Mercure Nice Marché aux Fleurs
Hotel Rex(Nice)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 février 2014

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel idéalement situé face à la grande bleue et à 2 minutes du vieux Nice et j'y retournerai l'année prochaine. L'accueil est sympathique le petit déjeuner très bon avec ses viennoiserie croustillantes -un peu cher quand même 16 € - les chambres sont confortables et propres bien que petites.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Cher Laurent P,

Ce fut un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires pour les futurs lecteurs Tripadvisor !

Sachez que nous avons transmis tous vos commentaires à nos équipes ravies de savoir que vous ayez passé un agréable séjour.

A très bientôt !
Céline Recasens
Assistante de Direction

Avis publié : 2 février 2014

Très bon accueil avec le sourire
J'ai été surclassé
Chambre très agréable
J'ai eu l'impression d'être quelqu'un d'important
Je n'ai malheureusement pas pu essayer le petit déjeuner car départ trop tôt/

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher William H,

Toute l'équipe du Mercure Marché aux Fleurs vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, pourquoi pas au printemps afin que vous puissiez découvrir notre petit-déjeuner au buffet ou sur le balcon de nos chambres vue mer :)

A bientôt!
Céline Recasens
Assistante de Direction.

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREFLEURS, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Avis publié : 27 novembre 2013

"Vieux modèle" mais sympathique.
Bonne situation.
Acceuil charmant et efficace.
Pas de problème pour ceux qui n'utilisent que le lit et la salle de bain; donc pas pour les gastronomes ou les piliers de bar...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Marché aux Fleurs Nice.

Tous vos conseils sur les services et les activités seront très certainement utiles pour les futurs lecteurs Tripadvisor !

Sachez que nous avons transmis tous vos commentaires à nos équipes ravies de savoir que vous avez passé un agréable séjour.

A bientôt !

Maxime Salembier