“Hötel propre et bien situé mais pas de parking et problèmes de prestation”

Mercure Nice Marché aux Fleurs
N° 52 sur 205 Hôtels à Nice

• Finnois d'abord
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce Mercure. L'hôtel est rénové, mais notre chambre située au premier étage n'avait aucune vue et surtout était assez petite. Chambre en duplex,l'escalier est assez étroit pour atteindre la mezzanine où se trouve le lit.La partie inférieure n'est pas très grande non plus, il manque des rangements pour les vêtements.
Par contre la chambre est coquette, en très bon état, la literie est de qualité.
Cet hôtel est à déconseillé aux personnes à mobilité réduite, ou personnes agées. Il faut tout d'abord monter une dizaine de marches pour accéder à la réception, puis les chambres en duplex ne son pas adaptées.
Le petit déjeuner pris au sous-sol est varié. Le service y est efficace.
A la réception l'accueil est correct, mais peu chaleureux. Lors de notre arrivée (un jeudi matin vers 10H en janvier) nous n'avons pas pu obtenir notre chambre celle-ci n'étant pas faite.. Je ne suis pas sure que l'hôtel était complet à cette période, et ayant réservé cette chambre par un organisme de congrès qui négocie les prix, je pense que la chambre attribuée n'était pas la plus agréable (plus exigue que d'autres, et sans aucune vue).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avis, 12 février 2012
Cher Client,

Tout d’abord, nous sommes désolés que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place et nous vous remercions pour votre avis car nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

Nous souhaitons toutefois vous informer qu'en cas d'arrivée avant 14h (heure à partir de laquelle le Check-in est possible) nous donnons avec plaisir les chambres si l'état de celles-ci le permet.
Dû au congrès ORL qui se déroulait à Nice, Il se trouve que l'hôtel était complet au moment de votre arrivée, et pour cette raison nous n'avons pu vous donner une chambre tôt le matin, et avons mis notre bagagerie à disposition.

En espérant vous revoir prochainement dans notre ville, nous restons à votre écoute.

Sincères Salutations.
Céline Recasens
Assistante de Direction
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 janvier 2012

Hotel très bien situé ou l'accueil est impécable et la chambre en duplex très charmante. l'ensemble est très propre et le petit déjeuner garni. Très bon séjour, il ne manque qu'un garage ou un accord tarifaire avec les 3 parkings situés à proximité.

Avis écrit le 3 janvier 2012

Tout s'est bien passé. L'emplacement de l’hôtel est absolument idéal..juste en face de la mer méditerranée et jusqu'au centre ville(place massena par exemple) 2 second à pied. La chambre en duplex nous plait bien également..jolie, calme, propre.. On retournera certainement.

Bussy St Georges, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

C'est un bon hotel, bien situé, un peu bruyant si on donne côté théatre. Le petit dejeuner un peu cher par rapport au choix. La literie est rés bien. Trés bon accueil. Nous y reviendrons.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 novembre 2011

Certaines chambres standard sont vraiment trop petites. ne pas hésiter à demander un changement.
Situé en bord de mer, mais prix tres fluctuant selon la saison.
Propreté habituelle de la chaine accor

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires