“PLUTOT BIEN SAUF...”

N° 53 sur 204 Hôtels à Nice

• Finnois d'abord
Dijon, France
Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

A l'arrivée dans l'hotel, attente de plus de 15 min avant que la seule employée présente puisse me prendre en charge. J'ai été logé dans une chambre miniscule, qui avait une télé 16 pouces, le petit dejeuner se prend au sous sol. Heureusement, l'hotel est bien placé mais je pense qu'il y a mieux dans le secteur pour le prix!

• Séjour du juin 2012
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Cher Julien n,

Tout d’abord, nous sommes désolés que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place et nous vous remercions pour votre avis car nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

Effectivement la taille de nos chambres "Classique" n'est pas notre point fort, en revanche nous en possedons de plus spacieuses comme la chambre "Superieur" ou encore la chambre"Luxe".

En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une excellente journée.

Sincères Salutations.
Céline Recasens
Assistante de Direction.
Avis écrit le 13 août 2012

Petit hôtel agréable que nous fréquentons depuis au moins de 10 ans. L'emplacement est idéal: en face de la mer et à deux pas de la vielle ville.
Le service est sympathique et les chambres correctes. Pas le grand luxe et les lits ne sont pas très confortable (avis personnel).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chère barbara_kitten,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Marché aux Fleurs Nice. Votre commentaire sera très certainement utile pour les futurs lecteurs Tripadvisor !

A très bientôt !
La Direction du Mercure Marché aux Fleurs Nice.
Brussels, Belgium
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons réservé une chambre double supérieure avec grand lit. Nous avons eu, 45 minutes après le check in prévu, une chambre, pas trop propre avec deux lit simples mis l'un à coté de l'autre. Le staff prétend qu'il n'y a que ca dans cette hotel.
Qu'il ne vendent pas autre chose sur le site alors.
A ne jamais y aler

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MERCUREFLEURS, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Tout d’abord nous tenons à vous présenter nos sincères regrets du fait que votre chambre vous ait été attribuée avec 45 minutes de retard.
En cette période estivale, nos clients arrivent majoritairement à l’hôtel entre 08h30 et 11h00 en raison de leurs modes de transport.
Toutes nos équipes sont mobilisées afin de faciliter l’accès rapide aux chambres à nos premiers arrivants.
Beaucoup de nos clients en vacance souhaitent profiter jusqu’à midi de leur chambre le jour du départ, aussi nous reconnaissons que nous avons un laps de temps difficile à gérer entre les arrivées matinales et les départs de midi.
Nos chambres sont équipées de lits convertibles (faites en 2 lits ou grands lits « à l’italienne ») en fonction de la réservation de nos clients. Ces lits convertibles concernent principalement nos chambres supérieures mais aussi vue mer.
Nous espérons que votre expérience dans notre hôtel ne privera pas le groupe ACCOR de votre fidélité.
Laurence RIC
Directrice
DOUAI
Avis écrit le 10 juillet 2012

petit hotel situé près de Saleya tres pratique pour visiter Nice
l'accueil est agréable, les chambres ne sont pas trop petites ,nous avons eu un lit de grande
taille (King size)
Notre chambre donnait sur une cour intérieure assez moche mais nous maintenait hors du bruit de la rue et dans une certaine fraicheur
bon petit déjeuner pris en chambre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre temoignage, et serons heureux de vous accueillir lors d'un de vos prochains séjour à Nice.

Sincères Salutations.

Céline Recasens
Assistante de Direction
TOULOUSE
Avis écrit le 3 juin 2012

Je confirme plusieurs avis déjà postés : bien placé, personnel accueilant et attentif, petit déjeuner très correct. Mais cet hôtel classé 4* ne le mérite absolument pas à mon avis : inaccessible aux handicapés ( 10 marches à monter rien que pour accéder à la réception ), chambres petites dont 6 seulement sur presque 50 ont une vue sur la baie de Nice. La nôtre ( et plusieurs autres ) donnait sur une cour intérieure sordide. Bon lit mais placard minimum, petite salle de bains, télévision timbre poste... Pour mon épouse et moi, 2*+ ou 3* a grand maximum !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
MERCUREFLEURS, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Merci pour votre appréciation sur la qualité de la prestation de l’hôtel et du bon accueil qui vous a été réservé.
Nous reconnaissons que la taille de nos chambres n’est pas notre point fort ainsi que sa « non adaptabilité » à l’accueil de personne à mobilité réduite.
Notre Etablissement situé entre le Vieux Nice et le Quai des Etats-Unis de construction "typique" Niçoise dispose de quelque chambre vue mer seulement (à notre grand regret) ce qui n’empêche pas de séjourner agréablement en notre compagnie…

Laurence RIC
Directrice