159 $US
462 $US
397 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 441 $US/nuit de cet hôtel.

214 $US
187 $US
304 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 353 $US/nuit de cet hôtel.

521 $US
242 $US
Priceline
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US/nuit de cet hôtel.

554 $US
476 $US
Hotels.com
Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREFLEURS, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Avis publié : 11 novembre 2013

Situation idéal.
Face à la mer et promenade des Anglais.
Toute l'animation de la vieille ville est à 2 pas.
Accueil plus que correct.
Nouveaux équipements bien venus.
Habitué depuis plusieurs années....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Marché aux Fleurs Nice.

Sachez que nous avons transmis tous vos commentaires à nos équipes ravies de savoir que vous ayez passé un agréable séjour.

A très bientôt !

Maxime Salembier
Directeur

Avis publié : 30 septembre 2013

la chambre réservée vue mer étant bruyante nous avons changé pour une sur cour, certes calme, mais sordide..La chambre était petite, mal fichue, le mobilier inconfortable et vieillot, bref ça ne correspond pas à ce qu'on attend d'un hôtel mercure 4 étoiles...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Chère Marie F,

Tout d’abord, nous regrettons que votre récent séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous remercions pour votre avis car nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

Nous sommes conscient que notre point fort ne réside pas dans la taille de nos chambres, mais bel et bien dans notre emplacement face à la mer, au coeur de la vieille ville et à quelques pas du célébre Marché aux Fleurs.

La categorie de chambre que vous avez réservé est en effet petite, il s'agit de nos chambres dites "Standard", cependant nous possedons également des chambres beaucoup plus spacieuses: nos chambres Privilèges, Supérieures ou encore notre chambre Luxe avec balcon et vue sur la mer.

Nous espérons que votre expérience dans notre hôtel ne privera pas le groupe Accor de votre fidélité.

Sincères Salutations.
Céline Recasens
Assistante de Direction.

Avis publié : 17 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 août 2013

Avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits entre le 15 et le 17 Août, l'hôtel était complet !

À ceux qui viendraient en voiture, il est marqué parking sur le dépliant de l'hôtel, mais ce sont des parkings proches de l'hôtel et payants (Type Vinci a 27€/jour, préparez le porte monnaie car il est quasi impossible de se garer proche de l'hôtel gratuitement).

L'hôtel est idéalement situé, juste à traverser la route pour se rendre sur la plage et la promenade des anglais. À 5 minutes à pied du vieux Nice dans lequel vous trouverez pleins de petits restaurants sympathiques.
La chambre standard est petite mais confortable, mention spéciale pour la literie moelleuse et accueillante. Le wifi est présent et gratuit dans la chambre.
Baignoire dans la salle de bain, présence de petits shampoing/bain mais pour un 4 étoiles et surtout situé proche de la mer, on s'attend au moins à avoir un après-shampoing.

Le petit déjeuner continental est correct et varié mais si vous n'êtes pas un gros mangeur, vous aurez un meilleur rapport quantité/prix en vous rendant aux alentours de l'hôtel.

Une bonne première fois à la découverte de Nice, on y reviendra en période un peu plus creuse !

Séjour en : août 2013
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher Jean-Yves C,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Marché aux Fleurs Nice. Tous vos conseils sur les services et les activités seront très certainement très utiles pour les futurs lecteurs Tripadvisor !

A très bientôt !

Céline Recasens