Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
139 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
408 $US
387 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
121 $US
97 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
192 $US
163 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
152 $US
140 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
151 $US
144 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
341 $US
270 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
338 $US
286 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
324 $US
280 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
553 $US
520 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (923)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
923 résultats
Note attribuée
243
418
187
53
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
243
418
187
53
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
192197 avis sur 923
Un voyageur Accor
Besancon, France
1
Avis publié : 13 mars 2012

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 7 mars 2012

L'hôtel est bien situé à quelques mètres du marché aux fleurs et de la place Massena.
Il n'y a pas d'ascenseur.
La chambre double standard est très propre mais petite et il n'y a qu'une penderie (une porte) pour ranger les vêtements.

Petit bémol pour le petit-déjeuner.
Les bananes dans la corbeille de fruits étaient quasi noires.
Le pain de mie blanc et le pain bio étaient rares.
Ne reflète pas l'offre d'un hôtel quatre étoiles.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci terry062
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2012

Cher Client,

Tout d’abord, nous sommes désolés que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place, aussi nous vous remercions pour votre avis car nous accordons une grande importance aux retours de nos clients.

Concernant le petit-déjeuner, nous sommes vigilent à ce que le buffet soit toujours bien fourni et que nos fruits soient frais, nous regrettons que ce ne fut pas le cas durant votre séjour et nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue.

En espérant vous revoir prochainement dans notre ville, nous restons à votre écoute.

Sincères Salutations.
Céline Recasens
Assistante de Direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 février 2012

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce Mercure. L'hôtel est rénové, mais notre chambre située au premier étage n'avait aucune vue et surtout était assez petite. Chambre en duplex,l'escalier est assez étroit pour atteindre la mezzanine où se trouve le lit.La partie inférieure n'est pas très grande non plus, il manque des rangements pour les vêtements.
Par contre la chambre est coquette, en très bon état, la literie est de qualité.
Cet hôtel est à déconseillé aux personnes à mobilité réduite, ou personnes agées. Il faut tout d'abord monter une dizaine de marches pour accéder à la réception, puis les chambres en duplex ne son pas adaptées.
Le petit déjeuner pris au sous-sol est varié. Le service y est efficace.
A la réception l'accueil est correct, mais peu chaleureux. Lors de notre arrivée (un jeudi matin vers 10H en janvier) nous n'avons pas pu obtenir notre chambre celle-ci n'étant pas faite.. Je ne suis pas sure que l'hôtel était complet à cette période, et ayant réservé cette chambre par un organisme de congrès qui négocie les prix, je pense que la chambre attribuée n'était pas la plus agréable (plus exigue que d'autres, et sans aucune vue).

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci franber
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2012

Cher Client,

Tout d’abord, nous sommes désolés que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place et nous vous remercions pour votre avis car nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

Nous souhaitons toutefois vous informer qu'en cas d'arrivée avant 14h (heure à partir de laquelle le Check-in est possible) nous donnons avec plaisir les chambres si l'état de celles-ci le permet.
Dû au congrès ORL qui se déroulait à Nice, Il se trouve que l'hôtel était complet au moment de votre arrivée, et pour cette raison nous n'avons pu vous donner une chambre tôt le matin, et avons mis notre bagagerie à disposition.

En espérant vous revoir prochainement dans notre ville, nous restons à votre écoute.

Sincères Salutations.
Céline Recasens
Assistante de Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur Accor
Angouleme, France
1
Avis publié : 13 janvier 2012

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis