Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mai 2017

J´ai eu le privilège de séjourner le 9 avril 2017 pour une nuit juste avant notre départ en croisière.
Bien avant notre arrivée, l´hôtel s´est montré d´un soutien sans pareil en nous fournissant toutes les informations utiles à notre court séjour.
Maxime, le responsable en charge, a compris nos attentes et les a plus que comblées.
Mon accompagnateur et moi-même ont pu apprécié la situation géographique idéale de l´établissement.
L´accès depuis l´aéroport est très aisé.
L´accueil a été particulièrement soigné et nous avons reçu toute l´attention dont nous avions besoin.
La chambre (avec vue) est de taille généreuse.
Nous insistons sur l´amabilité et la proactivité du personnel.
Nous avons obtenu tout le soutien nécessaire lorsque nous nous sommes rendu compte.
que nous avions oublié d´imprimer nos documents de voyages.
Aussi, au retour de notre croisière, l´hôtel a volontiers accepter de surveiller nos bagages pour quelques heures avant notre vol retour.
Nous ne pouvons que complimenter Rachid pour son accueil personnalisé.
Il va de soi que nous recommandons le Mercure Place du Marché aux Fleurs chaleureusement.
Nous y reviendrons certainement si l´occasion s´y prête.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
MERCUREFLEURS, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017

Madame et Monsieur Lange,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Cordialement

Avis écrit le 12 mai 2017 par mobile

L'accueil est génial,le personnel top.
La chambre est bien équiper,la douche est fonctionnel.
Le pétit-dej est garnie,possibiliter de le demander en chambre sans supplément un vrai plus.
L'emplacement est idéal pour visiter Nice.
Les chambres sont trés bien insonorisé.
Machine avac capsule en chambre .

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 18 avril 2017

Une chambre" privilège" qui n'était pas à la hauteur de mes attentes. J'ai déjà séjourné dans des chambres "privilèges", celle-ci était vraiment très différente, trop vieillissante. J'ai été très décue, heureusement que ce n'était que pour une nuit.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCUREFLEURS, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2017

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Mercure Nice Marche aux Fleurs.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 3 avril 2017

Idéal pour l'emplacement dans le vieux Nice, le marché au fleurs, la prom ',...., parfait pour le cadre (vue mer), très bien pour l'accueil et les prestations, (très bonne insonorisation de la rue) juste un double bémol : pas d'ascenseur et places de parking quasi-impossibles à trouver en proximité. Mais nous y retournerons eu égard à la situation dans la ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer et promenade des anglais méritent un supplément.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
MERCUREFLEURS, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2017

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Nice Marche aux Fleurs.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit le 31 mars 2017

Astuce pour la chambre : Rien à signaler de particulier car j'ai été très satisfait de la chambre.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels