“En face de la mer, près du vieux Nice”

Mercure Nice Marché aux Fleurs
N° 54 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 3 juin 2013

Bon hôtel de passage pour découvrir la nouvelle et vieille ville. Literie impeccable et bon service du personnel. Dû à l'endroit, le rapport qualité/prix c-à-d l'hôtel et le petit-déjeuner sont un peu onéreux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mai 2013

Hôtel de très bonne qualité.
Chambre sympathique bien équipée,
manque juste le frigo-bar.
Particulièrement aimé les qualités du personnel.
Accueil chaleureux des hôtesses.
Magnifiquement situé près du marché aux fleurs, au bord de la mer, près de tout ce
que je voulais.
J'y retournerai
A bientôt

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous y avons séjourner 3 Nuits en chambre vue sur mer avec double balcon et nous en sommes ravis !

L’hôtel est très très bien situé sur la promenade des anglais, face à la mer, à côté du marché aux fleurs, du vieux Nice, de la colline du Château, du port de plaisance, des stations de tramways et de bus, etc ...

Idéalement situé pour des visites à pied dans Nice, nous avons bien apprécié !

L’hôtel et la chambre sont très propres et chaleureux, la décoration très agréable.

Le personnel très accueillant, souriant, discret, aimable, à l'écoute, courtois et de très bon conseil. Merci en particulier à Aurélie et Anne-Laure.

L’hôtel n'est pas très grand, propice à la tranquillité.

La façade est charmante, beaucoup plus jolie que celle des grands établissements modernes (plus jolie que celle du Mercure Nice Promenades des anglais par exemple).

La chambre que nous avons eu est très belle et propre, la literie est neuve et très confortable, la vue sur la mer est très appréciable, petits déjeuner sur balcon très copieux.

La salle de bain un peu petite avec toilette et grande douche.

La promenade des anglais est un peu bruyante (circulation routière) mais la chambre
est très bien insonorisée, double vitrage et porte vitrée coulissante.

Pour le prix : on paie la vue sur mer et la situation géographique stratégique et touristique (Nice), mais l'ambiance et les services de l’hôtel nous le font vite oublier, nous sommes ravis d'y avoir séjourné, même s'il a fallu casser la tirelire, on ne regrette rien !

En bref, un petit hôtel chaleureux et tranquille, avec les qualités de prestations Mercure qui vont avec !

On vous recommande fortement cet établissement !

Astuce pour la chambre : La chambre 123 est la meilleure de l’hôtel, plus grande avec double balcon vue sur mer.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

l'Hôtel est à 3 minutes à pied du Marché au fleurs (en matinée) et de nombreux restaurants avec terrasses (en soirée). l'hôtel est face à la mer : il n'y a que la promenade des Anglais à traverser. Les chambres sur cour, bien que possédant une vue moins sympa, sont beaucoup plus calmes qu'en vue sur mer : il faut choisir : le calme ou la mer !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Deuxième séjour dans cet hotel aux prestations simples et efficaces. Accueil très agréable, personnel disponible et souriant, chambrés joliment décorées, propreté parfaite. Petit-déjeuner copieux et de qualité. Check-out impeccable.
Mille mercis, nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 6 avril 2013

A côté du marché aux fleurs, cet hôtel est idéalement placé sur la promenade des Anglais pour faire des ballades dans Nice ; l'accueil est chaleureux ; les chambres sont bien équipées mais un peu petites. De nombreux restaurants aux alentours.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

personnel trés agréable et hotel charmant et propre salle de bain agréable malgré que les chambre soit reduites par rapport aux chambre standart des autres mercures mais l'emplacement vous fait oublier ce détail

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Cher Teignou,

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre récent séjour au Mercure Marché aux Fleurs Nice. Sachez que nous avons transmis votre commentaire à nos équipes ravies de savoir que vous ayez passé un agréable séjour.

A très bientôt !
Céline Recasens