“Séjour à Nice”

N° 54 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 26 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREFLEURS, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Avis publié : 13 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Avis publié : 28 mai 2014

Taille de la chambre ridicule, pas d'eau chaude dans la chambre...automate à café au petit déjeuner, attente pour remplir le buffet...à 300 euro la nuit...cela laisse à désirer seul avantage l'emplacement et le personnel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Pocho73,

Tout d’abord, nous regrettons que votre récent séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous remercions pour votre avis car nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

Nous avons en effet eu des problèmes avec les ballons d’eau chaude et nous vous prions encore une fois d’accepter nos excuses.

Nous espérons que votre expérience dans notre hôtel ne privera pas le groupe Accor de votre fidélité.

Cordiales Salutations.
Céline Recasens
Assistante de Direction.

Avis publié : 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Avis publié : 20 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Avis publié : 28 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Avis publié : 10 mars 2014

Malgré une erreur de réservation d'un jour de la part de l'hôtel, nous avons pu tout de même avoir une chambre pour le vendredi...ouf.
L'accueil est sympathique.
La chambre standard est simple, sobre et bien équipée, la literie est de qualité. Il manque juste un brin de rafraichissement ( joints salle de bain et moquette tachée par endroit ).
Seul véritable point noir, le cout du petit déjeuner, 16e...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MERCUREFLEURS, Assistante de Direction de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Alexis M,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre séjour au Mercure Marché aux Fleurs Nice. Nous sommes ravis de vous informer que notre hôtel est en cours de rénovation (moquette, salle de bains...) .
Nous vous rappellons qu'en plus de notre buffet continental, nous proposons une formule Express à 7.50 €.

A très bientôt !
Céline Recasens