“HOTEL MOYEN” 2 sur 5 bulles

N° 44 sur 204 Hôtels à Nice
Toulon, France
“HOTEL MOYEN”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

trés déçu par l'acceuil plus que moyen , ne réservez surtout pas par internet ou vous aurez la mauvaise surprise de vous retrouver dans une chambre bruyante au rez de chaussée et sans balcon . Avec un personnel pas du tout concerné par vos attentes . Bref une expérience trés désagréable .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Michel D,

Tout d’abord, nous regrettons que votre récent séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous remercions pour votre avis car nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

Nous souhaitons toutefois vous informer que nous n’avons pas de chambre en rez-de-chaussée ni de chambre « spéciale » pour les réservations effectuées par internet mais que nous attribuons les chambres en fonctions de la catégorie demandé par le client lors de la réservation. En l’occurrence, vous avez fait une réservation d’une chambre Supérieure avec vue Mer, sans spécifier que vous souhaitiez un balcon. Et lorsque vous en avez fait part à l’équipe de réception, nous n’avons malheureusement pas pu vous satisfaire car nos chambres avec balcon étaient déjà toute louées.
Concernant le bruit, la sensibilité diffère selon les personnes, cependant nos chambres vue mer (et par conséquent donnant sur la Promenade des Anglais) sont toutes dotées de deux fois du double vitrage.

Nous espérons que votre expérience dans notre hôtel ne privera pas le groupe ACCOR de votre fidélité.

Sincères Salutations.
Céline Recasens
Assistante de Direction.

• Finnois d'abord
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

A l'arrivée dans l'hotel, attente de plus de 15 min avant que la seule employée présente puisse me prendre en charge. J'ai été logé dans une chambre miniscule, qui avait une télé 16 pouces, le petit dejeuner se prend au sous sol. Heureusement, l'hotel est bien placé mais je pense qu'il y a mieux dans le secteur pour le prix!

• Séjour du juin 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Cher Julien n,

Tout d’abord, nous sommes désolés que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place et nous vous remercions pour votre avis car nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

Effectivement la taille de nos chambres "Classique" n'est pas notre point fort, en revanche nous en possedons de plus spacieuses comme la chambre "Superieur" ou encore la chambre"Luxe".

En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une excellente journée.

Sincères Salutations.
Céline Recasens
Assistante de Direction.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Petit hôtel agréable que nous fréquentons depuis au moins de 10 ans. L'emplacement est idéal: en face de la mer et à deux pas de la vielle ville.
Le service est sympathique et les chambres correctes. Pas le grand luxe et les lits ne sont pas très confortable (avis personnel).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chère barbara_kitten,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Marché aux Fleurs Nice. Votre commentaire sera très certainement utile pour les futurs lecteurs Tripadvisor !

A très bientôt !
La Direction du Mercure Marché aux Fleurs Nice.
Brussels, Belgium
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons réservé une chambre double supérieure avec grand lit. Nous avons eu, 45 minutes après le check in prévu, une chambre, pas trop propre avec deux lit simples mis l'un à coté de l'autre. Le staff prétend qu'il n'y a que ca dans cette hotel.
Qu'il ne vendent pas autre chose sur le site alors.
A ne jamais y aler

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
MERCUREFLEURS, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Tout d’abord nous tenons à vous présenter nos sincères regrets du fait que votre chambre vous ait été attribuée avec 45 minutes de retard.
En cette période estivale, nos clients arrivent majoritairement à l’hôtel entre 08h30 et 11h00 en raison de leurs modes de transport.
Toutes nos équipes sont mobilisées afin de faciliter l’accès rapide aux chambres à nos premiers arrivants.
Beaucoup de nos clients en vacance souhaitent profiter jusqu’à midi de leur chambre le jour du départ, aussi nous reconnaissons que nous avons un laps de temps difficile à gérer entre les arrivées matinales et les départs de midi.
Nos chambres sont équipées de lits convertibles (faites en 2 lits ou grands lits « à l’italienne ») en fonction de la réservation de nos clients. Ces lits convertibles concernent principalement nos chambres supérieures mais aussi vue mer.
Laurence RIC
Directrice