Mercure Nice Marché aux Fleurs
Hotels.com
248 $US
242 $US
  • Piscine
Hôtel La Villa Nice Promenade(Nice)(Bonne affaire !)
134 $US
174 $US
165 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Hotel West End(Nice)(Bonne affaire !)
211 $US
192 $US
Travelocity
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé en front de mer pour la promenade le long de la promenade des anglais, pour le shopping près de la rue massena et pour la restaurantion près du marché aux fleurs.
La chambre était un peu petite avec une petite vue en biais sur la mer. Il y faisait impeccable mais à l'avenir, j'aurais préféré une des chambres avec balcon et vue sur mer quitte à payer un peu plus cher.
Petit point négatif : il n'y a pas d'ascenseur.

Nous y étions en février 2013 pour la carnaval qu'on peut franchement qualifier de superbe, ça vaut 5 étoiles. Le cortège et la bataille de fleurs, sous le soleil, c'est magnifique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Cher Michel_Jobe ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Marché aux Fleurs Nice. Tous vos conseils sur les services et les activités seront très certainement très utiles pour les futurs lecteurs Tripadvisor !
Sachez que nous avons transmis tous vos commentaires à nos équipes ravies de savoir que vous ayez passé un agréable séjour.

A très bientôt !

Avis publié : 4 février 2013

comment classer un hotel 4 étoiles avec des chambre aussi petite que le lit a coucher est à l'étage d'une mezzanine.
Deplus la douche n'avait pas pression et le matin pas d'eau chaide !!!!
Attente pour l'enregistrement, attente pour le chek out....
A part son emplacement pres du marché aux fleurs et sur la promenade des anglais
Lors de mon prochain déplacement sur nice je suis sure de choisir un autres mercure.
PS c'est peut etre pour cela qu'il ne restait de la place que dans cet établissements .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Cher Cjoua,

Tout d’abord, nous regrettons que votre récent séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous remercions pour votre avis car nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

Nous avons en effet eu des problèmes avec les ballons d’eau chaude et nous vous prions encore une fois d’accepter nos excuses.

Nous espérons que votre expérience dans notre hôtel ne privera pas le groupe ACCOR de votre fidélité.

Sincères Salutations.
Assistante de Direction.

Avis publié : 21 janvier 2013

L'hôtel est très très bien situé !! On a pu visité la ville de Nice avec beaucoup de facilités !! Entre la promenade des anglais, la colline du château, le vieux Nice, la place Massena, le centre ville à pied, le tram à 5 min à pied, l'emplacement est vraiement génial ! et je pense l'un des meilleurs à Nice ! Nous y avions passé 2 nuits formidables. L'accueil était chalereux et professionel. Le seul bémol sans doute c'est qu'on avait demandé une chambre avec un grand lit double et on n'a eu 2 lits jumeaux.. donc pas très pratique, malgré la taille assez petite de la chambre ainsi que de la baignoire on trouvait le concept "mezzanine" assez chouette :) De plus, d'après ce que j'ai compris l'installation de la climatisation a été faite récemment, ce qui a engendré quelques problèmes. En entrant dans la chambre, il faisait une chaleur atroce surtout en haut de la mezzanine mais rien de méchant, il suffit de baisser la clim puis aérer un peu. Notre fenêtre donnait la vue sur la cour intérieur et l'eglise donc on n'était pas trop perturbés par le bruit visiblement...
Pour les prochains visites à Nice on saura ou séjourner :) A recommander !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Chère Olga P ,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Marché aux Fleurs Nice. Tous vos conseils sur les services et les activités seront très certainement très utiles pour les futurs lecteurs Tripadvisor !

A très bientôt !

Avis publié : 7 janvier 2013

Très propre et le personnel était attentionné. Malgré un problème avec la climatisation nouvellement installée et avec l'Internet, notre séjour a été fort agréable. Seul défaut, potentiellement majeur: pas de stationnement sur place ni d'entente avec les stationnements municipaux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013