Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (937)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
937 résultats
Note attribuée
247
422
192
54
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
247
422
192
54
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3540 avis sur 937
Avis publié : 16 juin 2017

Cela fait 10 ans que j'y vais tous les 3-4 mois: idéalement situé,à 10 m de la plage et du Vieux-Nice,propre,bien insonorisé,personnel accueillant et ma chambre superbe (121). En plus, on peut avoir le repas chaud servi en chambre si besoin depuis peu. Que demander de plus?

Astuce pour la chambre : Depuis des années, ma chambre préférée 121, hôtel agréable,propre,idéalement placé (10 mètres du Vieux-Nice et de la plage Opera
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci laurensa372
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURE NICE M, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juin 2017

Nous avons choisi cet hôtel tout d'abord pour son emplacement et facile d'accès depuis l'aéroport.
La chambre mezzanine au 2ème étage était correcte, certes un peu étroit...
L'hôtel n'a pas d'ascenseur, donc pas tout à fait idéal pour les personnes à mobilité réduite. Le personnel est très sympa et accueillant.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Tommy_CH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURE NICE M, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2017

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mai 2017

Chambre vue mer face promenade des anglais mais comme l’Hôtel comporte peu d'étages, difficile d'ouvrir les fenêtres pour cause de bruit; De ce fait, obligation de faire fonctionner la climatisation en permanence. Il vaut mieux privilégier les chambres sur rue coté Opéra.
Un inconvénient , l’hôtel ne dispose pas d'ascenseur et l'accueil n’est pas de plain pied sur rue. Éviter d'y aller avec des bagages lourds ! Petit déjeuner cher et quelconque.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres face mer pour le bruit
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Ajax20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alex D, Responsable réception de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Aurélie
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Alex D, Responsable réception de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 15 mai 2017

J´ai eu le privilège de séjourner le 9 avril 2017 pour une nuit juste avant notre départ en croisière.
Bien avant notre arrivée, l´hôtel s´est montré d´un soutien sans pareil en nous fournissant toutes les informations utiles à notre court séjour.
Maxime, le responsable en charge, a compris nos attentes et les a plus que comblées.
Mon accompagnateur et moi-même ont pu apprécié la situation géographique idéale de l´établissement.
L´accès depuis l´aéroport est très aisé.
L´accueil a été particulièrement soigné et nous avons reçu toute l´attention dont nous avions besoin.
La chambre (avec vue) est de taille généreuse.
Nous insistons sur l´amabilité et la proactivité du personnel.
Nous avons obtenu tout le soutien nécessaire lorsque nous nous sommes rendu compte.
que nous avions oublié d´imprimer nos documents de voyages.
Aussi, au retour de notre croisière, l´hôtel a volontiers accepter de surveiller nos bagages pour quelques heures avant notre vol retour.
Nous ne pouvons que complimenter Rachid pour son accueil personnalisé.
Il va de soi que nous recommandons le Mercure Place du Marché aux Fleurs chaleureusement.
Nous y reviendrons certainement si l´occasion s´y prête.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Stephan L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCUREFLEURS, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017

Madame et Monsieur Lange,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis