“Séjour NICE”

N° 53 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 12 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Nice Marché aux Fleurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2013

Un bon hôtel très bien situe dans la vieille ville et face a la mer (vue sur ruelle perpendiculaire a la promenade des Anglais) chambre petite mais confortables , un peu sombre (trop petite pour deux) très propre, personnel agréable. Rien de spécial a dire si ce n est que c'est plutôt très correct pour un court séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 9 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Avis publié: 8 juillet 2013

Séjour très agréable dans l'ensemble.
Le personnel de l'hôtel est très prévenant, attentif et disponible.
La chambre, quoiqu'un peu exiguë, est bien. Le seul bémol est la vue qui donne sur une cour intérieure de cuisine de restaurant.
L'hôtel est très bien placé à 2 pas de la plage, à 2 pas et demi du Cour Saleya avec son marché, ses restaurants et le vieux Nice.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher Daniel B ,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Marché aux Fleurs Nice. Tous vos conseils sur les services et les activités seront très certainement très utiles pour les futurs lecteurs Tripadvisor !

Sachez que nous avons transmis tous vos commentaires à nos équipes ravies de savoir que vous ayez passé un agréable séjour.

A très bientôt !
Assistante de Direction

Avis publié: 3 juillet 2013

Les chambres dites "normales" sont de vrais casiers pour les lapins. Le vis-à-vis est un archaïque bâtiment à quelques mètres. De plus, ruelle bruyante. Eau stagnante dans la douche/baignoire.
Pour le prix, je vous déconseille cet hôtel, malgré la très appréciable gentillesse du personnel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Tex - Viktoriya M,

Tout d’abord, nous regrettons que votre récent séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous remercions pour votre avis car nous accordons une grande importance aux retours de nos clients.

Le point fort de notre hotel est sa localisation, face à la mer, à quelques pas de la vieille ville avec son marché aux fleurs, ses restaurants... Et juste en face de l'Opera. Effectivement la taille de nos chambres Classiques n'est pas notre point fort.

Nous espérons que votre expérience dans notre hôtel ne privera pas le groupe ACCOR de votre fidélité.

Sincères salutations,
Assistante de Direction

Avis publié: 20 juin 2013

Impossible de s'arréter en Auto.
Je ne parle pas de stationner mais juste de s'arréter. Pas d'emplacement prévu pour la clientèle, pas de service de l'hotel pour l'auto, pas de services pour les baggages.
Les deux jeunes femmes à la reception, charmantes mais complètement inutiles pour l'aide au transport des baggages.
La chambre, ordinaire.
Le tout, cher, pour le service obtenu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher PJM_2013_13,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions concernant votre séjour au Mercure Marché aux fleurs.

Notre hôtel se situe en plein centre-ville, dans le vieux Nice, juste en face de la mer, et comme de nombreux hôtels à Nice, nous ne possédons pas de parking. En revanche, il y a 3 parkings publics situés à moins de 5 minutes à pied de l’hôtel. Il est bien évidement possible de s’arrêter quelques instants devant l’hôtel afin de déposer les valises en réception et d’aller ensuite se garer.

Effectivement, il n’y a pas d’ascenseur, il n’y a cependant qu’un seul étage, et les réceptionnistes proposent systématiquement leur aide pour monter les bagages en chambres.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons que votre expérience dans notre hôtel ne privera pas le groupe ACCOR de votre fidélité.

Assistante de Direction.

Avis publié: 3 juin 2013

Bon hôtel de passage pour découvrir la nouvelle et vieille ville. Literie impeccable et bon service du personnel. Dû à l'endroit, le rapport qualité/prix c-à-d l'hôtel et le petit-déjeuner sont un peu onéreux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple