ( 2 tv LCD ) avec un lit en mezzanine, nous avons visité d'autres chambres du même hôtel qui étaient bien plus petite que la notre. L'hôtel est agréablement situé, à 30 m de la plage, à 200 m du marché aux fleurs ( et ces délices du sud, miam miam) et 500 m du vieux Nice. Arrivé en plein carnaval de Nice, la folie mais super chouette à vivre, une ambiance du tonnerre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2011

Hotel au coeur de la ville où l'acceuil est digne de ce nom. Les chambres ont été recemment rénovées et offre un confort certain notamment celles avec vue mer avec terrasse.. Seuil point en retrain, le petit déjeuner est servi dans une salle à l'entresol.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires