“A éviter.”

N° 51 sur 205 Hôtels à Nice
Avignon, France
“A éviter.”
Avis écrit le 30 septembre 2013

la chambre réservée vue mer étant bruyante nous avons changé pour une sur cour, certes calme, mais sordide..La chambre était petite, mal fichue, le mobilier inconfortable et vieillot, bref ça ne correspond pas à ce qu'on attend d'un hôtel mercure 4 étoiles...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Marie F,

Tout d’abord, nous regrettons que votre récent séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous remercions pour votre avis car nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

Nous sommes conscient que notre point fort ne réside pas dans la taille de nos chambres, mais bel et bien dans notre emplacement face à la mer, au coeur de la vieille ville et à quelques pas du célébre Marché aux Fleurs.

La categorie de chambre que vous avez réservé est en effet petite, il s'agit de nos chambres dites "Standard", cependant nous possedons également des chambres beaucoup plus spacieuses: nos chambres Privilèges, Supérieures ou encore notre chambre Luxe avec balcon et vue sur la mer.

Nous espérons que votre expérience dans notre hôtel ne privera pas le groupe Accor de votre fidélité.

Sincères Salutations.
Assistante de Direction.

• Finnois d'abord
Ixelles, Belgique
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits entre le 15 et le 17 Août, l'hôtel était complet !

À ceux qui viendraient en voiture, il est marqué parking sur le dépliant de l'hôtel, mais ce sont des parkings proches de l'hôtel et payants (Type Vinci a 27€/jour, préparez le porte monnaie car il est quasi impossible de se garer proche de l'hôtel gratuitement).

L'hôtel est idéalement situé, juste à traverser la route pour se rendre sur la plage et la promenade des anglais. À 5 minutes à pied du vieux Nice dans lequel vous trouverez pleins de petits restaurants sympathiques.
La chambre standard est petite mais confortable, mention spéciale pour la literie moelleuse et accueillante. Le wifi est présent et gratuit dans la chambre.
Baignoire dans la salle de bain, présence de petits shampoing/bain mais pour un 4 étoiles et surtout situé proche de la mer, on s'attend au moins à avoir un après-shampoing.

Le petit déjeuner continental est correct et varié mais si vous n'êtes pas un gros mangeur, vous aurez un meilleur rapport quantité/prix en vous rendant aux alentours de l'hôtel.

Une bonne première fois à la découverte de Nice, on y reviendra en période un peu plus creuse !

Séjour du août 2013
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Jean-Yves C,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Marché aux Fleurs Nice. Tous vos conseils sur les services et les activités seront très certainement très utiles pour les futurs lecteurs Tripadvisor !

A très bientôt !

Assistante de Direction
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passer 3 nuits dans cette hôtel. Nous en sommes très content. La chambre est pas très grande, mais très confortable, la salle de bain est très belle et propre. Juste dommage que le balcon donne sur une cour intérieure de cuisine de restaurant. Mais sinon rien à redire sur la chambre. Les petits-déjeuner sont vraiment supers. Le room service est très pratique (très bon moelleux au chocolat :)). Le personnel est vraiment très gentil.
La situation de l'hôtel est vraiment parfaite. Car il est près de tout et très calme.
Hôtel que je conseille vraiment!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher Geiserth ,

Sachez que nous avons transmis tous vos commentaires à nos équipes ravies de savoir que vous ayez passé un agréable séjour.

A très bientôt !
Assistante de Direction
Avis écrit le 9 août 2013

Un bon hôtel très bien situe dans la vieille ville et face a la mer (vue sur ruelle perpendiculaire a la promenade des Anglais) chambre petite mais confortables , un peu sombre (trop petite pour deux) très propre, personnel agréable. Rien de spécial a dire si ce n est que c'est plutôt très correct pour un court séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo