“Emplacement exceptionel”

N° 55 sur 204 Hôtels à Nice

• Finnois d'abord
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 28 mai 2014

Taille de la chambre ridicule, pas d'eau chaude dans la chambre...automate à café au petit déjeuner, attente pour remplir le buffet...à 300 euro la nuit...cela laisse à désirer seul avantage l'emplacement et le personnel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Pocho73,

Tout d’abord, nous regrettons que votre récent séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous remercions pour votre avis car nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

Nous avons en effet eu des problèmes avec les ballons d’eau chaude et nous vous prions encore une fois d’accepter nos excuses.

Nous espérons que votre expérience dans notre hôtel ne privera pas le groupe Accor de votre fidélité.

Cordiales Salutations.
Assistante de Direction.
Avis écrit le 10 mars 2014

Malgré une erreur de réservation d'un jour de la part de l'hôtel, nous avons pu tout de même avoir une chambre pour le vendredi...ouf.
L'accueil est sympathique.
La chambre standard est simple, sobre et bien équipée, la literie est de qualité. Il manque juste un brin de rafraichissement ( joints salle de bain et moquette tachée par endroit ).
Seul véritable point noir, le cout du petit déjeuner, 16e...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Alexis M,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Marché aux Fleurs Nice. Nous sommes ravis de vous informer que notre hôtel est en cours de rénovation (moquette, salle de bains...) .
Nous vous rappellons qu'en plus de notre buffet continental, nous proposons une formule Express à 7.50 €.

A très bientôt !
Assistante de Direction.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 mars 2014

Cet hôtel possède un charme rétro et offre un service de qualité. L'acceuil est personnalisé et on se mets en quatre pour satisfaire le client. Ai apprécié les chambres privilège vue mer et pour ceux qui veulent se faire plaisir il y en a avec balcon plongeant sur la grande bleue. Le rapport qualité-prix est excellent et le team à la réception est fort serviable ce qui change de certains concurrents ! A signaler encore une excellente literie, des salles de bains modernes même si plûtot petites, un wifi gratuit et une insonorisation quasi parfaite. Alors si vous cherchez un hôtel de charme et avez peur des grandes châines, faites une exception !

Astuce pour la chambre : Résevez une chambre vue mer et demandez étage supérieur !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Jean-Luc M,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Mercure Marché aux Fleurs Nice.

Sachez que nous avons transmis tous vos commentaires à nos équipes ravies de savoir que vous ayez passé un agréable séjour.

A très bientôt :)

Assistante de Direction