“Très bien placé mais petits détails génants” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Nice Marché aux Fleurs

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Nice Marché aux Fleurs a été ajouté à vos Favoris
Mercure Nice Marché aux Fleurs
4.0 sur 5 Hôtel   |   91 quai des Etats Unis | Promenade des Anglais, 06300 Nice, France   |
N° 65 sur 211 hôtels à Nice
Un membre de TripAdvisor
“Très bien placé mais petits détails génants”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Hotel près de tout, bon accueil mais quelques détails génants petit déjeuner ordinaire et cher, baignoire un peu sale, couloir avec sacs à linge sale par terre, réveil à 9h30 le dimanche matin par la femme de ménage, nécessité de demander le "city pass" alors qu'il était inclus dans le prix de la chambre...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

aucun souci avec ma carte al club
moins: espace bas de mezzanine seul un fauteuil pour 2 personnes: un petit canapé serait plus adapté.
problème de bruit avec la climatisation dans la chambre mais rapidement résolu avec un changement de chambre.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
illzach
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Hôtel trés bien situé pour vister le vieux Nice, facile d'accés en venant de l'aéroport avec les transports en commun.
Il peut y avoir un bruit de fond vu la localisation mais tout à fait acceptable
Le personnel est attentif, agréable et souriant.

Deux remarques à la marge :
-peu de rangement dans notre chambre, une penderie uniquement sans étagères
-J'aurai aimé que la charcuterie et autres soient sous présentoir et non pas simplement posées sur des assiettes lors du petit déjeuner.

Peu de choses finalement à redire sur ce trés bon séjour au Mercure.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

J ai séjourné 1 nuit au mercure Nice Marché aux Fleurs, je n'aurais pas pu en faire une 2eme.
L'accueil est chaleureux, le personnel vraiment sympathique et souriant, un très bon point.
L'hôtel est très propre également. Sa situation est idéale, en face de la mer, sur le quai des Etats Unis, à 5/10 minutes à pied de la place Massena et de l'avenue Jean Medecin.
Le petit déjeuner super, rien à redire.
La chambre était assez petite mais chaleureuse tout de même, la salle de bain impeccable. Elle avait un petit balcon qui donnait sur une cours , rien d'exceptionnel.
Ce qui m'a déçu (le seul point) c'est ça : un bruit... j'ai pensé que c'était une moto qui démarrait un peu fort... et une deuxième, troisième, quatrième moto ?? non, non j'étais proche de leur sortie d'aération de chauffage, j'ai ainsi passée une nuit épouvantable.
Je le conseillerai volontier à des amis mais en chambre supérieure vue sur mer.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Neuville-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

j'ai passé une nuit dans cet hotel, j'avais fais une reservation via le site accor j'avais fait une demande sur-classement (dispo avec cette carte) et à mon arrivé on avait satisfait ma demande . j'ai donc eu une très jolie chambre (numéro 7) donnant fond du batiment au rdc et donc sur la petite rue derrière. chambre très calme, literie parfaite, belle chambre, belle sdb rien à dire, un plateau d'acceuil avec bouilloire , café thé à dispo , chausson et peignoir dispo également.
hotel proche de tout et face à la mère.
je tiens à signaler également un très bon accueil à la réception (un monsieur) fort sympathique et à l'écoute . lors d'un prochain séjour nul doute que je reviendrais ici .

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults