Contrôle des avis
Avis publié : 16 juin 2017

Cela fait 10 ans que j'y vais tous les 3-4 mois: idéalement situé,à 10 m de la plage et du Vieux-Nice,propre,bien insonorisé,personnel accueillant et ma chambre superbe (121). En plus, on peut avoir le repas chaud servi en chambre si besoin depuis peu. Que demander de plus?

Astuce pour la chambre : Depuis des années, ma chambre préférée 121, hôtel agréable,propre,idéalement placé (10 mètres du Vieux-Nice et de la plage Opera
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
MERCURE NICE M, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 15 juin 2017

Nous avons choisi cet hôtel tout d'abord pour son emplacement et facile d'accès depuis l'aéroport.
La chambre mezzanine au 2ème étage était correcte, certes un peu étroit...
L'hôtel n'a pas d'ascenseur, donc pas tout à fait idéal pour les personnes à mobilité réduite. Le personnel est très sympa et accueillant.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
MERCURE NICE M, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2017

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 25 mai 2017

Chambre vue mer face promenade des anglais mais comme l’Hôtel comporte peu d'étages, difficile d'ouvrir les fenêtres pour cause de bruit; De ce fait, obligation de faire fonctionner la climatisation en permanence. Il vaut mieux privilégier les chambres sur rue coté Opéra.
Un inconvénient , l’hôtel ne dispose pas d'ascenseur et l'accueil n’est pas de plain pied sur rue. Éviter d'y aller avec des bagages lourds ! Petit déjeuner cher et quelconque.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres face mer pour le bruit
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Alex D, Responsable réception de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2017

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Aurélie
Chef de Réception

Avis publié : 21 mai 2017

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Avis publié : 15 mai 2017

J´ai eu le privilège de séjourner le 9 avril 2017 pour une nuit juste avant notre départ en croisière.
Bien avant notre arrivée, l´hôtel s´est montré d´un soutien sans pareil en nous fournissant toutes les informations utiles à notre court séjour.
Maxime, le responsable en charge, a compris nos attentes et les a plus que comblées.
Mon accompagnateur et moi-même ont pu apprécié la situation géographique idéale de l´établissement.
L´accès depuis l´aéroport est très aisé.
L´accueil a été particulièrement soigné et nous avons reçu toute l´attention dont nous avions besoin.
La chambre (avec vue) est de taille généreuse.
Nous insistons sur l´amabilité et la proactivité du personnel.
Nous avons obtenu tout le soutien nécessaire lorsque nous nous sommes rendu compte.
que nous avions oublié d´imprimer nos documents de voyages.
Aussi, au retour de notre croisière, l´hôtel a volontiers accepter de surveiller nos bagages pour quelques heures avant notre vol retour.
Nous ne pouvons que complimenter Rachid pour son accueil personnalisé.
Il va de soi que nous recommandons le Mercure Place du Marché aux Fleurs chaleureusement.
Nous y reviendrons certainement si l´occasion s´y prête.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
MERCUREFLEURS, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017

Madame et Monsieur Lange,

Cordialement