203208 avis sur 932
Avis publié : 28 novembre 2011

Certaines chambres standard sont vraiment trop petites. ne pas hésiter à demander un changement.
Situé en bord de mer, mais prix tres fluctuant selon la saison.
Propreté habituelle de la chaine accor

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2011

Déçu par la qualité de l'hôtel par rapport au prix prohibitif même sur la promenade...
Bel emplacement par contre. Mériterait un bon lifting.
Proximité marché aux fleurs avec beaucoup de restaurants le soir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2011

Hôtel très bien situé proche du centre-ville (place Masséna, promenade des anglais, place du marché aux fleurs).
Chambres modernes, fonctionnelles et calmes.
Personnel très accueillant.
Seul point négatif: parking public assez cher.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2011

Un hôtel de très bonne prestation que nous avons choisi pour notre nuit de noces. Une petite terrasse avec une vue mer imprenable sur la promenade des Anglais, une chambre très belle, sobre mais décorée avec goût. Le petit-déjeuner, servi en chambre, était excellent (mais pas donné !). Pour les touristes, il est idéalement situé, au bord du cour Saleya, de la vieille-ville, des plages et des plus belles rues commerçantes de la ville. Cependant, le prix est-il vraiment justifié ? Je pense que malgré les prestations et le service, nous sommes dans une tarification légèrement surélevée.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

hotel bien situé sur la promenade desanglais.parking public payant a proximite. marche au fleurs à 100m la mer à 50m vieux nice et restaurants tout proches. accueil hotel impeccable . chambre agréable et spacieuse.(nous avons beneficie d un surclassement). petit dejeuner copieux. nos y reviendrons

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple