139 $US
Besancon, France
Avis publié : 13 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

L'hôtel est bien situé à quelques mètres du marché aux fleurs et de la place Massena.
Il n'y a pas d'ascenseur.
La chambre double standard est très propre mais petite et il n'y a qu'une penderie (une porte) pour ranger les vêtements.

Petit bémol pour le petit-déjeuner.
Les bananes dans la corbeille de fruits étaient quasi noires.
Le pain de mie blanc et le pain bio étaient rares.
Ne reflète pas l'offre d'un hôtel quatre étoiles.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2012

Cher Client,

Tout d’abord, nous sommes désolés que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place, aussi nous vous remercions pour votre avis car nous accordons une grande importance aux retours de nos clients.

Concernant le petit-déjeuner, nous sommes vigilent à ce que le buffet soit toujours bien fourni et que nos fruits soient frais, nous regrettons que ce ne fut pas le cas durant votre séjour et nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue.

En espérant vous revoir prochainement dans notre ville, nous restons à votre écoute.

Sincères Salutations.
Céline Recasens
Assistante de Direction.

Avis publié : 2 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2012

Avis publié : 30 janvier 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce Mercure. L'hôtel est rénové, mais notre chambre située au premier étage n'avait aucune vue et surtout était assez petite. Chambre en duplex,l'escalier est assez étroit pour atteindre la mezzanine où se trouve le lit.La partie inférieure n'est pas très grande non plus, il manque des rangements pour les vêtements.
Par contre la chambre est coquette, en très bon état, la literie est de qualité.
Cet hôtel est à déconseillé aux personnes à mobilité réduite, ou personnes agées. Il faut tout d'abord monter une dizaine de marches pour accéder à la réception, puis les chambres en duplex ne son pas adaptées.
Le petit déjeuner pris au sous-sol est varié. Le service y est efficace.
A la réception l'accueil est correct, mais peu chaleureux. Lors de notre arrivée (un jeudi matin vers 10H en janvier) nous n'avons pas pu obtenir notre chambre celle-ci n'étant pas faite.. Je ne suis pas sure que l'hôtel était complet à cette période, et ayant réservé cette chambre par un organisme de congrès qui négocie les prix, je pense que la chambre attribuée n'était pas la plus agréable (plus exigue que d'autres, et sans aucune vue).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Tout d’abord, nous sommes désolés que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place et nous vous remercions pour votre avis car nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

Nous souhaitons toutefois vous informer qu'en cas d'arrivée avant 14h (heure à partir de laquelle le Check-in est possible) nous donnons avec plaisir les chambres si l'état de celles-ci le permet.
Dû au congrès ORL qui se déroulait à Nice, Il se trouve que l'hôtel était complet au moment de votre arrivée, et pour cette raison nous n'avons pu vous donner une chambre tôt le matin, et avons mis notre bagagerie à disposition.

Sincères Salutations.
Céline Recasens